| Help pour tenues de soirées ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Help pour tenues de soirées ! Dim 25 Mar - 18:35 | |
| Vous voulez être le ou la plus belle pour la soirée Glamorous Party, mais vous ne trouvez pas de tenues satisfaisantes, où n'avez pas les bonnes sources où chercher ? Demandez à la suite de ce sujet, et tous les membres vous aideront ! On peut même vous les mettre sous forme d'avatar, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Dim 25 Mar - 19:14 | |
| C'est gentil de faire ça !! Je trouve pas de photos de Clemence ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Dim 25 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Dim 25 Mar - 20:16 | |
| Wouah !! Thank You Very Very Much Lily !! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Dim 25 Mar - 21:26 | |
| Les souvenirs sont bons effectivement Nan mais sa me fait plaisir si j'ai pu t'aider ne serait-ce qu'un peu [En voyant ton magnifique kit je me dit que ouiiii ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Lun 26 Mar - 20:35 | |
| je n'en trouve pas sur Brittany Snow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Lun 26 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Lun 26 Mar - 21:09 | |
| - Lily Cook a écrit:
etc...tu n'as pas cherchée a mon avis...rien qu'en tapant son nom sur google, regarde ce que j'ai trouvée... j'avais chercher et trouve ceuz la mais je les aimait pas vraiment... Et merci perfect blondie, je les adore trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Lun 26 Mar - 22:21 | |
| Je veux bien des tenus de soirée sublime xD sur Alessandra Ambrosio S'il vous plait^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Lun 26 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Lun 26 Mar - 22:53 | |
| Rohh merkiii beaucoup ^^ C'est très joliiie ><
M'ouaiis c'est vrai xD .. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Mar 27 Mar - 19:13 | |
| xD ha..Dommagee m'enfiin, là c'est pas pour elle xD pour moii ^^
Pour les photo nu, c'est d'ailleurs pénible quand tu en chaerche d'elle en maillot de bain, ou tenue léger, c'est bon, tas le stock Tss |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Mar 27 Mar - 19:31 | |
| Alors, petit à petit je trouve : - robe bleue foncé : -robe violette : le soucis c'est que c'est "Rock" -ensemble blanc façon indienne : -robe jaune : le soucis : elle est brune ! -jupe a carreau <3 : -noir et blanc : - bleue clair : -blanche : Bon y'a qu'une photo à chaque fois, ça me gonfle, je vais voir des photos de défilés (autres que victoria secrets bien entendu, là bas c'est sous vetemnts, encore pire mdr !) Bon non j'arrete mes recherches ça me dégoute ce manque de classe et cette vulgarité lol ! (encore que celle que je hais c'est adriana) rhalalaaaa, pourquoi c'est pas Tiiu d'archie connue, elle je t'en aurais trouvé 500 000 de photos splendides Huuum je m'égares Donc bin, je pense que t"as de quoi soit te faire un vatar avec celles ci-dessus, soit un kit avec celles de ma blondie ci-dessuuuus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Mar 27 Mar - 19:38 | |
| Mdr Ouii uoii t'inquiète mercii beaucoup ..!! Hum j'aiime moins celle que tu viens de me fournir, mais les autres était parfaite ^^ je ne sais pas ou tu trouve ca mais enfin c'est super lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! Mar 27 Mar - 19:39 | |
| Les autres c'était pas moi, donc on les trouve pas au même endroit lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour tenues de soirées ! | |
| |
|
| |
| Help pour tenues de soirées ! | |
|