La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Déliire pour avoiir Mika xDD (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

Déliire pour avoiir Mika xDD (pv) Empty
MessageSujet: Déliire pour avoiir Mika xDD (pv)   Déliire pour avoiir Mika xDD (pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

Un beau matin ensoleillé, Léa avait décidé d'aller se promener en ville, ben oui, faire les magasins, rien de tel pour une remise en forme imédiate n'est pas ?.. Enfin, s'étant levée à onze heure, elle n'avait pas pu aller en ville bien evidemment, surtout qu'elle avait autre chose de prévu cette apres midi, un apres midi entre blonde " ce qui signifie un super après midi, et d'autant plus c'était à la plage. Oui, Léa adorait la plage, le beau sable chaud, et la belle mer, avec le bateau de Mika quii arrive xD ..

Enfin, après cette préparé, habillé, elle se rendit donc à la plage en taxi, il faisait très chaud, Léa avait bien choisis sont après midi avec Occland. Enfin, elle arriva sur la plage, et enleva ses ballerine rouge flashi pour avoir les pieds dans le sable bien chaud..

Aujourd'hui, La jeune femme avait les cheveux détaché, qui retomber dans son dos, ses cheveux avait pleins de reflet blond, cela était magnifique. Elle avait des ballerines rouges, pour aller avec sa petite robe légére noir, qu'elle allait enlever de toute manière pour faire voir son maillot de bain, rouge assez flashi, avec quelques petit signe rose assez flashi aussi. Enfin, elle avait mis une ceinture rouge très flashi sur sa robe, ben oui, pour faire ressortir ses chaussure, mais aussi son cert tête qu'elle avait dans les cheveux. Elle avait aussi de magnifique lunette, les verre était transparent marron et gros. En revanche la tige était toute fine, et marron foncé.

Léa était regardait par chaque personne où elle passait devant, pas étonnant, enfin maintenant, Léa ne fait pu tellement attention à cela.. Elle en a vu d'autre, et en verra d'autre aussi.. Bref, elle repéra une place, au milieu de plusieurs personne, mais pas le choix, c'était la seul de libre. Elle s'assit donc, et regarda un peu autour, elle posa son sac à coté, et en sortit sa serviette, qu'elle mit en place, et se rassit dessus. Elle prit son portable aussi, et prit le numéro d'occland. Elle lui envoya ensuite un texto :

Citation :
Salut Occ' hum..je sais pas ou tu es..
Moi je suis arrivée, je viens juste.
Réponds moi pour me dire ou tu es..!
Moi c'est devant le panneau "les poissons sont beau"
Tu verra, c'est repérable xD
KissOuww à tout de suiite
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Occland
---
---
Leonor Occland

YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?...
YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ?

MessageSujet: Re: Déliire pour avoiir Mika xDD (pv)   Déliire pour avoiir Mika xDD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:35

Leonor Occland était en voiture à écouter Mika "Love Today" à fond, lorsqu’elle reçut un SMS de Léa, une amie. Celle-ci lui disait qu’elle se trouvait déjà à la plage, le lieu dit où elles devaient se voir.
Ah la plage, que c’est chouette l’été quand il fait beau. Tous les beaux mâles sont de sortie et nous, les filles, on peut exiber nos gambettes gardées au chaud tout l’hiver. Nos peaux sont belles et douces, nos cheveux sont brillants et soyeux avec les multiples shampoings et soins réalisés pendant qu’il neigeait dehors. D’ailleurs désormais avec l’eau salée et l’eau chlorée de la piscine, nos cheveux, ça sera une autre paire de manche. Ah oui ? Bah oui, la mer ça assèche les cheveux et le chlore, ça les abîme… Alors, toujours prête à piquer une tête dans la piscine ?
L’été c’est génial quand on est célibataire et que de nombreuses fêtes nous attendent au bord de la plage avec de la musique géniale et des beaux mecs. Bah oui, si on est en couple, on a rien à faire là-dedans à part attendre qu’un slow se pointe pour que notre mec daigne nous regarder… pour une fois. Il faut vraiment avoir sa technique quoi, alors si vous avez réussi à récupérer votre mec les blondes, gardez-le pour vous et préférez les soirées en tête à tête. Exit les soirées où l’on retrouve tous les vieux copains qui ne pensent qu’à faire du sport, si vous voyez ce que je veux dire, et que les filles aussi… comprenez qu’elles vous piquent votre mec. C’est source de conflit les soirées, à banir quoi.
Surtout si vous êtes célibataire donc, ne restez pas cloîtrer chez vous. À moins que ça soit chez vous la fête, bien entendu…

