| terrain de basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: terrain de basket Mar 26 Juin - 12:01 | |
| Théo arriva au terrain dans sa 307 cc , il était habillé avec un tee-shrit simple et un short de basket, il arriva sur le terrain en triblant et en faisant tourner le ballon sur ses doigts, il commenca a driblé sur les terrain puuis a marquer des paniers. Cela faisait plus d'une heure qu'il jouait et il était trempé de sueur mais il s'en ficahit car quand il jouait au basket il essayait de penser a rien, de faire le vide dans sa tête sa permettait d'oublier ses problèmes! Il se stoppa queqlues instant et ses pensée revinrent vite fait le hanter, il essaya d'oublier l'entreement de son grand-père en marquand un panier mais vu qu'iln'était pas a fond dans le jeu, il ne le marqua pas, il ressaya plusieur fois sans y arriver, il commenca alors a vraiment s'énerver... Il essayait de pensée qu'au balonn, mais a chaque fois des souvenir s de son enfance passée avec son grand-père lui revenait, il essuya une larmes de rag sur son visage, qui plusqu'il était trempé ne se remarqua pas! Il continua alors d'essayer de marquer des paniers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 14:18 | |
| Samantha arriva sur le terrain de basket habillée en t-shirt blanc moulant avec la marque Chanel marqué en gros sur e devant. Elle portait également un pantacourt noir et des converses blanches délacées. Elle attacha ses cheveux sur le terrain et laissa pendre sa longue mèche sur le côté droit. Elle n`était pas vraiment maquillée, juste du mascara très fin et un peu de fond de teint.
Samantha était peut être blonde, mais ça ne l`empêche pas non plus d`être sportive, elle est peut être un peu nunuche sur les bords, mais sportive quand même. Elle aperçu en coup d`oeil un jeune homme, elle vit qu'il avait un ballon de basket avec lui, elle courut vers le jeune homme et lui prit en un coup d`oeil le ballon, elle commença alors à dribbler, puis elle marqua un panier et reprit le ballon dans les mains. Pour démarrer la conversation, elle lui dit.
Bonjour, je suis Samantha Street, enchantée !
Elle fit un large sourire au jeune homme et recommença à dribbler et marquer des paniers, à vrai dire, elle n`attendait pas de réponses du jeune homme, elle n`avait pas l`air de trop s`en soucier. |
|
| |
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 15:02 | |
| Théo fut surpris que la jeune fille lui prenne, le ballon des mains puis quand il la vit marquer, il souria un moins il allait changer sa manière de jouer! Quand elle marqua un autre panier, il attrapa le ballon au vol, avant que celle-ci l'attrape!Moi, c'est Théo, je suis aussi enchanté dit il en souriant! Il tira et marqua un 3 points, il récupera le ballon remarqua un panier puis l'envoya a Samantha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 15:13 | |
| Théo vit que la jeune fille était assez doué au basket, il souria. Pendant une demi-heure il jouèrent au basket puis Samantha alla boir de l'eau! théo s'amusa a faire tourner le ballon sur ses doigts. Quand elle lui tendit sa bouteille, il la prit en lui souriant! Merci!! Il en but une gorgé puis lui rendit! Tu est doué!!!! dit il simplement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 16:05 | |
| Théo l'écouta puis il vitn s'assoir a coté d'elle! Je fait beaucoup de sport mais celui que je fait le plus c'est le basket, sinon je fait de la musique qui me prend la plus part de mon temps libre... dit il en souriant Et toi tu as du temps de libre pour faire d'autre choses a part le sport??? Demanda t'il en regardant le panier d'en face, puis il se tourna pour regarder Samantha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 16:12 | |
| Théo fut étonnée quand elle lui dit qu'elle aimait la guiatre, et qu'elle en faisait, il pensait qu'il n'y avait personne dans cette ville qui en faisait! C'est vrai!!!Moi aussi je fait de la guiatre acoustique mais aussi électrique et j'adore aussi le rock!! dit il en souriant! Ba si tu veux je peux te payer un verre?????? | |
|
| |
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 16:17 | |
| Savana était venue au Complexe Sportif dans l'espoir de rencontrer des mecs.Elle entendit du bruit venant du terrain de basket,signifiant que plusieurs personnes s'y trouvaient.En entrant,elle paerçu Samantha Street,qu'elle avait rencontrée au StarBucks un peu plus tôt et un mec trop canon.En s'approchant d'eux,elle lanca
Salut Sam.Tu me présentes ton nouvel ami?
