La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hawai-city

2 participants
AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

Hawai-city Empty
MessageSujet: Hawai-city   Hawai-city Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

Contexte

Dans une ville tout a fait normal, est installé un lycée tout a fait normal. Des lycéen y viennent tous les jours en cours, sauf certain qui ont tendances a séchés. Mais a part cela rien n’inhabituel, des lycéen qui viennent en cours et qui vivent leur vie!!
Venez faire de même avec votre personnage, ici c’est une ville tranquille mais où parfois des histoire d’amour tourne mal, des histoire d’amitié ou alors tous simplement des histoire de réputation valent un passage a tabacs pour certains…..
Des groupes ont le respect total des lycéen, pas questions d'aller chercher des problème avec eux, d'autre sont critiquées, et d'autre admiré ou détesté selon leur cote de popularité, certain ne tienne pas a ce faire respecter ou admiré, ils cherchent tous simplement a faire le scolaritée....
vous voici dans l'univers, parfois impitoyable de Hawaii...

Divers

Je les crée il y a une semaines , et j'ai commencer a faire la pub ce matin donc c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de mebres!!!
Dessus je suis l'admin!
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

Hawai-city Empty
MessageSujet: Re: Hawai-city   Hawai-city Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24

Il est très bien,j'étais déja tombée dessus par hasard et je l'aimais bien.Il y a quelques fautes d'orthographe mais bon,moi je les remarque facilement,j'y peux rien mais c'est pas plus grave que ça!Sinon,le contexte est pas le plus original,les catégories non plus mais quand même,il est très bien.
Par contre,je ne vais pas m'inscrire car je suis inscrite sur trop de rpg et le temps,c'est pas ce que j'ai le plus.
Bonne chance ^^
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

Hawai-city Empty
MessageSujet: Re: Hawai-city   Hawai-city Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Merci c'est gentil, pour les fautes je vais essayer de voir, mais c'est vrai j'avoue je ne suis pas super douée en orthogrpahe^^
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

Hawai-city Empty
MessageSujet: Re: Hawai-city   Hawai-city Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:58

Bof,c'est pas si pire que ça,c'est seulement que moi,je suis hyper attentive à ça xD
Contenu sponsorisé

Hawai-city Empty
MessageSujet: Re: Hawai-city   Hawai-city Icon_minitime

Hawai-city
Page 1 sur 1