La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette

AuteurMessage
Jessica
Invité

Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Empty
MessageSujet: Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette   Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:24

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: *Cherche sa carte d'identité dans son petit sac Prada...* * Sort un truc rectangulaire...* Oups, c'est le miroir, attendez hein... *Sort un autre truc rectangulaire...* Ma carte d'abonnement au centre d'institut... C'est pas grave, y a le nom dessus donc euh attendez... Bodyrepair... Euh, nan, c'est le nom de l'institut, une petite minute hein.... On y est : Waldroft ^^

PRENOM: Euh... Comment on l'a appelé à son dernier anniversaire déjà ? Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire... Jessica ! Voilà, c'est ça ^^

AGE: 22 ans et toutes ses dents (Comment ça c'est une blague super pourrite qui date des années 60 ? xD Les blondes relancent la mode, disons donc que cette expression revient à la mode dés maintenant ^^)

CARACTERE:

Son caractère pourrait se résumer en un seul mot : Blonde. Franchement, avec ce mot, on cerne bien le personnage, non ? Mais, puisque je suis obligé de développer, voici une déscription un peu plus détaillée de la belle : C'est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle et qui a des gouts, hum... Comment dire ? Extrêment luxueux. Si ce n'est pas de la marque, elle ne portera pas. Si ce n'est pas tendance, elle ne portera pas... Jessica est également une jeune femme très déterminée. Elle veut quelque chose ? Elle fera tout pour l'obtenir, quelque soit le moyen... La fin justifie les moyens, n'est-ce pas ? Elle veut cette bague ? Qu'à cela tienne... Elle l'aura !
Jessica a beau être plutôt forte en apparence, lorsque quelque chose la touche, elle peut se transformer en véritable fontaine vivante... Et oui, la belle est également extrêmement sensible... Je vous laisse imaginer le désastre lorsque [Paul Walker] la quitter...
Optimiste, la jeune femme ne se laissera pas abattre par un évenement... Elle n'est vraiment pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Un exemple ? Lorsqu'elle ne trouve pas les dernières Prada assorties à sa nouvelle robe Versace, il lui arrive de parcourir des dizaines et des dizaines de magazins sans jamais baisser les bras... Pour enfin trouver son bonheur.

La belle Miss Waldroft est également une jeune femme qui sourit à la vie et qui réspire la joie de vivre (Bon, elle réspire aussi la connerie et les parfums de luxe mais ce n'est pas le sujet xD ^^). Elle a toujours un magnifique sourire afficher sur ses lèvres naturellement pulpeuses. Si vous la voyez avec l'air morose, c'est vraiment que quelque chose ne va pas... Et quand je dis quelque chose ne va pas, c'est vraiment que quelque chose ne va pas. Par exemple : Si elle s'est rendu dans un magazin et qu'elle a vu une autre jeune femme acheté le dernier modèle d'escarpin Prada que l'on ne peut commander, elle va complétement blemir... Evidemment, si c'est une blonde qui vient de les acheter, ça passe beaucoup mieux ^^ Et oui, la solidarité entre blondes, vous connaissez ? Elle pourra toujours lui préter !

HISTOIRE:

Il y a seulement [Et oui, elle est pas vieille, malheur à celui qui dira ça xD ^^) vingt-deux ans de cela, qu'une jolie petite demoiselle pointa le bout de son nez, une cuillère en or dans la bouche... fidèle à sa couleur de cheveux ! (Accordé dés la naissance, on a là une véritable fashionista ! xD ^^).
Elle passa son enfance dans un foyer paisible, bercer par l'amour de parents aimants, dans les deux sens du terme. Et bien oui, ils l'aimaient, mais, ils la collait beaucoup trop... C'était limite si elle s'etouffait pas la pauvre ^^ (Déjà qu'il y avait des risques avec touts les flots de paroles blondes qu'elle déversait ^^)... Il n'empêche qu'en grandissant, sa blondeur s'accentua et hum... Il n'y avait presque plus aucun espoir. Un exemple ? Oui, allez, pour le plaisir ^^
Alors qu'elle était en classe de cinquiéme, la jeune blonde a levé la main pour répondre a un exerce de mathématiques... Après avoir donné sa réponse, le professeur a posé la question suivante : Qui a fait comme Jessica ? Et là, vous avez notre blonde dans toute sa splendeur qui lève la main : Moiiii.... Okay, bon, euh là, c'était désesperant et on ne pouvait plus remédier à la situation.
Mais, quelque chose à du vous etonner, non ? Jessica répondre a un exercice de mathématiques ? Et bien oui, car, l'énoncé était très interessant. Il parlait des pourcentages de réductions aux soldes... Et toute fashionista se doit de maitriser parfaitement les soldes ! Que ce soit en tirant des pulls ou en effectuant des calculs. Bref.

