La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Version 2 : Glamorous Girls

3 participants
AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Version 2 : Glamorous Girls Empty
MessageSujet: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

Alouuuuuuurrss ?

Le nouveau logo & le nouveau "qui est en ligne", vous aimez ?

Dites-nous touuuut Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Je précise que les personnages choisies pour aller sur le logo ne sont pas choisies par favoritisme (sauf une, avouons-le mdr Razz Miyuki c'est ma star Razz)Mais simplement par leur photo. Je cherchais des photos "glamour", de blondes, et présentes sur le forum.

Peut-être qu'à la prochaine version, on verra des brunes dessus ? On verra Razz

J'espère que vous aimez. Un peu de changement ne fait jamais de mal. Et puis 100 membres c'est un cap tout de même Very Happy
Judy Nat
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

C'est magnifiique *___*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

HUHUHUUUUUUU

Favoritisme ??? moi ???
Je vois pas de quoi tu parles ....c'est juste que je suis terriblement génialisme c'est tout...

NON plus sérieusement, bouh, vous me demandez d'être objective alors que je suis un peu vedette ca dur ...

NON MAIS FRANCHEMENT moi je trouve ça ....SUPER GENIALISMME
IL est bo et en pleins dans le theme...
J'adore, je suis fan de ce que vous faites come d'hab quoi
Stacey Zampieri
---
---
Stacey Zampieri

YouR Heart ? : Hayden
YouR Speciality ? : Droit

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

Moi j'iame bien, je ne mis connait pas trop mais j'aime bicoup! Je trouve cela bien d'avoir mis des photos des gens sur le forum avec les noms, c'est intéressant, et je n'avais pas encore vu cela sur les autres forums où j'ai pu aller!
Et puis c'est plus aéré que l'ancien donc dans tout ce monde rose un peu d'air ça fait du bien Laughing
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

Bin au début, j'ai mit Keira, puis Katherine... et je me suis dis : mais pourquoi pas ?
Alors j'ai fais sur ce thème lol... Original alors ? Youpi, j'adore quand c'est original mdr !

Merci vous trois pour vos compliments Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

C'est beauuuuuuuuuu !!! I love you I love you I love you

J'adore, en plus je suis dessus, et bien en grand !! Niark niark, une version 2 pour reprendre nos mecs Razz

C'est super !
Serena D
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:00

Oulaaaaaa je vais être suuuper jalouse! mdr!
Mais nannn il est génial! très beau! bravooo! xD
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

Quand tu seras active tu y auras peut-êtrelà depuisplus longtemps Razz
Enfin, faut aussi des shoot de Gisele comme il faut, et y'avait pas sur le site ou j'étais lol Wink

Merci sinon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Haaaan je regarde attentivement les photos de la bannière et malheureusement je voyais pas ma cherie d'amour, alors je baisse pour aller tout en bas et laaaa BAMMM!!!
Sur le bouton qui est en ligne, je la voiiiiiis Razz

Nan, je rigole, de toute manière, je le toruve vraiment super mignon Wink
Alors BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

Merciiiiii ! Bah oui t'y es mdr, j'étais obligé de t'y mettre, vu que ta star est connue, que tu es connue sur le forum et que t'es une de mes chouchoutes mdr ! Mais en bas, bah ui c'est comme ça !
Jenny Wa
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

Super zouli le design ! tout comme le précedent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:20

Sublime, ce nouveau design Smile !
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Merci vous deux Very Happy
Enfin "design" est un bien grand mot, j'ai pas touché la couleur lol ! Je pense qu'elle est bien comme ça... suffisemment rose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:41

Tout simplement sublime, je trouve super organisé, je parle de la maniere ou sont posées les photos, c est vriament tres tres bien génial enfin tout ce qui peut etre positif!
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:50

Wooow merci Very Happy
Leonor Occland
---
---
Leonor Occland

YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?...
YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ?

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

Ooh les Blondes vous avez fait une faute à Leonor, y a pas de "d" Mad ^^ Mdrr mais quand même très joliiii desiiign Razz Very Happy
http://fashion-world.highforum.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

Je vais corriger ça si j'y arrive Razz désolé lol

Ma blondinette tu es revenuuuuue ! Tu es brozée alors ? J'ai hâte de te voir sur msn, que tu me racontes tes vacances Very Happy
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

Wala Blondinette, Logo corrigé ! ça va, c'était sur le bord et donc facilement réparable !
Leonor Occland
---
---
Leonor Occland

YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?...
YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ?

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:26

Mdrr ah c'est mieux ainsi ! mercii Wink
Ouiii je suis revenue c'est triste la reprise... Pour msn, je reviens mercredi parce que j'ai pas trop le temps le soir d'ouvrir msn et puis j'ai un peu la flemme faut dire Laughing ^^
http://fashion-world.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 2 : Glamorous Girls   Version 2 : Glamorous Girls Icon_minitime

Version 2 : Glamorous Girls
Page 1 sur 1