Elle observa le mec de la tête au pied.Tout en sueur,il était magnifique!De son côté,Savana portait une camisole à licou rayée rose et noire ainsi qu'une mini short et des sandales assorties a la camisole.Ses cheveux étaient détachés et très lisse.Elle portait un gloss,du mascara,un peu d'eye-liner et un fond de teint. ♥ Il est vraiment trop craquant lui! ♥ Sav lui fit un joli sourire sexy et s'assit entre les deux,pour éviter qu'ils ne se rapprochent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 16:34 | |
| Théo vit la jeune fille arriver, il lui souria. Puis quand elle s'assiey entre Samantha et lui il se décala pour lui laissée une place!Si tu veux on peut aller boire un verre? Il voulut demander a la nouvelle venu si elle voulait venir mais il interroga d'aboprd Sam du regard pour savoir si elle voulait bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 16:41 | |
| D`accord, où veux-tu boire ce verre ? Interrogea la jeune fille.
Sam fit un signe de la tête à Théo pour lui dire qu'il peut inviter Savana à prendre un verre même si elle ne voulait pas trop qu'elle s`incruste autant elle s`est dit qu'entres blondes ce n`était pas si grave que ça.
Elle remit ses vêtements en état et échangea ses converses blanches par de jolies ballerines de villes noires. Elle souria à Théo puis à Savana et se lacha les cheveux pour les redresser. Elle commença alors à se diriger vers la sortie pensant que Théo et Savana allaient la suivre. |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 16:45 | |
| Théo souria et se leva! Tu veux venir avec nous demanda t'il a la jeune fille! Il enleva son tee-shirt et renversa sa bouteille d'eau sur lui pour se rafraichir! Attend, 2 seconde Samantha!! dit il assez haut pour qu'elle l'entende et l'attend! Il se dirga vers elle et le regarda! Sa dérange de m'attendre 2 minute, il y a un vestiaire abondnner la bas je vais me changer ok? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 17:05 | |
| Théo prit une douche en 2 minute pris 5 minute pour s'habillé et se coiffé et revint ver le filles, habillé d'un jeans troué, d'une chemise noir légèrement ouvert et d'une paires de basket classique! il avait son sac de sport en bandouillière où il avait rangé ses affaires et son ballon! On peut y aller!! dit il en souriant [qui fait le sujet?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 17:33 | |
| moi sa ma va d'aller en boîte on pourra bien s'éclater..sa te dit Savana? demanda Théo tous en se dirigant vers sa voiture. Qui monte avec moi???VOus êtes evnu en voiture où pas? iL ouvrit sa voiture en attendant une réponse des filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 17:41 | |
| Okày =XX Moi j`veux bien, je suis venu à pieds, je n`habite pas loin.
