| Version 2 : Glamorous Girls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Judy Nat Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 20:28 | |
| HUHUHUUUUUUU
Favoritisme ??? moi ??? Je vois pas de quoi tu parles ....c'est juste que je suis terriblement génialisme c'est tout...
NON plus sérieusement, bouh, vous me demandez d'être objective alors que je suis un peu vedette ca dur ...
NON MAIS FRANCHEMENT moi je trouve ça ....SUPER GENIALISMME IL est bo et en pleins dans le theme... J'adore, je suis fan de ce que vous faites come d'hab quoi |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 20:30 | |
| Moi j'iame bien, je ne mis connait pas trop mais j'aime bicoup! Je trouve cela bien d'avoir mis des photos des gens sur le forum avec les noms, c'est intéressant, et je n'avais pas encore vu cela sur les autres forums où j'ai pu aller! Et puis c'est plus aéré que l'ancien donc dans tout ce monde rose un peu d'air ça fait du bien | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 20:40 | |
| C'est beauuuuuuuuuu !!! J'adore, en plus je suis dessus, et bien en grand !! Niark niark, une version 2 pour reprendre nos mecs C'est super ! |
|
| |
Serena D Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 22:00 | |
| Oulaaaaaa je vais être suuuper jalouse! mdr! Mais nannn il est génial! très beau! bravooo! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 22:51 | |
| Haaaan je regarde attentivement les photos de la bannière et malheureusement je voyais pas ma cherie d'amour, alors je baisse pour aller tout en bas et laaaa BAMMM!!! Sur le bouton qui est en ligne, je la voiiiiiis Nan, je rigole, de toute manière, je le toruve vraiment super mignon Alors BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 22:59 | |
| Merciiiiii ! Bah oui t'y es mdr, j'étais obligé de t'y mettre, vu que ta star est connue, que tu es connue sur le forum et que t'es une de mes chouchoutes mdr ! Mais en bas, bah ui c'est comme ça ! | |
|
| |
Jenny Wa Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 23:16 | |
| Super zouli le design ! tout comme le précedent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 23:20 | |
| Sublime, ce nouveau design ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Dim 11 Mar - 23:41 | |
| Tout simplement sublime, je trouve super organisé, je parle de la maniere ou sont posées les photos, c est vriament tres tres bien génial enfin tout ce qui peut etre positif! |
|
| |
| |
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Lun 12 Mar - 22:18 | |
| Wala Blondinette, Logo corrigé ! ça va, c'était sur le bord et donc facilement réparable ! | |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls Mar 13 Mar - 11:26 | |
| Mdrr ah c'est mieux ainsi ! mercii Ouiii je suis revenue c'est triste la reprise... Pour msn, je reviens mercredi parce que j'ai pas trop le temps le soir d'ouvrir msn et puis j'ai un peu la flemme faut dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls | |
| |
|
| |
| Version 2 : Glamorous Girls | |
|