La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Un livre et un café | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un livre et un café Dim 17 Juin - 20:25 | |
| Les deux premières heures de l'après midi de James avaient sauté parce que leur enseignant participait à un congrès à l'autre bout du pays. James avait hésité à aller tuer le temps dehors mais il avait une synthèse à préparer et il avait donc empoigné un bouquin qu'il avait acheté , car il était bien entendu interdit d'enmener les précieux objets de la bibliothèque dans cette endroit remplit de choses ne pouvant que les salirs.. De toute manière il achetait tout les livres dont il avait besoin car il pouvait du coup mettre des anotations dans la marge sans risquer de voir les bibliothéquaires faire un infarctus.
Il était rentré dans le self et avait court-circuité la fille. Il le faisait presque tout les jours, il faisait partie des anciens et les jeunes nouveaux n'osaient en général rien dires.
*L'ancienneté est un grade*
Pensa t'il avec un sourir avant de payer son café et de se diriger vers une table avec son goblet dans une main et son bouqin d'ans l'autre. Il se mit à un coin de table et ouvrit le livre à l'endroit où il l'avait arrêté la veille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Jeu 21 Juin - 14:10 | |
| Abby qui était nouvelle, ne connaisait encore personne à l'université, ça lui faisait d'ailleure drôle à l'âge de 25 ans retourner à l'université, mais maintenant qu'elle avait accompli un de ses rêve, elle devait faire aussi le deuxiéme, et pour ça elle devait retourner sur les banc, étudier. Elle était dans la file, quand un garçon, passa devant elle, comme si la file n'existait pas, elle ne dissa rien, pas envie de se faire des ennemis le premie jours^^ Une fois son café en main, elle chercha un endroit où s'asseoire, et malheureusement pour elle, les seules places encore libre, etait où à la table des blondes, ou à la table du jeune homme qui venait de la doubler. Elle préféra quand même s'asseoire à la table du jeune homme, plus tôt que celle des blondes... Alors elle s'approcha de la table, regarda le garçon qui était entraîn de lire et lui demanda :
-Esxcuse-moi, je peut me mettre là ?
Elle attendit qu'il lui répond, avant de s'asseoire. Sa mére lui avait, toujours aprit les bonnes maniére, et c'est parce qu'elle était à l'université, qu'elle devait faire comme si la politesse n'exister pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Jeu 21 Juin - 15:32 | |
| Il n'avait pas fallu longtemps à James pour être plongé dans son bouqin et de recommencer à annoter la marge "Chaque personne qui adhère aux termes et aux conditions de la GPL a la permission de modifier le travail, de l'étudier et de redistribuer le travail ou un travail dérivé.", il remettrait sous formes de synthèse complètes toutes les petites phrases présentent dans la marge. Il savait depuis la fin de l'an passé qu'il devrait rendre ce fameux travail et s'y était mis dès les vacances, comme ça il aurait encore l'occassion de sortir pendant cette année même si il allait devoir rendre un mémoire. Il était entrain de noter quelque chose d'autre dans cette même marge mais il fut interompu par une jeune femme.
- "J'ai pas réservé la table et je ne suis pas gros, une place me suffit mademoiselle."
Dit-il avec un demi sourir avant de terminer de noter la phrase qu'il avait commencé à écrire. Lorsqu'il eu fini il reclapa le livre et le posa sur la table. Il dévisagea quelque peu la jeune femme avant de reprendre la parole.
- "Nouvelle hein?"
Ca se voyait car à part les nouveaux, n'étaient seules que ceux qui venait en partie pour travailler dans la cafétaria et ceux là ne demandaient jamais si une place était libre, ils la prenaient ou allaient plus loin quand la table était remplie en partie par des équipiers. Les seules qui s'intégraient dans des tables d'équipes étaient les pom-poms girls qui en générale étaient blondes. Bref la jeune femme face à lui avait plus de chance d'être nouvelle qu'autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Jeu 21 Juin - 17:51 | |
| *Trés simpatique* pensa t-elle en s'asseyant, bien sûr c'était hironique, elle posa son sac, sur la table, et son café, puis sortit un livre, premier cours et déjà elle devait, lire un livre et faire une diserte, bon c'est elle qui avait choisi littérature, mais il fallait qu'elle arrive, à se remettre dans le rythme d'une étudiante normal. Le jeune lui demanda si elle était nouvelle, elle bu une corgé de son café, souria puis répondit :
-Oui, j'ai décider de reprendre mes études, et c'est dur de se remettre au niveau...
Elle regarda le jeune homme, vu qui lui avait parlait elle pouvait, le regardait, sans que celui ci crois qu'elle le mattait, ce qui n'était d'ailleurs pas le cas. Il était assez mignon, il devait avoir son âge, peut étre plus, vu que personne n'avait broncher quand, il avait dépasser la file il devait étre en derniére année enfin en tout cas, il n'était plus en premiére année, puis rajouta :
-Je m'appel Abbigail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Jeu 21 Juin - 18:18 | |
| James est du genre hautain, sur de lui et qui plus est, fière de l'être. Beaucoups de gens hautains pensent qu'ils sont "normeaux" que c'est logique qu'ils soient comme ça. Pas James, il savait qu'il possédait une longueur d'avance et en profitait largement. La qualité des études qu'il menait ainsi que le sport lui avait valu pas mal de respect les années précédentes et il comptait bien sur le fait que àa continue.