Elle regarda Théo puis Savana attendant la réponse de l`autre jeune fille. Elle regarda un instant sa fine montre argentée pour savoir quelle en était l`heure, elle vit qu'il n`était pas tard donc, Sam avait tout son temps, elle pouvait s`éclater à fond avec ses deux nouveaux amis. |
|
| |
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 21:37 | |
| Moi j'ai ma Viper mais je peux la laisser ici,ma mère pourra aller la chercher plus tard Dit-elle en observant sa magnifique Dodge Viper décapotable noire.Elle sortit son cellullaire,sélectionna le nom de sa mère et attendit.Elle alla un peu plus loin. Salut Maman,c'est Nana.Je sort avec des amis,est-ce que tu pourrais venir chercher ma voiture?Ok,merci.Bye! Elle raccrocha,puis revint près des autres. Sam,tu as besoin de te changer?Car moi si,mais j'aimerais ton avis... ♥...et je ne veux pas te laisser une seconde seule avec ce mec!♥ Elle sourit a Théo puis lança un regard à Samantha qui voulait dire: "On est copines mais lui,il est à moi!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mar 26 Juin - 22:04 | |
| Savana croyait que Samantha agirait en amie mais ce fut faux.Celle-ci fit exprès de répondre non car elle avait parfaitement comprise que Savana le voulait.
Bon,attendez-moi je vais voir si je peux trouver une boutique près d'ici.
Elle de dépêcha d'aller au magasin le plus près.Il n'était pas très reconnu mais il y avait des morceaux pas trop affreux pour sortir en boite.Elle choisi un petit haut noir écrit Bitch ainsi qu'une mini-jupe de jeans et des bas genous rayés roses.Elle paya puis revint à la voiture en vitesse.
Je vais aller dans le vieux vestiaires,attendez-moi
Lança-t-elle en passant devant la voiture sans regarder ce qu'ils faisaient à l'intérieur,trop pressée.
Une fois rendue aux vestiaires,elle enfila ses nouveaux morceaux,attacha ses cheveux en deux jolies couettes et retourna en vitesse à la voiture.Arrivée à l'intérieur,elle vit... | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mer 27 Juin - 9:02 | |
| Théo avait grimpé au volant de sa 307 cc , juste a coté de Sam,; il avait mit de la musique, et attendait! Je peux te poser une question????? demanda Théo en regardant Sam! En attandant la réponse de la jeune fille, il glissa son sac de sport derrière sur les sièges, Savana revint au même moment, et elle faisait une drôle de tête! Théo ne comprit pas pourquoi mais décida de ne pas demander la cause! Il se leva un peu pour que sa tête dépasssa sur capot, vu qu'il avait enlever la capote de sa belle voiture!
Il regarda Savana, sa lui allait bien les fringues qu'elle portait.... Tu monte??? Quand Savana fut grimpé a l'arrière, il la regarda dans le retro! Sa te va bien ces vêtement!dit il simplement! Même si il disait cela ca ne voulait pas dire qu'il était interressé ou pas par la jeune fille... Il souria a Samantha avant de déméré direction un café! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrain de basket Mer 27 Juin - 11:28 | |
| Samantha ria un moment dans son coin elle monta dans la voiture aux côtés de Théo. Cette dernière sortit de son sac un disque de rock et le montra à Théo pour savoir si il aimait ce groupe. Après la question du jeune homme, Samantha se tourna vers lui et lui répondit sagement.
Oui, biensur.
Elle lui souria puis le regardant toujours attendait ce qu`il voulait lui poser comme genre de question. Sam adore les questions sauf si c`est vraiment trop personnels mais elle aime bien parler d`elle et de savie tout en écoutant les autres. Puis elle se tourna vers Savana qui était derrière et lui sourit, pas un sourire vriament naturel non plus, mais plutôt un sourire forcé. |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: terrain de basket Mer 27 Juin - 11:37 | |
| Théo prit le cd, et mit la musqie a fond, il adorait Placebo, même si c'était pas du rock fort!! Il souria a Sam, et lui dit d'un signe de tête de laisser tomber, il voulait lui demander pourquoi les fille devait toujours ce changer, mais savana le prendrait peut être mal et il ne voulait surtout pas la vexer, Théo c'était changer car il était trempé mais Savana n'avait pas jouer donc il comprenait pas, mais bon comme lui avait déga dit Sophie les filles osnt compliquer pour les mecs!!!.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de basket | |
| |
|
| |
| terrain de basket | |
|