Elle a donc continuer son adolescence, devenant de plus en plus blondes et ça devenait totalement impossible de compter les conneries qu'elle disait à la minute, pour les simples raisons qu'il n'y en avait trop et que ben, compter, c'était beaucoup trop lui demander ^^

A l'age de 18 ans, elle a rencontré son beau prince charmant, qui est arrivé vers elle sur son magnifique cheval blanc et qui lui a demandé de l'épouser... Okay, bon, ça s'est peut-être pas passer comme ça... Mais, on peut rêver, nan ?
En fait, elle l'avait bien et bel rencontré mais celui-ci la larguer comme une vieille chaussette troué et usée (Mais attention, pas décolorée... Un blond décoloré ? Quel horreur !)... Avant, elle voyait la vie en rose (Dans tous les sens du terme !), mais, depuis, tout c'est totalement assombrie.

Extrait de son journal intime :

"Cher Journal,

Je me sens brisée, anéantie, totalement... *Je ne peux pas lire le mot, une larme à totalement effacé le mot ^^ Comment vais-je faire sans lui ? ... Je n'ai plus que mes escarpins Prada et ma chienne pour me consoler, mais, jamais ils ne réussiront à me combler autant que lui... Il m'a quitté pour une brune, tu te rends compte ? Une brune... Vraiment, il a quoi dans la tête pour faire ça ? On dit que je suis stupide, mais lui alors, il est quoi pour laisser tomber une perle aussi rare que moi ?
J'ai fait quelque chose de mal ? J'aurais peut-être du lui coller une étiquette propriété privée dans le dos... Nan ? Ca le l'aurait peut-être pas empécher de partir, mais, j'aurais eu la conscience tranquille : J'aurais au moins eu l'ocassion de faire quelque chose pour eviter cette douloureuse situation.
Bon, je te laisse, je vais me morfondre dans mon lit, accompagné de chocolat et de sucrerie, seuls eux peuvent combler ma tristesse... et mon appetit aussi."

Mais, la blonde à eu une idée ! Et oui, la petite ampoule à l'intérieur de son cerveau (Une grosse ampoule, y a de la place de toute façon ^^) s'est allumé ! Il l'a largué car elle était blonde ? Très bien ! Nan, nan, elle ne pas se teindre en brune, mais, elle a décidé de prouver à celui-ci que les blondes sont précieuses et irremplaçables !

Parviendrait-elle à avoir la bague de ses rêves ? Ecartera-t-elle cette brune qui fait honte à la mode et aux tendances de son futur mari ? Je n'ai plus qu'une chose à dire : Blonde chance ma belle !

PHYSIQUE:

On ne va pas y aller par quatre chemins (Ni même plus, sinon, je ne pourrais pas les compter xxD ^^), Jessica est une jeune femme tout simplement splendide.
Son corps n'est pas digne des plus grands mannequins, certes, mais il n'empêche qu'elle posséde un charme fou.
Ce qui fait son charme ? Ses formes, bien entendu : des fesses bien rebondies et parfaites, une poitrine ferme et vraiment bien présente... De quoi faire tourner la tête de n'importe quel homme normalement constitué, en résumé.
Elle a côté glamour irresistible et elle peut charmer n'importe qui en un seul regard... Elle sait draguer et sait user de ses atouts et de ses charmes. Véritable séductrice, elle peut embobiner n'importe quel mec grace à sa voix charmeuse et sensuelle... Elle a des lèvres particuliérement pulpeuse qui s'accordent parfaitement avec son magnifique sourire et son petit rire cristallin... Quoi que, parfois un peu fort ^^
Ses ongles de mains et de pieds sont parfaitement manucurés et elle entretient bien evidemment sa chevelure blonde... (Pas besoin d'entretenir le cerveau, il s'entretient automatiquement xD ^^).
Elle s'habille toujours très bien et a beaucoup de classe, ce qui fait que tout le monde se retourne sur son passage... Elle est petite, certes, mais ça ne diminue en rien sa beauté. Elle a une démarche plutôt déhanché, ce qui fait parfois rire car certaines personnes trouvent que c'est totalement stupide. Oui... Et alors ? Elle se fiche totalement du regard des autres... Okay, elle aime qu'on la regarde, mais, les critiques lui passent au-dessus de la tête. (C'est facile, tellement elle est petite ^^ ==> ^^) Elle s'exprime souvent avec les mains, ce qui lui donne quelques manières, qui font également souvent rire... Qu'importe, c'est une habitude, elle ne changera jamais pour les autres ^^ Elle vit pour elle, non ? Okay, elle vit peut-être aussi pour les fringues ^^
Elle accorde toujours ses vêtements (C'est evident, voyons ^^) et a des accesoires epoustouflants. Ce qui lui manque ? Une bague de fiançailles, evidemment ! Ca ne va pas tarder, croyez-moi... Qui pourrez résister à la belle Jess' ?

