La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

se promène

AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

Théo n'avait rien a faire ce soi, il pri sa voiture direction attractiv'Park, il se gara et sortit de sa voiture!
il portait un jeans troué, un tee-shirt noirs avec une tête de mort blanche, il aavit des basket simple, ses bracelet en cuir clouté, mais quand on le regardait son visage contrastait avec ses vêtement, il faisait ange dans un corp de démon^^. Mais il s'en fichait!
Il rentra dans le parc et commecna a marcher au milieu, des cris, des rires, des couples...
Il regrdait les attraction en souriant, sans avoir aucun but pour cette soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

Sam ne savait pas quoi faire ce soir alors elle décida d`allez à Attrativ' Park qu`elle ne connaissait pas encore ça faisait plus de 3 ans que la jeune fille n`était pas allez dans un parc d`attractions et elle était toute excitée à cette idée. Elle avait toujours les mêmes frissons à chaque fois qu`elle montait dans les montagnes russes, elle avait l`habitude lors de cette attraction de crier un bon coup et elle se lâchait bien, elle n`avait pas vraiment peur mais elle aimait le danger, même si ce n`en était pas vraiment un.

Samantha arriva en voiture noir très classe qui appartenait à son père et le chauffeur qui était très bien payé pour ça la conduisait, elle sortit de la voiture soigneusement pour bien faire voir qu`elle était très classe comme la voiture qui l`accompagnait. Elle était habillée par un t-shirt noir avec des motifs blancs très soigneusement repassé par elle même car attention, ça ne lui arrivait pas souvent de repasser ses vêtements, elle portait également une petit jupe sexy noir et des ballerines assortie, elle avait une queue de cheval, pour ne pas ébouriffer sa belle chevelure au moment du train fantôme.

Elle entra dans le parc tout en montrant bine sa démarche de mannequin et de petite fille riche, pas mal de gens la suivait du regard, certains apr admiration, d`autre par jalousie et d`autres parce que les gens la regardait alors eux faisaient pareil. Elle marcha un peu puis aperçu son ami, Théo, elle courut derrière lui pour le rattraper et pour lui dire bonjour.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

Théo était entrain d'acheter une barbe a pap!ok, ca faisait un peu gamin mais il en raffolait, quand il sentit quelqu'un derrière lui il se retourna et souria, il regarda Samantha, qui était super bien habillé!
Tous le monde les regardait soit par jalousie soit pour autre chose...
il la trouvait très jolie avec ces vêtements, il lui tendit la barbe a papa
Tient sa fera bien avec ta tenu...

He oui qui ne sait pas que le noir et le rsoe vont bien ensemble!
il lui souria

Sa va?
Invité
Invité

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

Elle souria à Théo et regarda la barbe à papa.

Merci beaucoup, c`est gentil !
Je ne savais pas que tu avais le sens de la mode. Razz

Ils rigolèrent puis Sam fit un signe à Théo pour lui dire qu`elle allait aux toilettes, ce qu`elle fit. Elle entra dans les toilettes qui étaient bien crades, on peut le dire, mais elle ne voulait pas faire ses besoins, juste se recoiffer ce qui fait une grande différence. Elle prit sa brosse à cheveux qui était dans son sac, elle était petite, aux couleurs vives, elle se lâcha ses longs cheveux doux et soyeux et passa délicatement la brosse à cheveux dans ces derniers, elle n`avait pas l`habitude de faire ça vu que c`est souvent sa coiffeuse qui la coiffe car elle ne a une à domicile qui lui fait elle même ses coiffures, ça ne lui coûte pas cher vu que c`est son père paye tout.

Une fois ses cheveux soigneusement coiffés, elle se rattacha toujours avec délicatesse ses cheveux puis sortit des toilettes, elle vit Théo au loin et lui souria tout en se dirigeant vers lui.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

Théo le regarda
C'est pas parce que je suis un mec que je connait pas la mode!!!
Il regarda ensuite Sam s'en aller aux toillettes. Il leva les yeux aux ciel en souriant, pourquoi les filles devait toujouts aller aux toillettes, soit par deux ou alors quand elle était seule elle étaient obliger d'y aller sans personne!
Quand Sam revint il lui souria.

Pourquoi vous devez toujours allez aux toillettes vous???
demanda t'il en souriant sans vouloir la vexer.
Invité
Invité

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:15

Oui mais bon, y en a qui n`ont pas vraiment le goût qu`il faut pour ce genre de trucs mais je suis contente de savoir que tu n`es pas comme ça.

A la question de Théo, Sam se tourna vers lui pour lui répondre.

Ce sont des trucs de filles, tu peux pas comprendre mais de toute façon, j`parie que ta chérie fait souvent ça aussi, ne croit pas que je suis la seule non plus.

Bon, tu veux qu`on fasse quelle attraction.
Moi je penchais plutôt pour le train fantôme, j`adore cette attraction et toi ?

Sam attendit la réponse de Théo tout en mangeant avec assez de négligence sa barbe à papa.

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:22, édité 1 fois
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

Théo rigola, c'est vrai que Sophie faisait des fois pareil!Oui, sa me va au moins si tu as peur tu pourra te blottirt contre moi!
Dit il avec un sourir taquin!
Il se diriga vers la caisse et paya leur tour!
Il s'avanca vers une espèce de voiture, et sy assieya!
Il vit une pancarte avec marquer d'éteindre son portabnel!
Il sortit celui ci et appya sur le bouton pour qu'il s'éteigne, puis il regarda Sam s'assoir a coté de lui, il lui piqua un morceau de barbe a ppa, et le mit dans sa bouche.
Invité
Invité

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

Après la remarque taquine que Théo lui avait sortie, elle regarda les yeux au ciel et lui mit une petite tape amicale pour lui dire qu`il était vraiment très bête de dire une chose pareille. Puis Théo et Sam s`avancèrent vers la caisse pour payer leur tour puis ils se dirigèrent vers une petite voiture et s`asseya à côté de Théo. Elle eteint également son portable et le rangea dans la poche de sa veste. Puis elle regarda devant elle et se tourna vers Théo. Elle prit son I-Pod et mis ses écouteurs dans ses oreilles, elle écoutait Relax(Take it Easy) de Mika et elle adorait cet artiste. Puis elle se retourna vers Théo et lui dit à l`oreille.

Je pense que c`est toi qui va avoir peur.

Puis elle lui lança un sourire narquois.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

théo regardait autour d'eux sans s'inquiété, il n'avait pas peur de cela vu qu'il savait que c'était tous du faux...Il éclata de rire a la remarque deSam, puis il lui prit une oreillet et écouta avec elle, il aimait bien Mika...
La voiture commenca a avanceer, Théo enleva les écouteur et mit le Ipod de Sam dans la poche de la jeune feille, il arrivèrent dans une salle obscure!

Attention..
chuchota t'il d'un air terrifiant
Contenu sponsorisé

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitime

se promène
Page 1 sur 1