La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Petite ballade en fin de journée

AuteurMessage
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

Petite ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Petite ballade en fin de journée   Petite ballade en fin de journée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:54

Savana avait eu une dure journée...pour une fille gatée pourrie!Premièrement,elle avait du ajouter ses contacts dans son nouveau motorola rose(267 contacts...).Ensuite,elle avait déballée les quatre première valises,celles qui contenaient son maquillage et son matériel de coiffure(brosses,élastiques,pinces,gel,shampooing etc.).Par la suite,elle s'était offerte un petit repas bien santé et anti-calories(traduction:une salade avec un verre de limonade sans sucre,l'horreur!).Puis elle était retournée à ses valises,car le pire restait a faire:les vêtements!Finalement,elle a abandonnée à la cinquième.Grâce a sa super intelligence,elle a pensé que ce serait plus simple d'aller la regarnir.De toutes façon,plus de la moitié des vêtements étaient passé date(traduction:avaient figurés dans l'édition du BLOND magazine de juin et non celui de juillet).Elle est donc venue au Deux Rodeo pour acheter de nouveaux vêtements.Armée de sa carte de crédit Platinum Express et de ses talons plats,Miss Lima est prête à dévaliser toutes les boutiques du Rodeo Drive.

Une fois arrivée devant le centre commercial,Savana se rend compte d'une chose:elle est seule!Elle téléphone a une dizaine de personnes,tous indisponible.

♥ Pourquoi il n'y a jamais personne de libre le dimanche! ♥

Elle entreprend le début de son après-midi seule.Il ne reste qu'à espérer de croiser quelqu'un(qui n'est pas brune!) en cours de route...

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de journée   Petite ballade en fin de journée Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Sherley avait bien méritait une petite scéance de shopping. Aujourd'hui, elle avait eu son cours de chant et de comédie habituel. Après, elle était allé mangé avec Matt dans le restaurant de l'hôtel Hilton de Beverly Hills. Après une heure et demi de repas en tête-à tête, Sherley partit au Grauman's Chinese Theatre avec quelques copines. Elle rentra chez elle pour se changer et faire une petite sortit shopping, mais malheureusement, personne ne pouvait venir.

Sherley comptait enmennait Cherry avec elle. Mais il y a un paneau à l'entré où il y a écrit " Interdit à nos amis les chiens" Pfeu! Comment la personne qui a écrit ça peut être amis avec des chiens! Malgré elle, la petite blondinette laissa Cherry chez une amie. Bien sûr, pour se faire pardonné, elles iraient acheté des chose pour la Maltipoo!

Sherley était habillé d'une belle robe blanche Chanel avec des ballerines assortit. Elle avait laché ses long cheveux blond légerement ondulé.

Sherley entra dans le centre commercial et s'arrêta devant la vitrine d'une boutique. Il y avait une magnifique ceinture. Il ne lui manquait plus qu'à trouvait le jean et le haut allant avec!

Ouah! Que ferais-je sans cette ceinture ?! Déclara t-elle, dans le vide...
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de journée   Petite ballade en fin de journée Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Savana,qui avait commencé une petite tournée des boutiques du coin était dans le magasin,en train de chercher un jean allant avec la belle ceinture qu'elle venait d'acheter.Puis elle remarqua une fille dans la vitrine,qui avait l'air de baver devant cette magnifique ceinture.Elle sortit dehors,de toute manière elle avait essayé tous les jeans du magasin et aucun ne faisait, et alla à sa rencontre.

Salut!Tu as l'air d'aimer cette ceinture dis donc!Eh bien,je viens d'acheter l'avant dernière!Si tu te dépêches,tu peux l'avoir!Au fait,moi c'est Savana.

Elle lui sourit et observa sa magnifique robe.Savana avait voulue l'acheter mais s'était plutot offerte des lunettes Dior XXXL,qu'elle n'avait même pas encore essayée.Les ballerines,elle avait les mêmes mais en noir.Elle,ses cheveux étaient attachés en une longue tresse(grâce à la magie des rallonges pour cheveux!).Son chandail à capuche et manches courtes blanc allait parfaitement avec le jeans très serré qu'elle portait.Ses talons plats,des Jimmy Choo,étaient blancs.

Elle sortit la ceinture du sac,pour la montrer à la fille et l'enfila,pour voir le résultat sur elle.Su-Bli-Me!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de journée   Petite ballade en fin de journée Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Une fille arriva et lui dit qu'il n'en restait qu'une. Qu'une seule ?! Sherley prit la pose. On aurait dit qu'elle n'avait pas vraiment compris ! La jeune fille regarda la personne qui l'avait "informé". Cette dernière était magnifiquement bien habillé : les couleurs assortit etc... Elle sortit la ceinture de son sac et la metta. Il fallait absoooolument qu'elle l'aie!

Merciii! J'y vais direct'

Shelrey entra dans la boutique. Elle jetta un rapide coup d'oeil à tout les vêtements. Il y en avait de très beaux, d'autre pour tout dire banal! La petite blonde repéra la dernière ceinture, et une fille qui allait la prendre. Elle interpella la fille et lui dit:

Désolé , cette ceinture elle est à moi. En plus elle ne t'ira même pas !

La fille, qui avait arrêté de marcher en direction de la ceinture par pure politesse ne comprit pas tout de suite. Mais quand elle vu ce que Sherley prit la ceinture avec un sourire (Freedent) triomphant, elle sortit de la boutique indignée. Ben quoi, cette ceinture est faites que pour les filles ayant une chevelure blonde! Regardez la Pub en dehors du magasin Cool ! Sherley alla à la caisse et se retourna pour dire à la fille:

Au fait, moi c'est Sherley et toi ?
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de journée   Petite ballade en fin de journée Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

Savana observa la scène de la porte et rigola

♥ Décidémment,cette fille est une vraie blonde,comme moi! ♥

Lorsqu'elle revint,elle lui dit son nom,Sherley, et lui demanda le sien.

Moi c'est Savana.Vraiment,tu t'es super bien débrouillée!Ça t'arrive souvent?

Elle lui sourit et l'observa.Totalement le même genre qu'elle!Elle pourraient facilement devenir NBF(nouvelles best friends) car Sav' ne voyait plus sa best,Sienna,depuis son arrivée et elle n'avait plus aucuns contacts(les deux avaient changées de portable).En repensant a elle,Savana eu un peu de peine.Puis elle se rappella le but de sa journée:acheter!C'était le meilleur moyen d'oublier ses problèmes.

Aujourd'hui je magasine,tu veux te joindre à moi?C'est tellement dur de trouver quelqu'un de dispo le dimanche!J'ai été obligée de commencer seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de journée   Petite ballade en fin de journée Icon_minitime

Petite ballade en fin de journée
Page 1 sur 1