La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Petit café [pv Tom?] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexia M Invité
| Sujet: Petit café [pv Tom?] Sam 10 Mar - 20:21 | |
| Alexia avait passée sa journée en cours, à s'ennuyer. Et oui, comme toutes brunes elle était plutot intelligente, mais pas forcément attentive! Tous ses cours, elle les connaissaient déja il faut dire. En tout cas vêtue d'une belle chemise blanche et noire, avec un superbe jean Levis elle alla s'asseoir à une des tables de la cafèt'. Tout d'un coup elle repensa à se "Tom" avec qui elle avait parlée par internet l'autre jour. Cela la fit sourire, et pendant quelques minutes elle regarda quelques mecs passer. Un blond, un brun? Un petit, un grand? Fin bref, après un petit moment elle laissa tomber, se releva afin d'aller chercher quelque chose à boire et à manger. Puis Alex revint s'asseoire à sa place, et se mit à manger. Et oui, elle n'avait pas pue manger de la journée!... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Dim 11 Mar - 3:20 | |
| Pour la première fois, depuis longtemps, Tom se reveilla en retard. Son cadran n'avait pas sonné. Habitulde, sa ne lui arriva jamais... mais ce matin-là..oui! Il se depêcha aller prendre sa douche pour ensuite aller s'habiller. Après tout les arrangements, il faissait qui aille en cour. Ce matin-là, sa ne lui tentait pas. Il était fort fatiguer... Mais, il passait sa journée, dans ses cours de son horaire. Quand les cours, se termina, Tom allait à la cafétéria pour manger quelques choses. Il avait extrêmements faim. Il n'avait pas d'idée précis, manger quoi.. mais il avait faim. Après quelques hésistation, il décida de prendre un muffin au chocolat, breff quelque choses d'assez simple. TOm voulut s'assir, donc il chercha une place disponible...Mais tout à coup, Tom apercu Alexia, une jeune femme qui avait discuter avec elle, hier soir sur la messagerie internet. Il savait juste son prénom, son âge et dans quelle université que Alexia allait. Mais pour une connaissance de quelques minutes, la jeune femme était bien gentille. Il allait s'assoir à côté de elle, et il lui dit:
"Salutt toi"
dit-il en souriant. En attendant, qu'elle répondre, Tom commancait à manger son muffin au chocolat qui venait d'acheter à la café. |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Dim 11 Mar - 15:14 | |
| Alexia était plein dans ses pensées. Cela fesait quelques jours qu'elle n'avait pas vue Mickael. Mais même si elle l'avait vue, aurait-elle osée lui parler de ses craintes? Surment que non. Elle avala son dernier morceau de pomme et me jeta dans la poubelle pas loin, puis pris sa bouteille d'Evian et en but quelques gorgées. Soudain elle vit un jeune homme s'assoire et elle lui souria. Quand celui ci lui adressa la parole elle reconnue se fameux Tom de internet ^^'
"Ahh, salut! C'est bien moi Alexia, et toi c'est bien Tom?"
Alex garda son sourire et ferma sa bouteille d'Evian, le regardant se goinfrer avec son muffin au chocolat xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Dim 11 Mar - 17:10 | |
| Tom qui venait de son dernier cour, avait vraiment faim, donc, il décida de venir manger un muffin au chocolat à la cafétéria. Toute la journée était très longue. Il était fatiguer, parce qu'il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Il avait un travail qui n'avait pas encore terminer. Et les cours étaient ennuyants aujourd'hui. Quand il arriva pour s'assoir à une table il fut surpris de voir ALexia. La jeune femme qui avait discuter avec elle sur internet. Il ne l'avait jamais réelement jamais vu, appart sur quelques photos, mais rien de plus. Alexia l'avait reconnu...
"Et oui c'est moi! Pas trop décu?"
dit-il en lui fessant un petit sourire. Breff il l'a taquinant. Il aimait bien rire. Il continuait à manger son muffin de la cafét. Avec réflexion, Tom aimait bien son muffin. |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Dim 11 Mar - 17:15 | |
| Trop décue? Alexia pouffa de rire.
"Non, non. Je viens juste de rencontrer un Tom, mangeur de muffin xD. "
Roh mais nan elle n'était pas méchante cette tite Alexia, elle aimait juste rire et elle trouvait sa plutot mignon en fait, qu'il aime autant son muffin au chocolat ^^.
"Ne le prend pas mal hein, c'était une blague. Je ne suis pas décue du tout, et toi alors?"
Alex souria malcieusement, attendant la réponse du jeune homme. Elle aussi l'avait déja apercue sur quelques photos de classe seulement, ou peut être dans un cours ou deux. Mais elle n'avait jamais trop fait attention pour le dire ainsi. En tout cas il avait lair bien sympa et marrant ce Tom! |
| | | Invité Invité
| | | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Dim 11 Mar - 17:33 | |
| Alexia trouva cela plutot mignon que le jeune Tom prenne la défense d'un pauvre muffin au chocolat qu'elle n'avait pas réellement attaquer et qui d'ailleurs lui donner très envie xD"Oh non, rien du tout contre les muffins! promis! D'ailleurs pourquoi pas m'en acheter un? Elle regarde vers le comptoir de la cafèt', mais il se trouvait là tellement de gens que ALex se dit qu'elle irait plus tard. Puis elle remit son attention sur Tom." "Oh oui, jespere bien que tu ne le prends pas mal! J'ai parfois un humour un peu décalé à vrai dire!"Alex rigola de nouveau légèrement, le regardant poser ses yeux encore une fois sur son muffin ^^"De voir le contraire? Je devrait le prendre comme un compliment?"Elle souria de plus belle et se pencha un peu vers lui."Ca te dit qu'on bouge un peu de se bahut après, quand t'auras fini ton muffin? xD" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Dim 11 Mar - 17:44 | |
| Tom se mit à rire sur la remarque de la jeune femme. Tom pensait qu'il allait bien s'entendre avec elle. Alexia parait d'être une personne avec un sens de l'humour et n'a pas peur de le dire.
