La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jessica Nelson

AuteurMessage
Invité
Invité

Jessica Nelson Empty
MessageSujet: Jessica Nelson   Jessica Nelson Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: Nelson
PRENOM: Jessica
CARACTERE: Eh bien pour vous dire les trois trait de caractére de Jessica sont qu'elle est très sûr d'elle quand elle fait quel'que chose elle est sûre de réuissire, elle vera tous ce qui est possible pour battre sont ennemie (oui prenez l'exemple de la blonde a qui elle a volé sont petie copain). Et elle est aussi très fier d'elle, certain dissent d'elle que c'est une garce d'autres encore que c'est une manipulatrice, et bien elle est un peut des deux. Elle dit d'elle quel est égoïste et égocentrique sans aucune honte. Elle ose accuser les personnes d'irespect ou autre chose de ce genre qui sont en réalité totalement fausse. Elle a oui des défauts mais aussi des qualités comme: Elle est sublime et sa ce sont les personnes qui le dissent mais en réalité elle le penssent aussi, mais ne s'arrêter qu'à cette qualité serait superficiel, mais pas tant que sa ! Elle connaît ses points forts et n'hésite pas a s'en servir comme sa beauté qui lui a déja permis de se tirer d'une situation des plus délicates: alors qu'elle dîne seul, sa carte de crédit est refusée (chute sa personnes doit le savoire) et c'est grâce a sont charme qu'elle s'en sortira une nouvelle fois. Généreuse Jessica sait l'être avec ses amies, mais aussi avec la communauté.
HISTOIRE: Il était une fois une jeune demoiselle d'origine latino dont la beauté physique était sublime naquit dans une clinique huppé de Los Angeles le 30 Aout. Sa mère Mary était une Rédactrice en Chef d'un magasine de mode de l'Amérique du sud nommé "Latino Moda" sa doit être grace a sa que notre belle Jessica connait tous a la mode, sont père lui Enrico été un PDG d'une ligneé de cosmétique. Vous vous doutée surement elle a grandit dans la lumières, les strass et les pailletes. Sans que tous le monde le sache la belle Jessica prit des cours de Boxe pour pouvoire ce déffendre contre les volleurs de sec ou autres. Ses parents n'était pas souvent avec elle sa mère était souvent en Amérique du sud puis sont père lui était que très rarement a la maison comme tous les père de riche quoi. Jessica déteste une chose c'est les BLONDES Jessica dit qu'elles sont toujours considéré comme les peste des écoles. A vrai dire comme nous en sommes au révélation elle a même creé une pétition nommée "Contre Les Blondes" cela fait "CLB" les blonde sa elle ne le savent pas^^. Jessica était une fille très intéligente sa moyenne était toujours comprise entre 16,5 ou 19, "est c'est quoi la moyenne des blondes ah oui entre 0 a 5,5 quoi que 5,5 c'est génial pour eux" c'est une petite citation de Jessica. Jessica elle n'était pas juste une peste ou une garce ou une manipulatrice mais aussi une fille qui en vener vite ai main ( Alor attention au ennemie). Jennifer rencontre un joure un garçon beau, charment et intéligent [Channing Tatum] mais seul probléme il est avec une BLONDE Mais Jessica a réussi a l'avoire. Elle et en se moment a l'Université Harvard avec sont petie copain [Channing Tatum].
PHYSIQUE: Ok Jessica n'est pas une top model mais elle possède un physique des plus avantageux qu’elle se plait à mettre en valeur. Mesurant à peu près 1m6O pour un poids qu’elle préfère garder secret bien qu’elle soit d’une minceur folle, elle est toujours rentré dans « du 34 » et a bien l’intention de garder cette habitude, Elle possède une chevelure très noire lui arrivant en haut du dos et des yeux couleur noisette, de longues et fines jambes ainsi un corps svelte. Bref, comme lui répète souvent certaines perssones,c'est une très belle femme ayant un charme fou. On ne sait pourquoi, mais elle s’est habilement mise en tête que le rouge la mettait fortement en valeur … C’est vrai, évidemment, comme tout le reste.

