La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Iliana Sanders [O.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliana Sanders
---
---
Iliana Sanders


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

Iliana Sanders [O.C.] Empty
MessageSujet: Iliana Sanders [O.C.]   Iliana Sanders [O.C.] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

Tout le monde a une carte d’identité semblable…

-NOM : Sanders [sa m'a toujours fait bizarre, mon pére s'appelle comme moi. Dingue, non ??]
-PRENOM : Iliana [ce prénom est super rare, et de ce fait, magnifique, vous trouvez paaas ?]. Deux autres prénoms sur sa carte d'identité, Lena et Karoline.
-ÂGE : 1 m 75 ! [quoii?? Ah! l'âge ! ] désolée, 22 ans
-DATE et LIEU de Naissance : Alors, 2007-22= 1985, le 21 mars, en Norvége [eh ouais, c'est lojn^^] Donc, sa fait : Le 21 mars 1985, à Kristiansand, en Norvége [vi, vi, sa existe!!]


Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…

-HISTOIRE :
La petite Iliana est née il y a 22 ans, le 21 mars, jour du printemps, à Kristiansand, en Norvége. En Norvége ?? Exact, car sa mére, Kaia Tentowitzc, est norvégienne. D'ailleurs, notre petite Il' à vécu quelques temps à kristiansand, sa ville natale. Son pére, James Sanders, ricain de chez ricain, à rencontré sa mére il y a 24 ans, lors d'un voyage dans le pays de Kaia. Deux ans aprés naissait leur unique enfant, une fille [Blonde de surcroit !!], appelée Iliana Lena Karoline. La petite fille aux cheveux blonds, hérités de sa mére, en bonne femme des pays du Nord de l'Europe, et aux yeux bleus, norvégiens eux aussi, à toujours fait le bonheur de ses parents, et de toute sa famille. Pour ces débiles de brunes, Il' est une fille vraiment...inintelligente. Mais, comparée à ces filles aux cheveux pas beaux, Iliana est une fille avec une intelligence surdeveloppée ! Bah ouais, une brune sait mettre sur une carte l'Australie, mais une blonde comme Il' sait bien mettre du make up, elle, au moins, pas des patés sur les yeux, etc... comme CERTAINES (non, non, je ne vise pas les brunes ! ). Bon, enfin bref, passons ce petit passage sur ces...jeunes filles digne de se faire frapp... aimer follement Laughing . depuis sa plus jeune enfance, Iliana avait plus tendance à attirer les garçons que les bonnes notes. Bon, sa ne lui empêchait pas d'avoir quand même une bonne moyenne [nan mais !!].
-CARACTERE :
-PASSIONS / LOISIRS :
-LIEU PREFERE :
-SPECIALITE :


Chacun est comme il est…

-PHYSIQUE :
-Célébrité Prise : Jessica Biel
-As-tu lu le règlement ? Vii, et je te dis Coco Chanel !


Mais les blondes sont uniques…

-Marque Préférée : Ralph Lauren [ralala, Ralph....]
-Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les deux mois
-Prénom du chien : Alva [Typiquement d'la Norvége !!!]
-Race : Un chti chihuahuaaaaa
-Âge : Euh... [je vais pas refaire la faute, là !!!] 8 mois !!!
-Photo : Iliana Sanders [O.C.] Al_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Sanders
---
---
Iliana Sanders


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

Iliana Sanders [O.C.] Empty
MessageSujet: Re: Iliana Sanders [O.C.]   Iliana Sanders [O.C.] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:18

Désolée pour le retard et le DP, mais 'suis un peu surbookée ^^ Fiche finie demain ! Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis


Nombre de messages : 194
YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Iliana Sanders [O.C.] Empty
MessageSujet: Re: Iliana Sanders [O.C.]   Iliana Sanders [O.C.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

Aller miss tu as fait presque le plus long( l'histoire) maintenant tu n'as plus qu'a finir le reste!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Sanders
---
---
Iliana Sanders


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

Iliana Sanders [O.C.] Empty
MessageSujet: Re: Iliana Sanders [O.C.]   Iliana Sanders [O.C.] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Désolée pour l'absence, j'ai eu de trés gros problémes de PC. je finis cet aprém', au pire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima


Nombre de messages : 150
YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur
Date d'inscription : 17/06/2007

Iliana Sanders [O.C.] Empty
MessageSujet: Re: Iliana Sanders [O.C.]   Iliana Sanders [O.C.] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:19

D'accord,on va t'ajouter au rescensement,juste pour être sûrs de ne pas te supprimmer!
J'aime beaucoup ton sens de l'humour dans ta fiche =D
Bonne chance pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis


Nombre de messages : 194
YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Iliana Sanders [O.C.] Empty
MessageSujet: Re: Iliana Sanders [O.C.]   Iliana Sanders [O.C.] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45

Allez Iliana termine ta fiche tu pourra ensuite poster dans le RPG.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliana Sanders [O.C.] Empty
MessageSujet: Re: Iliana Sanders [O.C.]   Iliana Sanders [O.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana Sanders [O.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Sanders
» (323) 519 7163 Jamie Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: MY BADGE
-
Sauter vers: