Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: GLAMOROUS PARTY ! Dim 25 Mar - 15:18 | |
| On fête les 4000 membres, on fête le renouveau du forum, le nouveau design et patati et patata ! Enfin, faut-il vraiment une raison pour faire une fête ? Pour l'occasion, sortez tous vos costards, sortez toutes vos belles robes, car le Viper Room organise une soirée habillée (et puis ne sait-on jamais, si Johnny Depp arrive, il vaut mieux être resplendissantes, on doit quand même concurrencer Vanessa Paradis alors bon...). Le but de cette soirée n'est que le reflet du but de notre vie, c'est à dire récuperer nos copains, et là, on met nos atouts en valeur, dans de sublimes robes Dior, Chanel, Prada, Dolce & Gabbana, Gucci, Louis Vuitton... enfin tout ce qu'on peut se payer qui est à la hauteur de notre classe naturelle... Mais ce n'est pas tout ! A la fin de la fête, les plus belles filles de la soirée seront élues, ainsi que les gars les plus classes et le plus beau couple ! Alors pour être dans le top 3, on file chez le coiffeur, la maquilleuse, la manucure... la totale ! Mais des sujets spéciaux seront créés vers la fin de la fête, pour tout expliquer et vous permettre de voter. Pour avoir une chance d'être sélectionnée dans les 10 participantes (et pareil pour les garçons), il vous faut un avatar représentant votre tenue, et bien sur la plus belle tenue possible. Il vous faut aussi participer à la fête ! L'élection du plus beau couple, elle, sera selon ces deux critères là mais aussi votre sujet. En gros, deux personnes de sexe opposé qui dansent ont une chance de faire partie du sondage, quils soient en couple ou pas. Bin oui, laissons un chance aux blondes quand même ! Pour l'élection des plus belles filles, les brunes, les blondes et les rousses peuvent se présenter, sans distinction aucune Quel prvilège, tout de même, d'être élue "la plus belle fille"... [ EDIT JODY : Je pense que je peux le corbeiller ? ] | |
|