Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Description] Les Canaux Jeu 15 Fév - 23:03 | |
| Venice, ça ressemble un peu à Venise non ? Petite leçon de géographie pour blondes : -Venice, c'est un quartier de Los-Angeles ! Là oui, là où nous vivons ! -Venise, c'est une ville en Italie ! La "ville des amoureux". Celle où il y a le carnaval de Venise (logique, non ?)
Venice est surnommé la Venise d'Amérique ! De quoi bien nous embrouiller. "Venise, c'était pas en Italie ?" Rhalala !!!
Encore par un fait logique, ce quartier est surnommé ainsi par ses canaux qui le serpentent. Ils sont moins nombreux, moins larges et beaucoup moins populaires. Mais il y a tout de même quelques barques et gondoles, c'est trop romantique ! Sauf qu'au lieu de se déplacer à travers de magnifiques batisses et ruelles de style classique, on est au milieu de champs, de piste cyclable ou de villas ! L'important, c'est la personne avec qui l'on est, non ?
Par la même occasion, quelques canaux sont au milieu de petit sentier. L'histoire de faire un jogging matinal au frais ![Sources : Photo 1 : Wikipédia Photo 2: http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/l-a/venice.php ] | |
|