| Kit pour Ann-Caterine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Kit pour Ann-Caterine... Ven 13 Avr - 21:54 | |
| J'ai l'habitude de faire mes kits, mais là.... pas le temps et pas d'inspration.... Donc, je démissionne.... -Création: Avatar / Signature -Taille: Avatar: 200*300, Signature: 150*350 -Célébritée : Michelle Trachtenberg -Photos: http://michelle-forever.be.cx/-Couleurs dominantes: Couleurs chaudes ou pleins de couleurs, j'aime la couleur. Style Général: Excentrique -Style de Brushes: Qui s'harmonise avec le reste -Texte: Theatrical simply and sweet... Ann-Catrine -Style de Police: Qui s'harmonise aussi -Autre: -- Merciiiii! | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kit pour Ann-Caterine... Ven 13 Avr - 22:18 | |
| 17? Désolé, ben ajuste tout ça à ton goût, je te fais confaince... | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Kit pour Ann-Caterine... Sam 14 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
| Sujet: Re: Kit pour Ann-Caterine... Sam 14 Avr - 20:24 | |
| Ils sont comment dire.... génial.... je vais alterner je crois bien... Je vais avouer que le premier est mon coup de coeur.... C'est marrant, je n'ai jamais vu ce shoot avant.... Merciiiiiiiiii!!!!! C'est super sympa de prendre de temps pour faire de jolies créas pour les membres comme moi qui manque de temps, ze l'apprécie. Je sais que c'est le règlement, m'excuse de l'avoir violé un ti-peu...
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Ann-Caterine... | |
| |
|
| |
| Kit pour Ann-Caterine... | |
|