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS:

Alors, attendez... Shopping, shopping, shooping.... Euh... Shopping ? Okay, sa vie ne se limite pas qu'a ça quand même ^^ Il y a aussi draguer, danser, s'amuser... Fétarde [et blonde] accomplie, elle n'hésite pas à boire et à se déchainer sur les pistes de danse des boites les plus branchés de la ville ^^ C'est également l'occasion pour la jeune fashionista d'arborer de nouvelles tenues, toujours plus glamour et roseuh (Nan, sans blague ? xD ^^) qu'elle aura acheté chez Versace et Chanel la veille (En parlant de style vestimentaires, c'est pas pour dire mais Scarlett s'habille comme un épouvantail ^^ Pire, tu meurs xD ^^).
Elle adore donc la mode (Je le redis pour les blondes, au cas où, on ne sait jamais ^^ xD)
Elle adore lire également. Lire quoi ? Comment ça des romans ? Pff quelle idée ! Nan, nan, y a pas d'images, à quoi bon ? ^^ Nan, ce qu'elle aime lire par dessous tout, ce sont les magasines de modes et nouvelles tendances tels que Vogue, Runway ou bien encore Elle... Elle est incollable sur les nouveautés Gucci, Prada, Versace et bien d'autres. On peut considéré ça comme de la culture générale, non ? Oui, bien sur ^^ Par contre euh... Ce qu'elle fait à 15:32 ? Euh... On lit l'heure comment déjà ?

AIME/AIME PAS :

Hum... Ce que la miss aime ? Ben, pour commencer : ELLE. Nan, nan, pas Elle Woods ^^ Elle s'aime, tout simplement. Narcissique, prétencieuse ? Ouais, mais nan ^^ Ce qu'elle aime le plus chez elle ? Sa blondeur nordique ! Ben vi, blonde, and so what ? Elle assume totalement sa blondeur...et ses blonderies (=> Traduisez conneries ^^)...
Mais, puisqu'il n'y a pas qu'elle qui existe (Et oui, quand même ^^), on peut également que la belle Jess' aime tout ce qui est sucré, sucré... et chocolaté ! Hum, okay, sa ligne est en danger et elle risque de ne plus rentrer dans ses nouvelles trouvailles Versace (Avant qu'elle sorte, petite précision, c'est qu'elle est la page avant tout le monde la miss ^^ Sois on est fashionista sois on ne l'est pas ^^ ... Ca ne s'apprend pas ^^), et là, nous sommes bien d'accord que ce serait la fin du monde pour elle. Mais, la cause de tout ça ? Un HOMME ! Evidemment, qui d'autre pourrait nous faire des kilos de chocolats et des tonnes de crémes glacés ? Depuis que le beau [Paul Walker] la largué pour une brune aux boucles complétement euh... débouclés (Ca a un sens cette phrase ? xD ^^), elle se réfugie dans tout ce qui est confiserie, chocolat, patisserie, créme glacé et bien d'autres. Tout ce qui lui passe sous la main ! (Pas les croquettes du chien quand même xD ^^ Blonde, mais à ce point quand même, naaan xD ^^)
Elle aime également se rendre chez le coiffeur, à l'institut, à la manucure... Vous l'aurez compris, tout se qui se rapporte à l'apparence, elle adore ! Superficielle ? Seulement en apparence !

Venons-en à ce que la miss n'aime pas ou ne supporte pas. Pour commencer, elle haït la blonde qui porte sa bague de fiançailles ! Ensuite, elle déteste les gens qui ne savent pas accorder les vetêments et qui ont des gouts vestimentaires qui datent des années 20... Elle a aussitôt envie de les relooker !
Elle déteste avoir les ongles sales (Evidemment...^^) et écaillés (Of course ^^)...
Elle déteste également avoir à porter des escarpins Prada de la saison passé... Elle n'oserait jamais sortir avec ! Quelle honte, franchement... Elle n'oserait pas imposer une telle humiliation à elle-même et à sa chienne.