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS: Eh bien elle adore le Shopping mais aussi le poker la danse elle fait souvent de la danse 1 a 2 fois par semaine, Ah est aussi du Yoga elle en fait chaques joures plus présisément le matin. Est elle est pas comme toutes c'est BLONDES qui détèste le sport pour elle c'est très importent. Elle aime aussi cuisiner encore une chose ou elle est plus forte que les BLONDES. Il y a aussi je jardinage elle a plusieur fleure ou plantes chez elle, parceque vous savez elle est sûre que les blonde ne pouront jamais faire vivre une plantes.
AIME/AIME PAS : Alor ont va commencer par ce qu'elle aime: en premier sont chérie, ces amies, sa familles, l'argents, la mer, l'amour, les garçon gentille est attentioné, Les brunes.
Elle détéste en premier les Blondes, faire le ménage.
LIEUX : Ah bah Le Centre Commercial!
VOITURE: Uniquement pour les garçons !
BAGUE: Uniquement pour les brunes ! Et bien c'est un beau rubis comme elle les aime, il est ni grand ni trop petit donc entre les deux (c'est mieu de présicer parcequ'il y a des blondes non). Ah et elle est de couleur rouge ( c'est ma couleur préféré c'est la couleur de l'amour)!!

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Elle est a Harvard en premiere Anneé. C'est la deuxieme de sa famille a venire ici aprés sa grand mère qui est avocat.
AUTRES :///
Célébritée prise : Eva Longoria
As-tu lu le Règlement ? Dior j'Adoreuh ! (c'est mon parfum préféré)

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Jessica Nelson Empty
MessageSujet: Re: Jessica Nelson   Jessica Nelson Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:12

Bienvenuuue ! Alors tout le contenu semble bon, mais il faudrait stp corriger tes fautes. C'est étrange, parfois ça va et après d'un coup ça va mal... comme si tu avais baclé la fin de l'histoire par exemple.
Il manque aussi quasiment tous les s à "blonde" dans ton histoire Smile

Bref, corrigs tout ça stp Very Happy
https://revanche-blondes.1fr1.net
Invité
Invité

Jessica Nelson Empty
MessageSujet: Re: Jessica Nelson   Jessica Nelson Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14

Merci

J'ai rajouté tous ces s!!!!^^ et corrigé quel'que faute que j'ai pu voire!!!!
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Jessica Nelson Empty
MessageSujet: Re: Jessica Nelson   Jessica Nelson Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

Ah est aussi du Yoga elle en fait chaque joure plus présisément le matin. Est elle est pas comme toutes c'est BLONDES qui détéste le sport pour elle c'est vidal

Cette phrase est probablement passé en dehors de ta correction lol, relis un peu ta fiche stp, après ça sera bon Wink
Invité
Invité

Jessica Nelson Empty
MessageSujet: Re: Jessica Nelson   Jessica Nelson Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

Voila j'ai corigé cette phrase la et je l'est modiffier un peut!!! Et j'ai fait le tour de la présentation!!!!
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Jessica Nelson Empty
MessageSujet: Re: Jessica Nelson   Jessica Nelson Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:35

Jennifer rencontre un joure un garçon beau, charment et intéligent [Channing Tatum] mais seul probléme il est avec une BLONDE Mais Jessica a réussi a l'avoire. Elle et en se moment a l'Université Harvard avec sont petie copain [Channing Tatum].

>>>

Jennifer rencontre un joure un garçon beau, charment et intéligent [Channing Tatum] mais seul probléme il est avec une BLONDE Mais Jessica a réussi a l'avoire. Elle et en se moment a l'Université Harvard avec sont petie copain [Channing Tatum].

Il faut encore tenter de bien la relire stp, et utiles word si tu l'as ! Les fautes d'accent à la rigueur c'est peu important, mais là, y'a des verbes où il en faut pas et inversement...
Contenu sponsorisé

Jessica Nelson Empty
MessageSujet: Re: Jessica Nelson   Jessica Nelson Icon_minitime

Jessica Nelson
Page 1 sur 1