La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

(323) 485-4265 (Sohie Nollans)

AuteurMessage
Invité
Invité

(323) 485-4265 (Sohie Nollans) Empty
MessageSujet: (323) 485-4265 (Sohie Nollans)   (323) 485-4265 (Sohie Nollans) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

Le cellulaire de la jeune femme est de couleur rose Un des ses couleurs préférés parmi tant d'autres. Elle l'a toujours sur elle dans son sac. Elle change de sonneries selon son humeur. Sa sonnerie est toujours une des chansons qu'elle écoute pour le moment. Son cellulaire fait MP3, appareil photo, caméra et tous les autres gadgets que l'on peux trouvé sur un cellulaire.

(323) 485-4265 (Sohie Nollans) _NokiaN72_1

-Hello les gens je ne sais pas vous répondre pour le moment mais laissé un message et je vous répondrez dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

(323) 485-4265 (Sohie Nollans) Empty
MessageSujet: Re: (323) 485-4265 (Sohie Nollans)   (323) 485-4265 (Sohie Nollans) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:25

Théo prit son portable et composa le numér de sa chérie, il toma alors sur la boite vocale!
Il raccorcha puis quelques minutes après réésaya, il retomba sur la boite vocal de Sophie!
Hallo, Sophie c'est Théo bon ba j'avais envie de te voir, tu dois être sand oute occupé...rappelle moi dès que tu a s ce message...je t'aime!
Thoé raccrocha son téléphone , il prit son blouson et sortit faire un tour en attendant que Sophie la rapelle.
Revenir en haut Aller en bas

(323) 485-4265 (Sohie Nollans)
Page 1 sur 1