- "Il suffit parfois de savoir s'entourer des bonnes personnes pour que tout se passe bien."
Elle savait qu'elle le regardait mais il était habitué à ça. Que ce soit pour ses prouesses sur l'herbe ou pour son sale caractères dans les couloirs il était souvent le centre d'attention là où il passait. Jouant sur son air supérieur un maximum, il calcula sa réponse.
- "Pardon, j'ai perdu l'habitude de me présenter. En général être titulaire dans une des équipes de UCLA et obtenir son diplome avec une grande distinction suffit à ne plus avoir à le faire... Enfin... James Street." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Jeu 21 Juin - 18:35 | |
| Ca façon qui parlait l'énerver, les gens qui se croyait supérieure au autre, la faisait sortir hors d'elle, mais bon elle ne le conaissait pas, peut-étre quand apprenant à le connaitre mieux, il changera, mais bon elle en doutait, elle lui souria quand il lui dissa qu'il fallait s'entourait des bonne personne. Parcontre la façon qu'il avait de se présenter, ne lui avait pas plus, c'est pas comme si elle avait Georges Clooney en face d'elle, et qu'elle lui avait demandait qui il était non c'était juste un étudiant comme elle, sauf qu'il se la pété un peut parce que Mr était titulaire dans une des équipes de UCLA, et était diplomé avec une grande distinction...Comme si il avait que lui qui était connu, bon elle était pas connu à LA, mais à New-York Ui.N'étant pas une grande ventarde habituellement, elle décida quand même de se vantait un peu :
"-Moi non plus à New-York, j'ai pas l'habitude de devoir me présenter, mais bon je ne me plaint pas, si tu ne connais pas mon nom..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Jeu 21 Juin - 18:52 | |
| Il la dévisagea avec un sourir méprisant.
- "Sauf que, New-York c'est pas ici. Ca sert à quoi d'être connu ailleurs si on ne te reconnait même pas là où tu es?"
Laissant un temps d'arrêt, il ne lui fallu pas longtemps pour savoir quoi répliquer. Il suffisait de se rappeler le championnat national de l'an passé.
- "Mais quelques-uns d'entre nous sont connu à New-York, vas demander dans ta superbe ville qui vous a élimier en championnat NCAA de football il y a deux ans et reviens ici avec la liste des noms, tu retrouveras quasi tous sauf si qui ont fini leurs études depuis."
James décida de s'arrêter là dans son rôle de garçon désagréable pour quelques minutes tout du moins.
- "Mais bon, laisson NY de coter et profitons de cette belle et grande ville qu'est Los Angeles." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Ven 22 Juin - 0:13 | |
| Elle lui avait parler que deux minute que déjà, elle ne le supporter plus, elle lui souria, et répondit :
"-En même temps, je m'en fou un peut d'étre connu ou pas ici, je viens d'arriver et j'ai le temps de me faire un nom entre ces quatres murs"
Elle le regarda instant puis reprit :
"-Me parle pas du championnat NCAA de football, de l'année derniére, ou même dit y a deux an, vu que je ne m'intéresse pas au foot, je préfére le Hockey sur glace..."
Elle voulait pas se le mettre à dos mais bon il commençait à l'énerver, et il fallait qu'elle lui montre qu'elle en avait rien à faire qu'il est gagner, son stupide match de foot...
"- Je connais pas encore trop cette belle et grande ville qu'es Los Angeles"
elle se foutait un peut de sa gueule en reprennant les termes qu'il avait utiliser pour parler de LA.. Elle était peut-étre naïve, mais elle n'allait pas se laissait faire par un mec qui se coyait meilleur que la moyenne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Ven 22 Juin - 0:21 | |
| - "Tu apprendras à compter, dans l'université il y a plus que 4 murs. Parce que si tu veux vraiment jouer avec les mots, on peut pousser le bouchin loin."
Quand elle lui dit qu'elle ne s'intéressaient pas pas au foot US, il sourit. Comme il le faisait toujours. La jeune femme ne savait simplement pas s'adapter aux endroits où elle tombait. UCLA était réputé pour ses équipes de sports telles que le basket, le volley et le foot.
- "Le hockey sur glace à New-York... Oui biensur en 3eme division, ca c'est du classement sportif ( chiffré véridique je viens de vérifier)."
Il leva les sourcils quand elle reprit ses mots et se mit à rire.
- "Non mais sérieusement, on dirait les gosses de la maternelles qui répêtent ce que les autres disent pour leur pomper l'air... Trouve quelque chose de mieux..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre et un café Ven 22 Juin - 0:40 | |
| "Je vois, Monsieur ce crois plus intelligent que les autres, je sais pas si ta remarquer,mais... il fit une pause, jusqu'à preuve du contraire je suis pas blonde"
Elle en était sûr maintenant, vu comme c'était partit elle n'allait pas s'en faire un ami...
"Et qui te dit que je suis pour NY je peut aimer le hockey, et étre pour une autre équipe que celle de NY, je suis pour Detroit, ma mére étant de la bas, j'ai toujours supporter cette équipe, et apart si tu as autre chose à me faire savoir, je crois me souvenir qui sont encore une fois, en final cette année"
Elle savait qu'elle n'arriverait pas aussi facilement à lui cloué le bec, mais elle ne voulait pas se laissait faire...
"-Désolé, si je garde mais réplique sanglante, pour des personnes, plus intéressante"
[dsl mon ordi beug] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre et un café | |
| |
| | | | Un livre et un café | |
|