Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Petit Kit pour la tit Amy Ven 13 Avr - 20:10 | |
| -Création :Kit -Taille :175/325 et 500/200 pour la bannière -Célébritée :Kristin Kreuk -Photos : (facultatif):J'en ai pas sorry -Couleurs dominantes :Oh n'importe ,bleu , blanc , rose... comme vous voulez -Style Général :amusant ou comme vous voulez -Style de Brushes : (facultatif) tant que vous voulez si sa fait bien ^^ -Texte :Amy et sur la bannière So cute -Style de Police : (Facultatif) jolie -Autre : c'est tout ^0^
Miciiii | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Petit Kit pour la tit Amy Sam 14 Avr - 14:17 | |
| Oh merci , c'est trop Jolie
Muak mici mici | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Kit pour la tit Amy | |
| |
|