La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de Partennariat

4 participants
AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:34

Tu souhaites voir le logo de ton forum sur notre message d'accueil ?
Il suffit de le demander, mais attention, nous n'acceptons pas à tous les coups !

Sachez déja que tout forum avec trop de propos sexuels ne seront pas acceptés. S'il y a écrit sur votre forum "attention, forum interdit aux moins de 16 ans" ou quelque chose dans le même style, ça n'est même pas la peine de faire votre demande, nous refuserons.
Si votre forum est entièrement nouveau, il n'est pas sur que nous acceptions. Le but est de faire de la pub aux deux forums, et pas qu'à un seul.
Si la déco est vraiment, vraiment loupée, là non plus, il n'est pas sur que nous acceptions,
Pour finir, si c'est un forum "de boulets". Oui, si tous vos membres postent moins de 3 lignes, non merci pour la pub, on ne les veut pas ici !

Votre forum ne répond pas aux critères ci-dessus ? Alors vous pouvez demander à la suite Wink

Merci de répondre à ce questionnaire du mieux possible :
-Liens du forum:
-Petit(s) logo(s) de link en 100x35 :
-Contexte du forum :
-Statistiques :
-Nombre de lignes minimales demandées par message :
-Autre :

Il faut attendre d'avoir les TROIS validations pour en déduire que nous accordons. Nous sommes trois admins, il faut donc nos trois avis. Nous éditerons vos messages et ajouterons, dans nos propres couleurs : Acceptée ou Refusé (et nous préciserons pourquoi !)

Bien entendu si on vous accepte, vous devrez mettre un de nos petits logos sur votre message d'accueil (et que celui-ci mène au forum !), nous ferons de même.

Nos logos de link sont disponibles sur notre propre message d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net
Amy Ackles
---
---
Amy Ackles

YouR Heart ? : Free of course
YouR Speciality ? : Le droit ^^

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:05

Petit(s) logo(s) de link en 100x35 :Demande de Partennariat Sanstitre22nl3
-Contexte du forum :

Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération. Votre credo : Soyez beaux et consommez.

Bienvenue à la Think Pink Génération, petite sociètée qui est au beau milieu de New York.

Sont ici les plus beaux spécimens d'adolescents, les plus riches, les plus convoités.

Vous aussi vous faites parti de ces critères ? Alors rejoignait la Think Pink Génération.

Ici vous vivez la vie que vous voulez, buvez, faite la fête jusqu'au bout de la nuit. Pas d’interdit, juste du plaisir.

"On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident. On prend trop de coke, on frôle l’overdose. Ca fait peur aux parents, des gènes de banquiers, de PDG, d’hommes d’affaires, qui dégénèrent à ce point là, c’est quand même incroyable. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d’autres qui déclarent forfait. Il y en a qui ne sont jamais là, qui disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du mois. Et on les déteste parce qu’ils donnent tant et si peu. Tant pour qu’on puisse se foutre en l’air et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement. Les limites d’estompent. On est comme un électron libre."

-Statistiques :Nouveau forum alors les statisques sont plutôt basse , ce qui est normal non ? ^^
-Nombre de lignes minimales demandées par message : se sont minimun 5 lignes
-Autre : C'est un nouveau forum
>>> Acceptée et mis en place !
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

Voilà de notre coté c'est fait. On a juste choisit l'autre logo, le rose, qui va mieux avec le forum Razz
On te laisse choisir parmis ces boutons de liens :
Demande de Partennariat Revaaa10 Demande de Partennariat Blonde11 Demande de Partennariat Blonde12 Demande de Partennariat Ayu210
(les autres sont ou les anciens, ou adapté pour un forum au fond non blanc...)
Amy Ackles
---
---
Amy Ackles

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:06

D'accort pas de problème

merci

^^ Ui je vais choisir le 3ième ^^
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

Ton lien ne marche pas, si on clique sur notre logo ça mène a imageshack... Tu as du zappé de mettre la balise ? lol
Amy Ackles
---
---
Amy Ackles

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

C'est parec que je vient d'avoir un petit beug désolé mais je vais le faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:37

-Petit(s) logo(s) de link en 100x35 :
Demande de Partennariat 11111hhhy9
-Contexte du forum :

La suite de HatchPopular
-Statistiques :
2075 messages, 42membres
-Nombre de lignes minimales demandées par message :
8 lignes
-Autre :
http://hatchpopular2.goodbb.net

se serait seulement pour changer le lien car sur la page d'accueil c'était le premier forum voila ...
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:49

Oki, je le change alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:59

merci Wink
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

-Petit(s) logo(s) de link en 100x35 :Demande de Partennariat 96223356gx1

-Contexte du forum :Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus! Les gens font la fête tous les soirs, mais au milieux de cette ambiance féstif un complot a lieu.
Dans un établissement pleins de gens sont enfermés, tous cela a cause d'une chose qu'ils ont vécu, un attentat oublié, mais qu'ils ne se souviennent pas.Chacun a son secret ici, mais quand il s'agit de s'évader tous le monde s'unit pour faire un plan! Et si c'était possible de passer ces murs, de voir à quoi ressemble la vrai vie! Cela fait maintenant 10 ans que tous le monde est enfermé ici, il y a des jeunes et des plus agés! Le seul à avoir tenté de s'évader était David Klien mais il a échoué, les derniers a l'avoir vu sont ceux qui était devant le bureau du patron!David est rentré en hurlant puis après on la plus jamais revu, certant murmurent qu'il est mort d'autres qu'il est partit dans un autre centre.Ce qui est sur c'est que tous le monde tremble a l'idée que ca leur arrive...