LIEUX :

Les lieux préferés de la miss ? *Réflechie*... Le viper Room, peut-être ? Elle adoooooore faire la fête. Elle vit pratiquement que pour ça... Okay, pour les fringues aussi, mais ça revient au même hein... Si on ne sortait pas, y servirait à quoi les fringues ? Il faut un minimum réflechir ^^ (Oui, contre toute attente, j'en suis tout à fait capable ^^).
Elle aime aussi beaucoup l'université... Mais pas pour les raisons que vous croyez... Nan, si elle aime l'université, c'est parce que les profs sont super mignons, les mecs super mignon (Avec un peu de relooking et si on en décoincait certains ce serait genre le paradis xD ^^) et les cours super fashion car elle peut abordé un ordinateur Apple Pink super tendance.
Sinon, elle adore toutes les boutiques de modes hein... Sur l'avenue de Madison Avenue. Elle adore trainer chez Hugo Boss en prétextant que c'est l'anniversaire de son petit ami et qu'elle doit lui acheter un cadeau... Pourquoi ? Car les vendeurs sont les mecs les plus canons de toute la ville... Mais, à force de venir tous les jours, les vendeurs commence à trouver ça louche hein...

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Les etudes ? Euh ??? Ah viiii ^^ L'université où la belle blonde va... Euh... C'est quelque chose comme Yale, je crois... Tout ce qu'elle a retenue, c'est qu'il y avait pas mal de beaux mecs (et SON mec ^^) et un institut de beauté à proximité, l'université parfaite quoi !
Ah, et j'oubliais : Sa pire ennemie brune est dans l'université, de quoi lui pourrire la vie et de lui casser ses talons... Elle va regretter d'avoir été chercher son fiancé dans le terrain miné des blondes... Okay, miné par la connerie mais bon, c'est dangereux quand même, croyez-moi ^^
Sinon, l'option qu'elle a choisit n'est autre que la littérature... Et oui, elle adore écrire ! Son journal intime est extrêmement passionant... Vous pouvez connaître le nom de tout les caractère de A à M ! Pourquoi Y ? Tout simplement car elle a du mal avec les lettres qui suivent...

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette   Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:45

Mdr *lis plus haut pour se souvenir du prénom... re-entend la chanson dans sa tête... * Jessica !
On te réserve Scarlattine (oui je l'apelle comme ça... mdr)
https://revanche-blondes.1fr1.net
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette   Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:46

AUTRES : Hum... Elle est blonde, mais vous aviez compris, nan ? (On ne le dit jamais assez =)

Célébritée prise :
Scarlett Johansson (Qui s'habille comme un sac à patate mais on fera avec xD ^^)

IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :

Race : Un petit Yorkshire ^^
Prenom : Chanel... Elle a voulut l'appeler N°5, mais, elle n'arrivait pas à compter jusque là ^^
Age : 4 ans seulement, mais elles ont partagés tellement de choses ! Cette petite chienne est une véritable petite fashionista : Tel maitre, tel chien, n'est-ce pas ? Okay, on ne peut pas vraiment pas dire que la petite Chanel adore la mode... Elle subit la mode et les gouts de blondes de sa maitresse, totale accro à la rose attitude, qui s'accorde très bien avec la blonde attitudeuh ^^ (A quand la teinture blonde pour le chien ? xD)
Sexe : Femelle, aux dernières nouvelles ^^ Comment on le sait en fait ? ^^ Je les repére au petit noeud rose ou bleu au dessus de leur tête... C'est pas comme ça qu'on fait ? ^^
Caractère : Chanel est une petite chienne extrêmement affectueuse ! C'est également, tout comme sa maitresse, une très grande gourmande... D'ailleurs, Jessica la mise au régime, bien qu'elle n'arrive pas à s'y mettre elle-même. Elle compte sur sa chienne pour s'en donner le courage... Okay, bon, c'est pas pour demain le régime ma belle ! ^^ xD
Photo : J'en ai pas trouvé qui me plaisait alors je met mon chien hein xD :

Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Ae94b6c3

Second message, car ma présentation dépassait la limite autorisée ^^
Je vais de ce pas mettre un avatar xD ^^ Et, désolée, je suis consciente que ma présentation est extrêment blonde xxD Razz
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette   Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:00

validée: Blonde Chance Ma Belle pour récup ton chérichou Very Happy:D J'adore ta préso Very Happy
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette   Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09

Merki miss ^^

T'inquiéte, je compte bien le récupérer xxD ^^ Razz

En passant, j'adore le contexte et le design du fofo ^^ Vraiment originale... Et puis, sur nous, les blondes, ça peut être que bien Laughing
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette   Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:32

Merci beaucoup pour ce double compliment Very Happy

Bon Jeuuuuw !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette   Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette Icon_minitime

Jessica Waldroft - Fabulous Blondinette
Page 1 sur 1