La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Se promène tranquillement | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Se promène tranquillement Mar 19 Juin - 18:54 | |
| Théo c'était levé très atrd ce matin, il avait mit beaucoup de temps a réagir; après avoir prit une longue douche, il enfila un jeans bleu un peu troué avec une belle chemise blance, il coiffa ses cheveux, prit son blouson en cuire qui lui arrivait juste au dessus des genoux, attrapa son sac en bandouillère où il y a avait ses affaires de cour + portables+argents... Puis il sortit direction le centre commerciale, en arrivant il vit qu'il y avait assez de monde , il passa une heure a marcher en regadant les boutiques, ensuite le centre se vida un peu car certaine personne partaient en cours, d'autre allait travailler. Il apercu un vendeur de café , il se diriga vers lui et commanda un cappuchino plein de mousse, il régla puis continua de marcher tout en buvant son café! Il jetta ensuite le gobelet vide dans une poubelle, et entra dans un magasin, ce n'était pas un magasin de grande marque mais Théo aimait bien aller la dedans car il trouvait des fois ds trucs de bien, mais il s'habillait aussi beaucoup avec de la marque. Il re sortit 20 minutes plus tard avec une nouvele montre et quelques bracelet en cuir. Le jeune homme ouvrit son blouson car il avait un peu chaud , on voyait sa chemise légèrement ouverte sur son torse ce qu'il lui donnait encore plus un aire angélique, il se mit a penser a Sophie, sa petite amie, il souria rien quand pensant à elle...Il croisa quelques jeunes de 13 ans qui devaient sans doute sécher les cours, il repensa a son adolescence, lui aussi avait beaucoup sécher les cours mais par bonheur ses parents n'en avait jamais rien su!Théo continua son après midi dnas le centre commerciale... | |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Se promène tranquillement Mar 19 Juin - 20:01 | |
| C’était jeudi aujourd’hui, et aujourd’hui était le jour qu’avait choisit Marina pour du ... shopping ! Hey oui, il n’y a pas que les blondes qui ont un certain gout pour la mode, les bonnes marques et les après midi a glander dans les boutiques ! A se moquer de telle personne qui essaye de rentrer dans du 38 alors qu’elle fait du 42 ! Ou encore a rigoler devant les gens qui se renversent du café sur leur chemise blanche toute neuve. Et même les garçons qui se promènent dans les boutiques de lingerie, avec un léger regard pervers !
Bref, aujourd’hui, la miss s’était habillé relativement simplement, un pantalon blanc, avec une tunique dans les tons roses/rouges. Ces cheveux étaient coiffés simplement et retombaient sur ses épaules. Elle n’était que très peu maquillée, comme a son habitude ! Elle n’appréciait pas les tartines de fond de teint étalée sur les figures de la plupart des filles, et a vrai dire, Benjamin, son petit ami, n’aimait pas ça non plus ! C’était alors tant mieux.
La jeune étudiante se pavanait donc de boutiques en boutiques, recherchant –désespérément- LA perle rare, LA chose qui la ferait craquer. Mais en vain ! Elle s’assit donc sur le rebord d’une fontaine située a l’intérieure du centre commerciale, dans l’allée. Tout le monde passait donc a côté d’elle. Elle observait les gens, regardait un peu partout voir si elle ne connaissait pas quelqu’un. Mais Marina cherchait aussi une boutique ou elle pourrait aller, essayer des tonnes de fringues, jusqu'à épuisée la vendeuse pour ne finalement rien acheter. Quelle petite coquine cette Marina ... | |
| | | Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Se promène tranquillement Mer 20 Juin - 15:25 | |
| Théo continua de se promener, au bout d'un certain temps, il commenca a fatiguer, sortit de la boutiquer où il venait d'acheter, un jeans bleu clair! Il alla se checher un pain au raisins puis se diriga vers une fontaine, arriver la-bas il s'assieye sur le rebord sans regarder la jeune fille qui était assise pas loin. Il posa ses sacs par terres et regarda les gens, passer tous marchait vite comme si il était présser de rentré chez eux, Théo lui n'était pas du tout presser il avait tous le temps devant lui. il c'était amuser a fatiguer une vendeuse en disant qu'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait puis quand cela avait commencer a l'ennuyer il était partit de la boutique sans rien acheter... Théo souria en repensant a la tête qu'avait fait la vendeuse... | |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Se promène tranquillement Jeu 21 Juin - 13:56 | |
| Alors qu’elle regardait les passants, Marina observait aussi leurs trouvailles. Une jeune adolescente sorti d’une boutique en courant pour aller chercher sa mère, probablement que cette dernière allait devoir lui acheter quelque chose. Seulement, cette adolescente prononça le mot magique, le mot qui attira l’attention de Marina encore plus qu’auparavant. Seulement, la boutique était une boutique pour fillette, les tailles s’arrêtant probablement au 34, Marina ne rentrerait jamais dedans !
Curieuse, Marina se leva pour y voir de plus prêt, mais, elle remarqua qu’un jeune homme était également en train de regarder la boutique dans laquelle s’était dirigée l’adolescente cette fois-ci accompagnée de sa mère. D’humeur taquine, Marina le regarda puis lui dit, en arrivant a sa hauteur :
« Intéressé par cette boutique vous aussi ? »
Ce n’était pas méchant comme remarque, mais plutôt une manière d’engager une conversation. Evidement, la miss aurait put lui demander l’heure ou bien lui proposer un café. Mais, autant commencer une conversation par un sujet détendu, drôle ! | |
| | | Théo Nothis ---
| Sujet: Re: Se promène tranquillement Jeu 21 Juin - 18:44 | |
| Théo avait remarqué, une gamine de 14 ans qui était allé chercher sa mère pour que celle-ci lui achete quelque chose. Théo c'était lever et aproché de la boutique sans y rentré, c'téait une boutique pour fille mais pour les ado pas pour celle de 18-20 ans. Théo regarda la boutique perdu dans ses pensée, il était entrain de penser a sa petite cousine qui l'emmenait toujours faire les boutique; Théo adorait lui acheter pleins de truc et la rélooker... Quand une jeune fille lui parlait, il sortit de ses pensée et tourna la tête vers la fille! Il lui souria Oui, et je vois que je ne suis pas le seul.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène tranquillement | |
| |
| | | | Se promène tranquillement | |
|