Voila ce qui se passait il y a 10 ans maintenant , ces gens ont été "libéré"!En faite ont leur a enlevé leurs souvenirs qu'ils avaient du centre et ont leurs a inséré une puce dans le bras!Chacun de leurs déplacement sont suivit, sans le savoir ces personnes sont suivit! Certains vont s'appercevoir que quelquechose ne va pas d'autre vont l'ignoré et vivre leurs vie normalement! Mais peut on vivre quand on ne se souvient plus d'un moment de notre vie? Les docteurs du centre ont éffacé de leurs mémoires tous souvenirs du centre ou de l'attentat!Mais sans le faire expret ils leur ont laisser des souvenirs d'avant l'attentat ou alors de quelques moments passé dans le centre! Mais est-ce que les passients vont s'en apercevoir? Vont-ils faire quelques chose pour voir surgir le passer???...

-Statistiques :sa fait pas longtemps que je les fait alors les statistiques sont très très bas!!!

-Nombre de lignes minimales demandées par message :5 ligne par messages
-Autre : http://california-secret.nice-forums.com/index.htm

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:32, édité 1 fois
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

Pour faire connaitre ton forum tu devrais t'inscrire sur des top site, c'est la meilleure façon d'en avoir Smile

Pour ma part, je suis ok pour un partennariat, manque l'avis de la co blondie Razz

Par contre, stp, prend un autre logo de link, parce que les 3 derniers sont les vieux, je préfèrerais que tu prennes un des neufs Wink Miciiiw

PS : tu devrais passer ton contexte sous word, il est bourré de fautes, ça la fout mal pour une avant première Razz Fautes de frappes et d'ortho, enfin, d'inatention surtout.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

oki merci!!
comment on fait pour sinscrir sur un top site????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

-Petit(s) logo(s) de link en 100x35 : Demande de Partennariat Jrtyk10
-Contexte du forum :
Tout dabord L'île s'appelle l'île Suneez. Suneez se prononce Suniiz.
Ensuite sur cette île, nous ne sommes pas des hommes des cavernes hein, certains habitants on leurs affaires vus que certains sont venus intentionellement.
Ils peuvent aussi avoir des téléphones portables, mais evidemment le raiseau ne passe pas, nous n'avons d'antennes parabolliques.
Vous pouvez toujours essayer d'aller sur la colline, je pense pas que vous arriverez a atteindre quelqu'un.
Vous pouvez essayer d'être sauvé, voir des bateau au loin, mais personne ne sait ou se situe Suneez, et vous n'arriverez pas bien à dire vous non plus.
Par contre, vous pouvez ne pas être quelqu'un de gentil, et essayer de détruire les autres.
Je vous le redis ; On est tous différents,mais on as quand même un point commun,celui d'être prisonnier de cette île..
-Statistiques : http://suneez-last.forumactif.com/stats.htm
-Nombre de lignes minimales demandées par message : 4 lignes par messages.
-Autre : Non, rien d`autres x3
Myrielle Symphonie
---
---
Myrielle Symphonie

YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ?
YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

Petit(s) logo(s) de link en 100x35 :

Demande de Partennariat Emeraudia1id8

-Contexte du forum :

Nous sommes en l’an 2260, la Terre est un monde dévasté mais sa jumelle, Emeraudia, se porte elle à merveille. Il s’agit de la théorie du Ying et du Yang, ces deux dimensions sont à la fois identiques et très différentes. Notre monde est en effet un endroit paisible, sans pollution et sans grandes guerres… Cependant, aussi utopique que soit Emeraudia, elle n’est pas exempte de conflits et de problèmes. Parfois la Terre lui envoi sans le vouloir son lot de monstres et d'ennuis. Des personnes sont payés pour régler ces différents problèmes, et ces personnes ce sont nous.

Nous sommes tous dôtés de pouvoirs plus ou moins grands, nous sommes les agents de la Tour Bleu au service de l’Inya Quartz. Notre pays se nomme Savoir et nous travaillons principalement dans la capitale de Comynerin. Parfois notre champ d’action est plus large.

Seul ou en binôme nous exterminons les monstres qui pourraient s’attaquer aux habitants et nous infiltrons les réseaux qui sont susceptibles de détruire l’équilibre fragile de la paix d’Emeraudia. Les situations les plus délicates sont toujours celles que l’on nous confit, nous sommes les plus brillants éléments magiques de notre pays… Et vous ? Etes vous l’un des nôtres ?

-Statistiques :
241 messages et 7 membres

- Nombre de lignes minimales demandées par message :
5 lignes

Autres : forum débutant mais bien placé sur les top sites, peu d'inscrits encore mais beaucoup de passage (grâce aux tops).

Edit Sav'Hannah : Le contexte à l'air bien,par contre faudrait ajouter le lien...je viens de me rendre compte que ça ne faisait pas parti du formulaire mais j'ai réglé ce problème...Fin,je vais attendre le lien pour donner mon avis,ensuite faudras attendre l'avis des autres admins =P

PERFECT BLONDIE :
http://emeraudia.forumsactifs.com voila le lien je l'ai trouvé via google Wink Je suis oké pour le partennariat !
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Icon_minitime

Demande de Partennariat
Page 1 sur 1