Marina voulait voir a quoi ressemblait le complexe sportif de cette nouvelle université. Et vu qu’aujourd’hui elle n’avait rien prévu de faire, elle s’était dit que ce serait l’occasion ! Et puis, elle croisera sûrement du monde ! Un terrain vide est un mauvais terrain, tout l’monde sait ca !
Elle s’était donc préparer en conséquence, parce que oui, qui dit se rendre dans un endroit sportif, dit qu’il faut une tenue de sport ! Un pantacourt, un débardeur, une veste sans manche. Et c’est parti ! La miss ne savait pas encore ce qu’elle allait y faire, probablement un petit jogging pour tâter le terrain. Enfin bon, elle déciderait sur le coup !
Si ca se trouve, en chemin, elle croiserait quelqu’un qu’elle connaît et ne se rendrait donc plus au complexe, gardant ca pour une autre fois ! La jeune brune n’avait pas pris son portable, ainsi, elle ne serait pas dérangée ! Elle n’aimait pas être dérangée pendant un footing. De toute façon, personne n’était censé l’appeler ! Elle avait vu son chéri la veille, avait eut Stacey au téléphone le matin-même, le reste ne serait donc que peu urgent, ca attendrait son retour !
Sur le chemin, alors quelle courrait, elle ne vit personne, c’était déjà un bon point, elle ne serait pas dérangée dans les rues, et sûrement moins sur le complexe, car en tout logique, les gens y vont pour faire du sport, non pas pour glander (mdrr).
Elle prit les escaliers extérieurs, arrivant donc par en haut des estrades. Elle vit quelqu’un d’assis, sans pour autant le reconnaître ... changement de coup de cheveux peut-être ? Ou changement inhabituel de vêtements aux yeux de la jeune fille. Sans plus attendre elle constata, se parlant a elle-même :
« Waw, ca ressemble donc a ca »
Puis elle rajouta quelques secondes après :
« Et bin ! »