"Tu iras tentôt ou bien tu peux prendre le mien... Sa me dérange pas !"
dit-il en coupant son muffin au chocolat en deux.. il en prit une partie et donnant l'autre à la jeune femme d'a côté.
"Maintenant, tout le monde est content."
dit-il en la regardant en fessant son petit sourire.
"Bien oui!! En réalité sa veux dire que tu es plus belle que je le croyais. "
Tom pensait qu'il devrait amilioré ses compliments. Même la jeune femme n'avait pas bien compris se qu'il voulait dire...Sa plus apprendra à faire trop son gentil! |
| | | Alexia M Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Lun 12 Mar - 1:18 | |
| Tom se mit à rire avec la remarque de Alexia. Il remarqua depuis le début de la conversation que Alexia aimait bien rigoler. Surtout un peu de Tom. Sa ne lui dérangait pas vraiment.. Tant que la jeune femme était souriante, sa lui fit son bonheur!
" tu devrais être heureux d'avoir la moitié de mon muffin!"
dit-il en la regardant. Parce que si la jeune femme n'aurait pas voulu, Tom l'aurait bien garder pour lui tout seul. Il remarquait que Alexia voulut bouger. Enfin quelqu'un qui aimait bouger. C'était plutot rare des filles sportives! surtout à cette université. Sans réflexion, il dit:
"C'est sur que je veux bouger" |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Lun 12 Mar - 21:23 | |
| "Biensure que je suis heureuse de cette moitié de muffin! Je te trouve très galant!"
Alexia lui fit un clin d'oeil sincère. Elle attrapa son sac à main et mis son plateau avec les autres. Elle passa devant un miroir, regarda son profil, comme toutes les filles qui passaient devant se miroir tu me dirais xD, et alla rejoindre Tom.
"Allez, en temps que vrai gentleman tu as le devoir de m'emmener à la plage! Il fait trop beau! Ca sera dix fois mieu de s'amuser que d'aller suivre un cours de philo!"
Elle lui souria, prit sa main et l'entraina avec elle. C'était un de ses bons jours apparemment! Biensure son Mick lui manquait, mais cela n'aller pas l'empécher à s'amuser! Et puis toutes ses histoires de blondes, qu'est ce qu'elle en avait à faire, tant que cela ne l'empêchait pas de vivre? De plus elle trouvait Tom très sympa, et il semblait savoir comment "bien vivre" comme on dit! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Mar 13 Mar - 23:38 | |
| Tom finit son muffin. Et jeta le papier du muffin dans la poubeille la plus proche. Ensuite il se rassit à sa place à côté de la jeune femme Alexia. Il la regardait manger lentement... Elle voulait que Tom l'amenait à la plage pour le reste de la journée. Tom accepta... Il avait de toute facon des cours assez ennuyant, et sa ne lui dérangait pas de les manquer. Il était excellent dans ses cours-la.
"Okkk. On va à la plage. J'ai le goût d'aller courir!"
dit-il en la regardant tout en souriant. Il était une personne qui aimait beaucoup les corps. Et après un petit dessert, le meilleurs moyen était de courir pour éliminer toute les calories qui avait manger précédament. Alexia l'amenait en dehors de la cafétéria. Tout les deux embarquaient dans l'auto de Tom et alla à la plage.. |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Ven 16 Mar - 21:38 | |
| En effet ce petit Tom, beau goss aux cheveux bruns et au sourire mignon, la fesait bien rigoler! Il était gentil, et ne c'était surtout pas encore plaint de ses blagues quelques fois... disons... étranges, ou en tout cas des blagues que certains pourraient mal prendre on va dire ^^' Bref, un beau sourire aux lèvres, Alex sortie de la cafèt, accompagnée de Tom, traversant le couloir avec de grandes enjambées. Il y avait à ce moment même un intercours, ce qui fesait qu'il y avait beaucou beaucoup de personnes dans le grand couloir de Yale Law School. Elle s'accrocha donc bien au bras de Tom et arriva à la grande sortie. Les portes s'ouvrirent, et devant eux s'étalait ainsi les grandes marches bondées d'étudiants, menant à une des grandes rues principales de la ville. En bas, sur le trottoire, elle s'arrêta avec Tom.
"Alors qu'est ce qu'on fait? On prend le taxi?"
Toujours le sourire aux lèvres, elle tenait sa main au dessus de ses yeux, contre le front, afin de ne pas prendre le soleil brûlant dans les yeux, ayant oubliée ses lunettes de soleil dans sa chambre, au campus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] Dim 18 Mar - 1:26 | |
| Tom qui était à la cafétéria avec Alexia. Ils discutent tout en mangant une moitié du muffin au chocolat de Tom. La jeune femme voulait bouger et sortir de cette université pour aller à la plage. Donc Tom la suivit. Il aimait mieu aller à l'extérieur que enfermer toute la journée dans sa classe. C'etait beaucoup plaisant que d'étudier. Tout les deux, traversant le corridor centrale de l'université. Avec les regards des autres tout braquer sur eux. Rendu à l'extérieur. Tom lui dit:
"On va prendre mon char, sa va aller plus vite!"
Ils allaient dans le stationnement de l'école. Tom cherchit son char rouge. Quand il le trouvit, il S'assit dans son char, et allait dans la direction de la plage, avec Alexia |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit café [pv Tom?] | |
| |
| | | | Petit café [pv Tom?] | |
|