Invité Invité
| Sujet: Kit pour Sophie Nollans (Kristen Bell) Ven 22 Juin - 18:39 | |
| -Création :kit[signature et avatar] -Taille : taille autorisée sur le forum -Célébritée : Kristen Bell -Photos : (facultatif) -Couleurs dominantes : comme vous voulez du moment que c'est joli. -Style Général : je laisse livre cours à vos envies -Style de Brushes : (facultatif) quelques Brushes si possible -Texte : Sophie Nollans -Style de Police : (Facultatif) -Autre : Merci d'avance pour vos créations |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit pour Sophie Nollans (Kristen Bell) Ven 22 Juin - 19:37 | |
| Voilà ce que je t'ai fais, en esperant que ça te plaise : | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Kit pour Sophie Nollans (Kristen Bell) Ven 22 Juin - 19:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Sophie Nollans (Kristen Bell) Ven 22 Juin - 20:35 | |
| |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Sophie Nollans (Kristen Bell) | |
| |
|