Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Demande de Topic Lun 29 Oct - 19:39 | |
| BAh voila !! Je n'ai pas trouvé de topic pour faire des topics !! Je penses que se sera un bon moyen pour mettre plus d'action sur le forum !!
Le concepte est simple :
Alors qui veux bien faire un sujet avec moi ?? | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 29 Oct - 19:50 | |
| moi je veux bien, tu le crée et tu me dit l'endroit pour que je te rejoigne! | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 30 Oct - 0:23 | |
| Bonne idée,je vais l'ajouter de ce pas,si Théo et Chelsea sont d'accord,sinon z'avez qu'à le dire! | |
|
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 30 Oct - 3:43 | |
| Ah ah !! J'aurais pensé a un topic uniquement pour sa !! Simplement .... posté un a la suite de l'Autre !! Sinonnnn Théo je crée sa bientot et je te l'envoi par MP !! | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 30 Oct - 10:26 | |
| oki Beverley je te répond, pour le sujet des topic Savannah c'est ok! C'est une très bonne diée! | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 31 Oct - 0:20 | |
| Ouais,j'y avais justement pensé mais bon,un seul topic ça risque d'être un peu trop le foullis à mons avis... | |
|
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 21 Nov - 6:12 | |
| J'ai été te rejoindre Mickeal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Topic | |
| |
|