Invité Invité
| Sujet: Excluded city Dim 13 Mai - 0:51 | |
| Si tout le monde avait la chance de venir à Dawson Hill, plus personne ne se sentirait anormal. Ici, il y a tous les rejets de la société; ceux qui n’ont pas su suivre assez d’études pour avoir un emploi digne de ce nom, ceux qui passent davantage de temps à réffléchir qu’à parler ou encore ceux qui boivent plus souvent d’alcool que d’eau…Certains ne se rappellent même plus pourquoi ils sont des exclus. Bien entendu, la ville ne leur est pas que réservée… Depuis peu, certains riches et snobs jeunes gens sont venus s’installer…Que se passe-t-il lorsqu’un exclu rencontre quelqu’un de la haute société? Habituellement, ça tourne mal… mais il y a bien sur des exceptions! Ceci n'est pas mon forum,c'est celui d'une de mes bonne amie Sur le forum j'incarne Hayden Jackman.Excluded City est ouvert depuis le 1 octobre 2006, il a donc 224 jours. IL est composer de 31 membreshttp://excluded-city.actifforum.com/index |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excluded city Dim 13 Mai - 3:43 | |
| je suis dessus [ne me demande pas de compter les jours mister air bête... je vais en avoir pour longtemps surtout que je sais pas compter comme du monde ] sincèrement, ce fo' là il est super... allez vous inscrire! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excluded city Lun 21 Mai - 1:32 | |
| Hayden ? Mais tiens, on se retrouve ! J'suis Christian Lowan Et d'ailleurs Alyssa n'a pas tord, ce forum est génial. Même s'il y a peu de membres, ils sont tous très acitfs. [Alyssa = qui ?] |
|