Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Le Panneau d'Affichage [Explications] Lun 9 Avr - 19:17 | |
| J'organise une fête dans ma super villa avec piscine et terasse, mais j'ai pas le courage de téléphoner à tous les jeunes de LA...>>> Pas de problème, tu n'as qu'à poster une affiche ou un message sur le panneau d'affichage, les jeunes le verront ! Hey, n'oublis pas l'adresse !J'ai perdu mon toutou, au secours, comment faire pour le retrouver ?>>> Tu peux poster sa description ici, avec l'avis de recherche et la future récompense -si tu es riche, fais le, d'un coup les gens s'en préoccuperont d'avantage, magique !- n'oublis pas une photo de toutou et ton numéro de téléphone !Je donne des cours particuliers, mais je ne sais pas comment trouver des gens interessés...>>> Explique tout ça sur le panneau d'affich', les jeunes en difficultées pourraient t'appeler. N'oublis donc pas ton numéro ! (si c'est des cours de langue, je suis preneuse au fait ! )- - - - - Vous l'aurez compris, sur le panneau d'affiche vous pouvez mettre différentes infos, bien entendu celles-ci ne concernent que le forum et votre personnage ! A chaque fois, n'oubliez pas vos coordonnées, que les interessés n'est pas à faire 100 000 sujets ! Mettez le lien de votre téléphone, ou le lien menant à votre boîte mail ou le nom de votre villa, chambre, loft... | |
|