La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Viens se promener un peu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

Viens se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

Non, je veux pas l'appeler!!dit Théo a la fin de leur baiser!
Depuis quelques année , on ne peut plus se voir, a cause d'un tou petit truc on s'est disputer et depuis elle met en plaisir fou a foutre ma vie en l'air!!!!!
Théo passa son bras autour des épaules de Sophie et posa sa tête sur celle de la jeune fille, il regarda l'océan en pensant a toute les chose qu'il avait fait dans sa vie et que Lola avait détruit, elle avait cassée son couple qui allait si bien entre Nena et lui, ils ne c’était plus jamais revu, chaque soir elle lui gueulait dessus quand il mettait un peu de musique. C’était pour cela qu’il avait déménager pour ne plus avoir à la supporter et pour changer de vie, mais ses mai lui manquait et sa famille aussi…

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jody Carlson
---
---
Jody Carlson

YouR Heart ? : Myself
YouR Speciality ? : Law

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

C'est 7 lignes minimum !
http://mystery-paradise.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Elle regarda le jeune homme, elle se demandait ce qui avait pu se passer entre les deux jeunes gens mais en tout cas cela avait du être terrible pour le jeune et que celui-ci avait du en sortir désemparer et triste.
-Tu sais, il y a une chose qu'elle ne pourra jamais foutre en l'air malgré tous les efforts qu'elle mettra en oeuvre, c'est l'amour que je porte pour toi, elle pourra essayer et me dire les pires méchancetés sur toi ou me traiter de tous les noms sa ne changera pas ce que je ressens pour toi.
Elle regarda le jeune homme passer son bras autour de ses épaules et poser sa tête sur celle de la jeune femme. Elle se sentait bien en compagnie de jeune homme et elle se disait qu'elle avait bien fait de ne pas écouter sa tête mais son cœur.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

Théo écouta Sophie et fut très touché par ce qu'elle disait, mais il savait que même si c'était vrai, Lola arrivait toujours a ses fins, la preuve Nena lui avait dit cela , et quand ils avait eu un accident et que Nena avait ét dans le coma a son réveille elle en avait voulut a Théo, c'était cela qui aavit casser leur couple et c'était Lola qui avait monté Nena contre le jeune homme sans que la jeune fille s'en apercoive!
Oui...on ma déga dit cela...
dit il a voix basse et pensant que Sophie n'allait pas entendre.
" mais si Lola apprend que j'ai le bonheur elle arrivera et acssera tous!!!..." pensa le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

Sophie regarda le jeune homme en souriant, elle entendit le garçon prononcé des paroles très basses en espérant qu'elle n'entend pas mais malheureusement pour lui la jeune femme avait entendu. Elle hésitait encore à ce qu'elle allait faire deux choix s'ouvrait à elle demander quoi à Théo ou se taire. Elle réfléchit quelque seconde avant de lui dire.
-Quesque tu a voulu dire en disant oui on ma déjà dit cela?
La jeune aimait savoir la vérité et détestait qu'on lui mente surtout si ceux qui mentaient étaient les gens qu'elle aimait. Elle regarda le jeune homme dans les yeux tout en souriant à celui-ci.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

Théo se mordit la lèvre, il avait fourré sur ce coups mais voulait pas que Sophie soit au courant, sinon elle risquait d'être jalouse et de se demander si il n'avait pas encore des sentiemtns pour nena ce qui était faux, il était juste décu que sa soeur est agit comme cela avec lui.
Il soutenu le regard de la jeune fille, puis regarda la mer!

Non, rien laisse tomber...c'est pas important!
dit il sur une voix qu'il voulait la plus simple possible, puis il le regard ate lui souria en essayant d'être convinquant, et espérant qu'elle ne dirait rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

Sophie regarda le jeune homme, elle ne dit rien. Elle n'avait pas dit cela car elle était jalouse car ce n'était pas la cas. Elle se demandait surtout ce qui avait pu avoir de si terrible dans la vie du jeune homme et surtout ce qui c'était passé entre lui et sa sœur. Elle sourit au jeune homme et décida de ne pas insisté en lui demandant ce qui c'était passée. Elle avait décidé qu'il le dirait quand il le voudrait et qu'elle ne l'obligerait pas à dire quelque chose s'il ne le voulait pas. Elle sourit au jeune homme et elle le regarda dans les yeux. Ils étaient tous les deux toujours dans l'eau ce qui fit rire la jeune femme.
-Tu a remarqué qu'on est toujours assit dans l'eau.
Elle regarda l'océan tout en ayant la tête de Théo sur celle de la jeune femme. Elle sourit au jeune homme avant de l'embrasser doucement. Après le très doux baiser, elle leva les yeux au ciel et elle vit un étoile filante passer dans l'horizon et elle dit à Théo.
-Regarde une étoile filante, il faut faire un veux.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Théo tourna la tête et remarqua qu'ils étaient dans l'eau, sont jeans était enièrement mouiller et l'eau leur arrivait, juste qu'aux fesse, il souria, puis prolonga le doux baiser!
Quand il releva la tête Sophie lui dit qu'il y avait une étoile filante, il la regarda!
"Je voudrait être ehreux et que personne me gache mon bonheur!!" pensa t'il!
Puis il se leva prit Sophie come une princesse dans ses bards et retourna vers la plage!
Arriva sur le haut de la plage, il l'assieya sur un murret et s'asist a coté!
Puis il l'embrassa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

Sophie sourit quand Théo prolongea son baiser. Sa mini jupe était toute mouillée. Elle regarda l'étoile filante et elle pensa.
* J'ai envie que rien ni personne ne gâche notre bonheur. *
Elle se tient au coup du beau jeune homme tout en arrêtant pas de sourire. Elle embrassa le jeune homme puis elle commença à rire. Elle laissa le jeune homme la posée délicatement sur le muret et elle lui sourit. Quand celui-ci l'embrassa la jeune femme sourit encore une fois, elle adorait quand le jeune homme l'embrassai. Quand il eut finit, elle l'embrassa à son tout passionnément tout en le regardant dans les yeux. Elle sourit au jeune homme puis elle le prit dans ses bras et Sophie lui dit dans l'oreille.
-J'adore être près de toi et t'embrasser.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

Théo prolonga puis souria, il aimait tant Sophie et ne voulait surtout pas la quitté. Il souia quand elle lui dit quelque chose a l'oreille!
Moi aussi, je t'aime!
Il la regarda puis l'embrassa, il voudrazit tellment que le temps s'arrete mais malheureusement, il se faisait tard et Théo allait peut être devoir rentré mais il ne voulait pas la quitté!
Ca te dit de venir chez moi?????
comme ca au moins ils ne devraient pas se quitté et puis le lendemain ils pourrait passer la journé ensembles si tous les deux n'avait rien de prévu!
Théo espérait qu'elle allait dire oui.!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens se promener un peu   Viens se promener un peu - Page 2 Icon_minitime

Viens se promener un peu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2