La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le Panneau d'Affichage [Explications]

AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Le Panneau d'Affichage [Explications] Empty
MessageSujet: Le Panneau d'Affichage [Explications]   Le Panneau d'Affichage [Explications] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:17

J'organise une fête dans ma super villa avec piscine et terasse, mais j'ai pas le courage de téléphoner à tous les jeunes de LA...
>>> Pas de problème, tu n'as qu'à poster une affiche ou un message sur le panneau d'affichage, les jeunes le verront ! Hey, n'oublis pas l'adresse !

J'ai perdu mon toutou, au secours, comment faire pour le retrouver ?
>>> Tu peux poster sa description ici, avec l'avis de recherche et la future récompense -si tu es riche, fais le, d'un coup les gens s'en préoccuperont d'avantage, magique !- n'oublis pas une photo de toutou et ton numéro de téléphone !

Je donne des cours particuliers, mais je ne sais pas comment trouver des gens interessés...
>>> Explique tout ça sur le panneau d'affich', les jeunes en difficultées pourraient t'appeler. N'oublis donc pas ton numéro ! (si c'est des cours de langue, je suis preneuse au fait ! Very Happy)

- - - - -

Vous l'aurez compris, sur le panneau d'affiche vous pouvez mettre différentes infos, bien entendu celles-ci ne concernent que le forum et votre personnage ! A chaque fois, n'oubliez pas vos coordonnées, que les interessés n'est pas à faire 100 000 sujets ! Mettez le lien de votre téléphone, ou le lien menant à votre boîte mail ou le nom de votre villa, chambre, loft...
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net

Le Panneau d'Affichage [Explications]
Page 1 sur 1