La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Viens se promener un peu

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens se promener un peu Empty
MessageSujet: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

Sophie ne voulait plus rester dans son appartement. Elle avait donc décidé d'aller faire un petit tour sur la place de Venice Beach. Cette plage était son endroit préféré depuis sa naissance. Elle adorait entendre le bruit des vagues et s'asseoir sur la plage. Quand elle venait en matinée, elle y venait surtout pour les surfeurs mais si elle venait le soir c'était pour se promener avec son bichon Pink. Il allait être cinq heures du soir et elle décida qu'elle ferait son tour avec Pink plus tard. Elle alla dans chambre pour choisir sa tenue. Elle hésita quelque minute entre deux de ses tenues préférés puis choisit de mettre sa mini-jupe préférée et un T-shirt rose magnifique. Elle se regarda dans le miroir et se recoiffa les cheveux pour la quatrièmes fois de la journée. Elle prit une paire de chaussures parmi toutes ses paires et dit au revoir à Pink. Elle prit sa voiture et la gara devant la plage. En arrivant, elle entendit directement le bruit des vagues et elle sentit l'air marin. Elle arriva sur la plage et elle enleva ses chaussures qu'elle tenait dans sa main et elle avait son sac sur son épaule assortit à sa tenue comme toujours. Elle avança sur la plage et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde sur la plage seulement des habitués. C'était la première fois qu'elle venait à cette heure là. La jeune femme s'assit sur le sable qui était tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Théo s'ennuyait chez lui il dessida d'aller faire un tour a Venice Beach, il aimait bien cette endroit!C'était Sophie qui lui avaait fait découvrir...
Il se leva de son canapé, prit une chemsie noir, qu'il laissa ouverte sur les 4 dernier boutons, enfila un jeans bleu foncé par dessus son boxer!il regarda ses cheveux dans une glace pour voir si il était bien coiffé. Habillé comme cela il faisait encore plus ténébreux, il rpit son blouson en cuir qui laissa ouvert, son sac en bandouillère, et sortit.
Il monta dans sa super belle voiture, et arriva bientot a la plage, il descednit ferma sa voiture a clé puis se diriga vers le sable, il vit que ses chaussure les gènait, il les rammena dans sa voiture puis retourna sur la plage pieds nu. Il arriva près de l'eau et marcha en écoutant le silence, il était quand même assez loin pour pas que l'eau lui touche les pieds!Le jeune homme écouta les bruits des vagues, il se rapprocha et sentit l'eau lui mouiller ses pieds, il regarda son pantalon qui était maintenant mouiller jusqu'au dessus des ses cheville, il souria et continua sa promenade.
Quand il aperuc la silouhette d'une jeune fille, il s'approcha toujours en marchant calmemant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Sophie regardait le ciel qui commençait tout doucement à descendre dans l'horizon. Elle mit ses lunettes sur ses yeux pour voir celui-ci se baissé plus facilement. Elle était assise sur le sable depuis un petit temps quand celle-ci décida d'aller se baigner un peu les pieds avant qu'à cause du manque de soleil l'eau soir trop froide pour se baigner les pieds dedans. La jeune blondinette se releva avec douceur et commença à marcher vers la mer. De plus en plus qu'elle approchait, elle sentit le vent devenir de plus en plus fort et entendit encore plus le bruit des vagues. Elle continuait d'avancé vers la mer quand son regard remarqua une silhouette au loin qui s'approchait dans la direction de la jeune femme. D'où se trouvait la jeune femme elle ne pouvait savoir qui était cette personne. Elle continua d'avancé quand elle remarqua que la personne était un homme mais elle ne pouvait pas encore savoir qui était vraiment cette personne. Elle ne se trouvait plus qu'a un mettre du jeune homme et après avoir regarder attentivement elle plus enfin trouver l'identité du jeune homme. Celui-ci s'appelait Théo Nothis, c'était le petit ami de Sophie depuis deux semaines a peux prés. Elle se sentait bien avec le jeune mais elle savait bien qu'au bout de deux semaines se n'était pas encore l'amour parfait, il faut plus de temps que cela. Elle avança toujours vers le beau brun.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Théo marchait toujours il n'avait pas reconnu la jeune fille, il regardait la mer, quand ensuite il tourna la tête il vit qu'il n'était plus qu'a 3 mètres de cette fille, il reconnut alors Sophie, sa petite amie, il souria!
Cela faisait 2 semaines qu'ils sortaient ensembles, Théo l'iamait beaucoup mais cela faisait que 2 semaines donc il ne pouvait pas encore dire qu'il l'aimait passionnement , pour cela il fallait du temps.
Il, s'avanca vers la jeune fille, en souriant ravie de la voir!Avec le soleil qui se coucher, Sophie était encore plus belle, le soleil faisait miroité ses cheveux blonds, et mettait de l'ombre sur une partit du visage de la jeune fille, ce qui faisait très jolie!
Théo marcha les dernier pas vers elle!
Salut!
Il s'approcha et l'embrassa tendrement, il adorait sentir les lèvres de la jeune fille sur les siennes, il prolonga assez longtemps puis quand leur lèvre s'écartèrent, il lui souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:27

La jeune s'arrêta deux secondes pour enlever ses chaussures qui l'empêchaient d'avancé rapidement. Elle sentit un frisson quand elle enleva ses chaussures car le sable commençaient à être froid car le soleil disparaissait de plus en plus dans l'horizon. Elle se remit à avancer et elle regarda le merveilleux jeune homme. A chaque fois u'un de ses pas la rapprochait de son bien aimer Théo un sourire de plus en plus grand apparaissait sur joli visage. Elle ne put détacher son regard du merveilleux jeune homme dont elle trouvait la tenue magnifique. Elle adorait son jean avec sa chemise noir dont les boutons ouverts laissaient apparaître ses muscles. Après quelques minutes, elle se retrouvait enfin en face de Théo. Elle attendit la voix douce et masculine de celui-ci et sourit. Elle lui répondit en le regardant et en souriant.

-Salut ça va ?

Elle espérait que le jeune homme aille bien car elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aime malheureux ou en mauvaise santé. Elle sourit en sentant les lèvres du jeune homme sur les siennes. Elles étaient douces et très belles. Elle adorait sentirent les lèvres du jeune homme sur les siennes. Quand celui-ci eut finit de l'embrasser, elle lui sourit et elle l'embrassa à son tour doucement et tendrement. Après ce délicat baiser, elle le regarda dans ses magnifiques yeux.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:02

Théo souriait, quand il était avec sophie tous ses soucies s'envolait, il voudrait rester des heures dans les bards doux de la jeune fille, il plonga ses yeux dans les yeux bleu de sa girlfriend!
Il lui prit le visage et l'embrassa amoureusement avant de répondre!

Maintenant que je suis avec toi sa ne peut que bien aller...et toi?
Il passa son brads sur les épaule de Sophia et de son autre main la glissa dans celle de la jeuen fille, toujours en souriant! Il aimait la prendre dans ses bards, sentir le contacte de la peau si douce sur sa peau.Il regarda le ciel au loin et vit que le soleil disparaissait, et que des lampadaire aubord de la plage s'allumait pas ils était trop loin pour les éclairé, et les jeune gens allait bien tot êtrte dans l'obscurité, mais Théo s'en fichait vu qu'il était avec la seule personne avec qui il avait envie d'être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Sophie sourit, elle aussi sentait très très bien en compagnie du jeune homme. A chaque fois qu'elle était près de lui ses soucis s'envolaient et elle ne pensait plus qu'au moment présent celui ou elle se trouvait en compagnie du beau brun. Elle apprécia chaque seconde du baiser de Théo et elle l'embrassa à son tour passionnément. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit avant de lui répondre.

Moi aussi je vais très bien quand je suis avec toi, tu me fais oublier tous mes problèmes dès que je suis près de toi. Quesque mon magnifique petit copain à fait de sa journée ?

Elle sentit le merveilleux parfum de Théo quand celui-ci prit la jeune blondinette dans ses bras. Elle tenait celui-ci d'une main alors que le jeune homme la tenait dans ses bras dans l'autre main de celui-ci. Elle était très près de celui)ci et elle sentait la peux toute douce du jeune homme sur la sienne. Elle le regarda le soleil baisser et même disparaître totalement dans l'horizon. La jeune femme allait bientôt se retrouver complètement dans le noir avec le beau Théo.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

Théo souria!
Moi j'ai passer ma journé chez moi avec ma guiatre et a penser a toi!Et toi?
Il embarssa Sophie dans le cour, toujours en souriant!
Il commencait vraiment a faire noir, Théo lacha la main de Sophie et s'éloigna un peu,il rammassa du bois qui trainait sur la plage le mit en tas et grace a son briquet fit un feu!il retourna près de Sophie la prit dans ses bards et l'emmena près du feu, il la déposa sur le sable et s'assis a coté d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

La jeune femme sourit et se passa une main dans ses cheveux blonds.

Moi j'ai pensé à un très beau brun qui porte le doux prénom de Théo, je suis rester chez moi et je me suis occupée de ma chienne.

Elle sourit au jeune homme quand celui-ci l'embrassa dans le cou. Elle lui répondit en l'embrassant tout en regardant ses yeux bruns. Elle ne voyait presque plus je jeune homme à cause de l'obscurité presque totale. Elle regarda le jeune homme ramasser des branches et se mit à sourire. Elle se sentit bien quand le jeune homme la leva pour l'emmener près du feux. Elle sourit en se tenant au cou de Théo délicatement pour ne pas tomber. Quand elle fut sur la sable la jeune femme se rapprocha du jeune homme et lui donna un long baiser.

Je me sens bien près de toi.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:49

Théo prolonga le baisr passionner de Sophie, près d'elle il se sentait comme sur un nuage!
Quand leur lèvres se séparent au grand regret de Théo, il la regarda dans les yeux et souria!Il regarda les étoile, un cour instant en pensant a la chance qu'il avait d'être avec Sophie.

Tu a de la chance car moi aussi j'aime être avec toi
comme sa on peut rester autant de temps que l'on veut ensemble....

Il se rapprocha passa ses mains deriière le cou de la jeune fille et l'embrassa passionnément.
Il était super heureux comme cela, si il l'avait pu il se retser pour toujours entrain de l'embraser, amis il fallait bien, manger , boire et...dormir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

La jeune femme sourit en sentant le baiser qu'avait prolongé Théo la remplissait de joie. Elle sourit au jeune homme et elle le regarda puis elle ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle adorait sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes. Elle sourit à ce que le jeune homme venait de lui dire puis elle lui répondit avec sa vois douce.
Oui j'ai beaucoup de chance de t'avoir car tu es un petit copain merveilleux. C'est sûr que si on veut la même chose ça aide.
Elle sentit les bras du beau jeune homme autour de son cou et se mit à sourire. La jeune femme adorait sourire en compagnie du jeune homme. Elle le regarda l'embrassa a son tout pensant un petit moment puis elle le lâcha malheureusement et elle lui dit.
J'adore être dans tes bras et j'adore sentir tes lèvres sur les miennes.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

Théo la prit dans ses bras, il sentait le parfums de la jeune fille , ce qui le remplissait de joie!
Il souria , et regarda la mer au loin!
Moi, aussi j'adore être avec toi, j'adore t'embarsser, te sentir près de moi...
lui murmura t'il dans l'oreille!
Puis il lui fit un bizous dans le cou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

Elle sourit au jeune homme et elle embrassa celui-ci dans le cou pendant qu'il la tenait dans ses bras. Elle sourit, la jeune femme était très heureuse dans les bras du beau jeune homme. Elle regarda la mère et sourit en entendant ce que celui-ci lui disait dans son oreille. Elle l'embrassa puis elle s'approcha de son oreille et elle lui dit avec une voix douce.
Moi aussi j'adore te sentir près de moi et je pourrais rester comme cela pendant des heures sans te lâcher.
Elle l'embrassa à son tour dans le cou puis elle l'embrassa sur la bouche et elle le regarda dans les yeux. Elle adorait les yeux du jeune homme qui lui semblait doux et merveilleux. Elle se serra contre lui.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:07

Théo serra Sophie, contre lui, il aurait voult que se moment dure des heure.
Il sentit so portable vibré dans sa poche il le prit et l'ouvrit!

désoler! dit il a Sophie
Hallo?(Théo)
Salut, Théo c'est Lola, bon je voudrait que tu vienne ici, pour dans 5 jours!(lola)
Pourquoi?(Théo)
Parceque l'on fait une fête avec toute la famille!(Lola)
Désoler,Lola mais je peux pas ma vie est ici, et je veux pas la quitté...je suis désoler je dois raccroché!(Théo)

Il ferma son portable et regarda la mer.
Lola était sa soeur mais ici personne ne le savait, ils c'étaient embrouiller il y a longtemps et Théo ne voulait plus la voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

Sophie se sentait très bien dans les bras du jeune homme. Elle regarda le jeune homme se lever à cause de son portable. La jeune femme se demandait qui sa pouvait être surtout en entendant ce que disait Théo à cette personne dont elle pensait que c'était une femme. Sophie ne voulait pas faire la jeune fille jalouse mais elle était quand même intriguer de savoir qui était cette jeune femme. Elle s'approcha du jeune homme quand celui-ci eut finit de parler et elle le regarda dans les yeux celui-ci avait l'air triste et désemparer mais elle ne voulait pas paraître pour une fille jalouse en demandant qui était Lola.
- Ca va, tu as l'air triste.
Elle le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

