| RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT | |
|
+5Stacey Zampieri Mickaël Scott Leonor Occland Myrielle Symphonie Perfect Blondie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 16:32 | |
| Vous avez peut-être vu de récentes modifications (changement de déco, disparition des universités) mais pas de panique ! Le forum est tout simplement en réorganisation. Notamment les prédéfinis qui subissent eux une grande modification : plus de dépendance entre les trios ! Plus besoin d'attendre que sa brune s'inscrive, inutile de vous sentir délaissé parce que vous êtes le seul inscrit de votre trio ! Mais pour se faire, nous avons besoin de votre aide ! Déja, il serait bon de nous dire si vous voulez garder votre personnage, ou changer. Si vous le changez, alors dans ce cas-là, vous avez juste a nous le signaler et votre travail s'arrête içi. Pour ceux qui veulent le garder, il y a aussi la possibilité de garder un link avec son copain (avec son accord) ou d'élargir le fossé entre une brune et vous ou bien de renforcer une amitié, c'est au choix. Donc : Merci de bien vouloir compléter ce formulaire pour les BLONDES : - Code:
-
[b]Nom et Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Principal Défaut :[/b] [b]Principale Qualité :[/b] [b]Lieu préféré :[/b] [b]Marque préférée :[/b] [b]Fréquence de la visite chez le coiffeur :[/b] [b]Link :[/b] [b]Avatar :[/b] Et celui-ci pour les autres (BRUNES, ROUSSES, MECS) : - Code:
-
[b]Nom et Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Principal Défaut :[/b] [b]Principale Qualité :[/b] [b]Lieu préféré :[/b] [b]Link :[/b] [b]Avatar :[/b] Merci d'avance de votre coopération | |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 17:14 | |
| Nom et Prénom : Myrielle Symphonie Âge : 22 ans Principal Défaut : Lunatique Principale Qualité : Adorablement gentille Lieu préféré : La bibliothèque Link : / Avatar : Alyson Hannigan >>> mis à jour !
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 17:17 | |
| Nom et Prénom : Benjamin Delobel Âge : 23 ans Principal Défaut : Impulsif Principale Qualité : Agréable Lieu préféré : Griffith Park Link : Copain de Marina Barzel Avatar : Jake Gyllenhaal >>> Mis à jour ! |
|
| |
June Jop Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 18:54 | |
| Je voulais juste prévenir que je ne peux pas continuer...je n'ai quasiment pas posté, j'en suis désolée, mais je me suis rendue-compte que je n'avais pas forcément le temps, et peut-être l'envie, qui sait Donc Eva Green est désormais libre pour qui veut. Bonne continuation au forum, et bravo pour le travail fourni par les admins, l'ambiance du forum était sympa, bon enfant...je veux dire: les joueurs "June" |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 20:01 | |
| Nom et Prénom : Scott Mickaël
Principal Défaut : Ne tient pas en place
Principale Qualité : Romantique
Lieu préféré : La plage
Link : A voir avec les prédefs ...
Avatar : Paul Walker >>> mis à jour ! | |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 22:30 | |
| Nom et Prénom : Stacey Zampieri Âge : 20 ans Principal Défaut : Jalouse Principale Qualité : A l'écoute des autres Lieu préféré : Venice Beach Link : Euh, je sais pas Avatar : Sophia Bush >>> mis à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 23:26 | |
| Je veux changer de personnage. Je vais garder le même pseudo donc Hayleen Stuart mais je préfère changer de persos voire carrément prendre une autre couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 6 Juin - 23:47 | |
| Nom et Prénom : Mayumi Roberts Âge : 19ans Principal Défaut : Tetue Principale Qualité : Ouverte aux gens Lieu préféré : Bibliotheque Link : / Avatar : Ai Otsuka >>> mis à jour ! |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| Nom et Prénom : Jody Carlson Âge : 22 ans Principal Défaut : Mesquine Principale Qualité : Attentive Lieu préféré : Le Centre Commercial Marque préférée : Prada Fréquence de la visite chez le coiffeur : 2-3 fois par semaine Link : Soeur jumelle de MK Olsen Avatar : Ashley Olsen <3
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Ven 8 Juin - 8:24 | |
| Me départir d'Ann-Cat??? Euh, non!
Nom et Prénom : Ann-Catrine Williams et je vous épargne mon long speech... Âge : 18 ans Principal Défaut : Orgueilleuse Principale Qualité : Sociable Lieu préféré : Les endroits où l'on peut rencontrer pleins de monde comme les plages... Link : Copine de Simon Stuart (pour une fois qu'une de mes persos à un copain, faut le garder lol) Avatar : Michelle Trachtenberg >>> mis à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Ven 8 Juin - 11:43 | |
| Jody : Si vous le changez, alors dans ce cas-là, vous avez juste a nous le signaler et votre travail s'arrête içi. Comme hayleen Stuart par exemple. On peut pas te donner Ashley avant de voir si sa propriétaire va la reprendre ou pas Donc on attend de voir jusqu'à dimanche, et si elle a pas recensé d'ici là, on te la réservera. En attendant on peut pas. Et euh marque c'était sans S, donc une seule, et pour le coiffeur, plusieurs = combien ? 2 ou 3 ? ou 5 et 6 ?Faut préciser stp Et Karo, faut l'accord de Simon Stuart, voir s'il va revenir, et comme lieux, on met quoi alors, plage ? Il en faut qu'un | |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Sam 9 Juin - 1:19 | |
| Ok, y'a pas de soucis ! Si d'ici là elle vient, je garderais ABB =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Dim 10 Juin - 15:48 | |
| Nom et Prénom : Mindy James Âge : 23 ans Principal Défaut : Têtue Principale Qualité : Gentille Lieu préféré : Viper Room Marque préférée : Calvin Klein Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les deux semaines Link : / Avatar : Keira Knightley
> Mise a jour |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Dim 10 Juin - 20:00 | |
| Nom et Prénom : Amy Ackles
Principal Défaut : La gourmandise
Principale Qualité : 0 l'écoute des autres
Lieu préféré : La plage
Link : A voir avec les prédefs ...
> Mise a jour | |
|
| |
Hayden Shower ---
Nombre de messages : 18 YouR Heart ? : Stacey Zampieri YouR Speciality ? : Littérature Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Dim 10 Juin - 20:49 | |
| Just à Question ...
Je viens de m'inscrire et je ne sais pas vraiment si je devrais poster Ici ou attendre Jusqu'à la fin pour choisir un Avatar .. Alors .. Je vous laisse m'éclairer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Lun 11 Juin - 2:27 | |
| Nom et Prénom: Étienne Alton Âge: 24 ans Principal Défaut: Capricieux Principale Qualité: Charmant ?! Lieu préféré: North Grand Avenue Link: ... Avatar: Kevin Zegers >>> à jour |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Lun 11 Juin - 17:51 | |
| Nom et Prénom : Lily Cook
Principal Défaut : L'entêtement
Principale Qualité : Passionnée
Lieu préféré : Starbuck Cafe
Link : /
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mar 12 Juin - 13:11 | |
| OMG que tu es bloooooondeeee ! YORA PLUS DE TRIOS !!! C'est écrit dans le mail de masseuh, le nouveau contexte et ci dessus... rhalalalaaa !!! Huhuuuw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT | |
|