Avant de partir à la plage, Leonor avait passé la matinée à se faire pouponner par la coiffeuse. Elle s’était faite couper les cheveux pour aérer sa chevelure qui commençait à s’épaissir. Pas gé-gé quand la température commence à grimper. Après ça colle dans la nuque… yeurk.
Elle avait profiter de beau temps pour se faire une ballade à vélo avec Paris. Paris ? Son chien ! Oui, son fidèle compagnon !
Leonor avait passé une agréable matinée après être passée par le marché pour son déjeuner. Elle avait un tout petit peu repenser à Todd mais de la manière dont vous pensez. Non non, elle était bien contente de n’avoir plus rien en commun avec lui. Elle avait passé le cap du « Todd reviens vers moi, j’ai changé ». Cette fois-ci, c’était fini. En aimait-elle un autre ? Humm… c’est louche tout ça… Enfin…

Puis vers 13h, Léa l’avait appelé pour qu’elles se retrouvent à la plage. L’idée avait tout de suite séduite Leonor qui se dépêcha d’enfiler son maillot de bain, un Morgan très tendance il faut le dire. Il était blanc avec des paillettes et des fleurs roses sur le haut. Sur le bas il y avait uniquement une fleur en imprimée noire et quelques paillettes sur le côté droit. Les cheveux détachés, Leonor roulait dans sa superbe voiture que papa et maman venaient de lui offrir. Ah oui, et pourquoi ? Euh… aucune idée à vrai dire. Enfin bref, Leonor était fière de sa toute nouvelle voiture. L’ancienne datait d’il y a cinq mois. En fait, pour tout vous dire, ses parents lui achetaient une nouvelle voiture soit quand l’été arrivait soit quand c’était l’hiver. Par exemple, l’année dernière pour l’hiver elle avait reçu un gros et beau 4x4 noir et la semaine dernière elle acquérit une décapotable blanche avec des motifs roses bien entendu.

Vêtue d’une robe légère Naf-Naf, Leonor parvint à la plage alors qu’elle composait le numéro de Léa. Elle se gara, referma son portable à claper le temps qu’elle ne sorte de sa superbe voiture et prenne son sac de plage. Elle remit correctement sur son nez ses lunettes de soleil et recomposa le numéro de Léa à qui elle adressa rapidement un :

« J’arrive ! Je suis devant le panneau « Grillez vos saucisses moi ! »

Avant de raccrocher immédiatement. Puis elle rejoignit le petit sentier entre les dunes avant de retrouver Léa, allongée sur sa serviette.

Oh mais quel oubli. Bien entendu que Paris était venu avec Leonor ! Pauvre petit chou à la crème, elle ne l’avait pas oublié, mon dieu que non !
Paris était vêtue d’une petite robe légère rose et Leonor lui avait glissé un petit nœud dans les cheveux, enfin dans les poils sur sa tête. Le petit chiot se trouvait dans son sac de plage rose à rayures beige et la belle blonde ne put s’empêcher de lui rajuster sa propre paire de lunettes Chanel. Et oui, Chanel ne fait pas que pour les adultes et les enfants… Ah, vous le saviez vous ?
http://fashion-world.highforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déliire pour avoiir Mika xDD (pv)   Déliire pour avoiir Mika xDD (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:49

Après avoir laisser ce petit Sms à son amie, d’ailleurs, c’était son dernier SMS, et n’avait plus de crédit, elle venait de recevoir un texto qui le lui disait, pas étonnant, avec ses nuits Textos entre copines, cela fini bien par lâcher. Et puis, cela ne lâcher pas au bon moment, on était qu’à la moitié du mois, et il fallait encore tenir jusqu’au début du mois prochain, oulalala, cela allait être dur, mais elle savait très bien, que c’est très chères amies, l’appellerais pour lui remonter son moral devant son portable ! Enfin, elle n’allait pas en mourir, ce n’était qu’à vraie dire un manque de crédit, et pourtant, vu tout les SMS et les heures de communications qu’elle peut avoir par mois, cela paraissaient très étonnants. Enfin, la jeune femme était assise, rangea son portable dans son magnifique sac rose, avec quelques petites fleurs qui était dessus bien évidemment, puis elle s’allongea, les lunettes sur ses yeux, les jambes sur le sable chaud, le dos sur sa serviette rose, ainsi avec des fleurs pour aller avec son petit sac, et l’un de ses bras était le long de son corps, du moins posé sur le sable chaud, et avec la main de son autre bras, prenait une mèche dans sa magnifique chevelure blonde, un blond brillant au soleil, qu’elle tournait avec ses doigts. La jeune femme avait un teint plutôt pas mal pour une blonde, il faut dire que les UV ou tout le reste la jeune femme en à fait pour sortir sa merveilleuse peau l’été. Elle ferma les yeux quelques instants, écoutant le bruit de la mers, les cris des enfants, le sable sur ses pieds, et les personnes discutaient un peu partout, ce qui donnait un vague sujet de chacun !

La jeune femme, pensa à Léonor quelques instants, enfin surtout à son petit chien tout mignon, et dont Léonor lui faisait toujours une petite coiffure quelle conque qui lui allait toujours à merveille, et qui faisait de ce petit chi chou, un amour de sa maîtresse ! Enfin, la jeune femme elle n’avait pas de petit chiichii, plutôt, pour le langage des brunes « un petit chien ». Oui depuis toute petite, cette jeune femme était habitué au gros toutou, du genre le St Bernard, qui prenait toute la place sur le canapé, et oui, les parents, de cette jolie, non jamais eu de petit chiichii comme les appellent Léa. (Ne cherchait pas pourquoi !) Enfin, les gros chiens suffisait pour épanouir une heure voire plus Léa devant ce gros toutou ! Mais voilà quand Léa fut indépendante, elle ne voulut pas de chiichii, pourquoi ? Sans doute on ne le sera jamais ! Mais c’est vraie que Léa à toujours un penchant vers les gros matous !!! La jeune femme eut un léger sourire quand elle se rappela de ses souvenirs avec « nimbo » le chien de ses parents, enfin il était bien plus à elle ce jolie St Bernard, car c’était toujours elle qui était avec lui ! Au ils en n’ont fait des conneries tout les deux ensemble ! Enfin, ils s’aimaient comme deux être humains blonde peuvent s’aimer ! Mais un jour, celui-ci avait atteint ses 14 ans, même si pour lui une journée était : ‘caresse, dormir, manger, redormir..’ et bien un mauvais jour disons, il est mort ! Non, heureusement, ce n’est pas Léa qui l’a trouvé, mais son père. Depuis ce jour, Léa ne veux plus de chien, le pourquoi de tout à l’heure, doit certainement venir d’ici, ben oui, son « Nimbo », elle ne peut pas le remplacer, certes, il serait toujours dans son cœur (comme elle disait) mais pour elle se serait en quelques sortes oublier, et reprendre avec un autre !

Bref, la jeune femme fut vite sortie de ses souvenirs quand un petit courut très vite au rat d’elle, et lui mit du sable partout sur elle. La jeune femme se releva très vite, et ouvrit les yeux, assez mécontente, pour regardait cette individus qui avait fait cela. C’était un petit garçon, qui devait avoir 4 ans. La jeune femme céda pour cette fois-ci, mais il ne fallait pas qu’il repasse quarante mille fois. Bref, Léa se leva pour s’enlevait le peu de sable qu’elle avait, et surtout pour nettoyer sa serviette, qui elle en avait pas mal. Puis quand elle fut rassise, son téléphone sonna, elle le prit en vitesse de sa poche pour répondre, et entendit cela : « J’arrive ! Je suis devant le panneau « Grillez vos saucisses moi ! ». Léa n’eut pas le temps de répondre, que Léonor avait raccroché. Elle eut un léger sourire, puis regarda un peu plus loin, si elle voyait un stand de saucisse, disons peut-être un stand de hot dog ! Puis oui, en effet, juste à coté à quelques mètres elle l’aperçut, et aperçut en même temps Léonor, elle lui souria, un sourire entre blonde, qui signifier « pas trop tôt ! Ho ton chiichi l’est trop mimi ».

La jeune femme l’attendit bien patiemment sur sa serviette, puis quand elle arriva, elle s’exclama, calmement, elles n’étaient pas seules sur la plage !

- Lélé ! T’es venue avec chichi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déliire pour avoiir Mika xDD (pv)   Déliire pour avoiir Mika xDD (pv) Icon_minitime

Déliire pour avoiir Mika xDD (pv)
Page 1 sur 1