Théo était triste car il en voulait a sa soeur, il ne savait pas pourquoi il lui en voulait, mais c'était a cause d'elle que leur dispute avait commencer, parès Lola a avait tou fait pour détruire la vie du jeune homme!
Il serra les poing sur le coup de la colère quand Sophie arriva il lui souria tristement!
C'est rien...on va dire que n la vie d'avant fini toujours part me ratrraper...

Il continua de regarda la mer, tristement, il aurait voult dre ce qui éprouvait a Sophie mais depuis tou petit il avait apris a ce refermé sur lui même et a pas avouer ses entiments et c'était dur de changer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

Elle remarqua la tristesse du jeune homme et elle prit celui-ci dans ses bras pour essayer de lui faire oublier ses problèmes, elle n'aimait pas le voir triste.

-Tu sais, je sais que tu n'aime parler de tes problèmes au autre mais n'oublies pas que je suis là si tu as besoin de parler à quelqu'un.

Elle l'embrassa le jeune homme doucement et elle le prit dans ses bras.

-Je t'aime Théo et je n'aime pas te voir triste et je ferais tout ce qui en mon possible pour te donner le sourire et que tu ne sois plus malheureux car tu es cent foix plus beau quand tu es heureux même si tu es déjà très beau maintenant.

Elle regarda le jeune homme, elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aime triste mais elle savait que le jeune homme avait prit l'habitude de ne confier à personne et de garder tout ce qu'il resentait pour lui et elle ne voulait pas le déstabiliser en l'obligant à faire autrement car elle l'aimait comme il était.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

Théo regardait toujours la mer pour ne pas croisée le regard de Sophie sinon il savait qu'il allait craqué.
Sa soeur l'avaiat appeler pour qu'il revienne en Allemagne pour une réunion de famille mais Théo savait que c'était pour l'enterrement de son grand-père, son meilleur ami lui avait envoyer un message il y a quelques jours pour lui annoncée!
Théo était annéantie, il ne l'avait dit a personne mais au fond de lui tous s'écroulait, il était très proche de son grand-père!
Il sentit les lames monter a ses yeux, il savait qu'il n'arriverait pas a retenir ses larmes, il se repoussa des brads de Sophie.

Je..je suis désoler je dois y aller...
Il savait que Sophie risquait de mal le prendre mais il ne voulait pas qu'elle le voit pleuré!
Il tourna les talon et partit.
il marcha dans l'obscurité pendant quelues minute et puis s'arreta près de l'eau, il s'asseya et ne prit pas conscience que l'eau lui mouillait encore le bas des pieds!
Il était juste éclairé par la lune...
Assis la , il laissa une larmes roulé sur sa joue, cela faisait des jours qu'il s'empéchait de pleuré mais la tous n'allait pas bien, il ne se réconciliait toujours pas avec Lola, son grand-père venait de mourrir et il refusait d'aller a l'enterrement, et de tous cela il n'en avait parler a personne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

Quand le jeune homme la poussa, elle tomba dans le sable. Elle le regarda s'éloigner, les larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme. Elle savait que le jeune homme n'aimait pas se confier au autre mais d'un côté elle aurait aimé qu'il comprenne que s'il pleurait près de Sophie elle ne rigolerait pas de lui au contraire elle aimait le jeune homme et aurait plutôt essayé de le réconforter et comprendre ce qu'il avait. Elle ne put prononcer qu'un mot avant que le jeune homme s'éloigne pendant qu'elle avait toujours le derrière dans le sable.
-Théo
Elle resta comme çà quelques minutes avant de voir le jeune homme qui était assis dans l'eau. Elle ne savait pas s'il elle devait aller le rejoindre ou le laisser pleurer dans son coin. Elle hésitait beaucoup mais elle ne savait qu'elle décision prendre, son esprit lui disait de rester ici mais son cœur lui disait le contraire. Elle se leva et s'approcha un tout petit restant à distance, elle ne savait pas quoi faire. Elle s'approcha sans un bruit et s'assit à côté du jeune homme en ne disant rien. Elle enleva juste les larmes qui coulaient sur le visage du jeune homme.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:52

