| RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT | |
|
+5Stacey Zampieri Mickaël Scott Leonor Occland Myrielle Symphonie Perfect Blondie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mar 12 Juin - 20:28 | |
| Nah mais je saiiiiiiiiiiiiiiis ça XD mais vu que j'étais lassée de n'avoir personne a qui parler, vu que son copain arrivait po, j'me disais qu'en changeant de perso, je serais moins vite lassée? Ok, je sais... XD J'la garde |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mar 12 Juin - 21:47 | |
| Sunday past, can I have Ashley now ? | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Mer 13 Juin - 13:00 | |
| Ui ui, mais on a pas fini les predefs au cas où tu aurais pas vu... Non en fait, on ne les a pas commencé, donc, pour le moment, eh bien faudra attendre lol ! | |
|
| |
Hayden Shower ---
Nombre de messages : 18 YouR Heart ? : Stacey Zampieri YouR Speciality ? : Littérature Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| Je sais que je suis génante mais bOn xD .. Je me demandait si je pOuvait prendre l'avatar de Chad M. Murray fin s'il est pas pris of cOurse ? | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Hayden Shower ---
Nombre de messages : 18 YouR Heart ? : Stacey Zampieri YouR Speciality ? : Littérature Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Jeu 14 Juin - 21:31 | |
| CoOl ça me va trés bien je n'ai plus qu'a mettre un avatar et un completter la fiche de présentatiOn .. Mercii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT Ven 15 Juin - 15:26 | |
| Nom et Prénom : Mary Felton Âge : 22 ans Principal Défaut : Je m'en foutiste Principale Qualité : Drole Lieu préféré : Walt Disney Concert Hall Link : Répondra violement aux insultes de Gwen Stefani Avatar : Eliza Dushku >>> Mis à jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT, fiche a compléter URGENT | |
|