Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Description] La Piste Cyclable Jeu 15 Fév - 22:49 | |
| Venice est un petit quartier simple de Los Angeles. Loin des buildings et des restaurants chics. C'est pourtant un endroit que nous, blondinettes, appreciont. Il y a quelques lieux sympas, et puis être simples, parfois, ça fait du bien ! Bon, n'exagérons rien non plus ! Toujours nos brushing et notre maquillage impeccable. Mais si on met du Prada de l'année passée, ça passe sans problème !
Et de toute façon, la plupart du temps on vient ici pour faire du sport ! On n'abime pas nos Pradas qu'elle idée !
Un sport qu'on aime beaucoup, c'est le vélo ! Pas le VTT dans la boue, jamais de la vie ! Non, du petit vélo-joli sur une piste toute lisse, en bordant la plage... Avec notre chéri à nos cotés si possible ! Le rève absolu !
A gauche la plage, le sable et les vagues, puis à droite l'herbe, avec les palmiers... Une balade agréable et tranquille ![Sources photo + Infos pour Venice : http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/l-a/venice.php ] | |
|