Théo était toujours assis, il avait prit sa tête dans ses mains, il ne pleurait pas vraiment, il ne soanglotait pas il avait juste des larmes qui coulait.
il ne savait même pas pourquoi il pleurait, il se sentait nul, il n'aimait pas montré qu'il était sensible.
Quand il sentit Sophie s'assoir près de lui, il se contracta, il pensait qu'elle serait partit en ne plus voulant lui parler, après ce qu'il venait de faire.
Quand elle lui essuya ses larmes, il arreta son getse en lui retenant, la main!
Puis il remit sa tête entre ses mains
je suis désoler...je n'aurait pas du te pousser.
dit il dans un murmure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:03

Elle regarda le jeune homme quelques instant sans rien dire, elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aimait triste et surtout pas Théo. Elle aimait le jeune homme très fort car d'habitude la jeune femme serait partie sans ne plus jamais parler aux jeune homme mais Théo était différents des autres garçons et elle aimait très fort. Elle sourit au jeune homme et elle lui répondit avec un peux d'humour.

-Ce n'est rien, le sable ne fait pas mal et puis je pourrais tout te pardonner.

Elle continua de regarder le jeune homme qui avait toujours sa tête entre ses mains, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation mais elle aimait Théo et elle ferait tout pour le jeune homme. Elle trouvait en Théo quelque chose de magnifique et d'apaisant. Elle adorait ses yeux, son sourire et tout ce qu'il y avait avec celui-ci.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:15

Théo souria un peu quand elle lui prala, il adorait Sophie car elle mettait toujours un peu d'humour!Elle était toujours la pour lui quoi q'il se passe et lui il ne voulait rien lui dire!
Il se trouvait lache et méchant!
Il releva la tête et regarda Sophie puis il regarda l'horison!
Mon grand-père vient de mourir...
lacha t'il dans un murmure
Il fixa toujours l'horizon sans verser aucune larmes, parès tous son grand-père aurait voulut que Théo soit heureux et non qu'il soit détruit par sa mort....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:24

Elle vit le jeune homme sourire un peu à sa remarque. Si la jeune femme avait un talent c'était celui de faire rire les autres par des petites pointes d'humour qu'elle lâchait de temps à autre. Sophie adorait rire mais pour l'instant ce n'était pas le bon moment. Elle continua de regarder le jeune homme sans rien dire. Elle savait qu'il avait besoin de silence et de calme et que s'il voulait lui dire quelque chose il lui dirait quand le temps sera venu. Quand il pronoça ses mots la jeune femme le regarda et elle voulait lui dire autre chose que je suis désoler ou toutes mes condoléances mais elle ne trouvait rien d'autre à dire.
-Je suis désoler pour toi Théo.
Elle regarda le jeune homme fixer l'horizon et elle lui prit la main pour lui dire qu'elle était là pour lui et qu'elle l'aimait. Qu'il comprenne qu'elle était là pour lui car elle aimait et que quand il voudrait parler de çà elle serait là prête à l'écouter pendant des heurs sans rien dire car elle savait que le jeune homme aimait le silence.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

Théo regarda l'océan et pensant a sa vie!Ce que je trouve c** c'est qu'il veitn de mourri et le seul truc que je trouve a faire c'est envoyer balader a soeur...
Il resta en silence, longtemps puis setourna vers Sophie et l'embrassa.
Il l'aimait tellment et sa lui faisait très plaisir qu'elle ne dise rien juste l'écouter....
Il ne voulait pour rien au monde la perdre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

Elle regarda le jeune homme dans les yeux, elle comprenait ce que c'était les disputes frères et sœur. Elle lui répondit d'une belle vois douce.
-Tu étais énerver et puis tu sais si tu la rappelle, elle ne t'en voudra pas j'en suis sûr. Ce n'est ^pas facile d'apprendre que quelqu'un qu'on aimait vient de mourir et des fois il y a certaine personne a qui ont ne veux pas parler et c'est tombé sur elle. Je suis sur qu'elle te le pardonnera en un simple coup de fil et c'est trois mots je suis désoler.
Elle regarda le jeune homme en silence jusqu'a ce que celui-ci l'embrasse. Il embrassait toujours aussi bien et elle adorait sentir ses lèvres sur les siennes. Elle sourit quand il eut fini et elle l'embrassa à son tour. Elle aimait Théo plus que tout et ne voulait jamais que leur baiser se finisse. Quand elle eut finit, elle le regarda dans les yeux sans rein dire en pensant que de temps en temps le silence avait du bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu Icon_minitime

Viens se promener un peu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant