La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Olivia Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia S
Invité




Olivia Sanders Empty
MessageSujet: Olivia Sanders   Olivia Sanders Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:48

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: Sanders
PRENOM: Olivia, Elizabeth
AGE: 19 ans
CARACTERE: Attention les anges sont parfois déchus et les apparences souvent trompeuses… Comment définir Olivia Sanders, la blonde par excellence ? Elle a un tempérament aux multiples facettes, dirons-nous. Tout d’abord, ne vous fiez pas à son physique de poupée Barbie ! Barbie est gentille… Olivia est une véritable petite peste.
Tout d’abord, commençons par le côté obscur de sa personnalité. Olivia est une fille très sûre d’elle, qui se montre parfois froide et distante aux premiers abords. Elle semble inabordable. Mais si elle paraît si impitoyable, c’est uniquement pour dissimuler son côté sensible, car selon elle, l’émotivité rend les gens vulnérables et faibles. Si elle semble exigeante envers les autres, c’est uniquement parce qu’elle attend beaucoup d’eux, de peur d’être déçue dans la vie. Elle ne tolère aucune erreur, même pas venant de sa part, ou ne pas se montrer à la hauteur. Exemple tout bête, mais si elle confond une robe Oscar de la Renta avec une Valentino, elle sait pertinemment que sa réputation est fichue ! C’est pourquoi elle ne cesse de se remettre toujours en question.
Néanmoins, c’est une reine en question de manipulation. Elle est une véritable comédienne, et elle ne dévoile jamais ses sentiments profonds, sauf à ses amis proches… Très proches… Si elle joue les niaises, c’est dans le but d’obtenir quelque chose.

Hormis de nombreux défauts, la blonde est maligne et vive d’esprit contrairement à l’idée que les gens ont d’elle. Hé oui, ce n’est pas parce qu’elle est glamour, qu’elle n’a pas quelques neurones ! Mais justement, elle use de son statut de blonde pour avoir ce qu’elle veut. Et les gens ont tendance à la sous-estimer… pourtant Miss Sanders est piquante à souhait, a toujours de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Sociable, elle est souriante avec ceux qu’elle apprécie et est de nature à aller à l’encontre des gens. D’ailleurs, attention aux hommes… C’est une véritable séductrice quant elle s’y met. Elle aime provoquer sans pour autant aller plus loin car elle s’impose des limites qu’elle respecte à la lettre. Mademoiselle a des principes très stricts malgré tout…
Pas forcément fidèle en amour, elle se montre pourtant affectueuse, mais jalouse… En effet, elle déteste qu’on marche sur ses plates-bandes !
Sérieuse et responsable dans son travail, elle se donne toujours à fond, s’investit corps et âme à ce qu’elle fait et se défend toujours pour la bonne cause. Ouverte et tolérante, elle s’avère parfois têtue : quant elle a une idée en tête, la blonde, difficile de lui en faire démordre ! Elle est ambitieuse et persévérante, mais aussi un peu trop perfectionniste ce qui agace parfois les gens vu qu’elle est capable de faire et refaire 36 fois la même chose.
Elle est franche, et se fiche des conséquences que peuvent engendrer ses mots ou ses actes. Susceptible, elle montre parfois sur ses grands chevaux pour rien et n’hésite pas à se montrer blessante, voire méchante. Attention, la blonde, elle mord !


HISTOIRE: Tout a commencé un certain 8 août sous une chaleur torride à New York où... STOP ! Ca ce n'est pas le vrai début. On recommence.
Tout a réellement débuté avec la rencontre de Kathryn Caldwell, une jeune et jolie londonienne issue de l'aristocratie fraîchement débarquée à New York, et de John Sanders, un fils-à-papa coureur de jupons et arrogant. C'est lui qui la pousse "malencontreusement" dans les couloirs. Pour s'excuser, il lui paie un café mais elle refuse. John Sanders a trouvé une nouvelle proie et bientôt ce qu'il a pris pour un défi devient une obsession : il n'a d'yeux que pour la belle Kathryn qui ne cesse de repousser ses avances... Et pourtant, ce qui devait arriver arriva. Au fur et à mesure, Kathryn apprit à connaître le beau John, et tout naturellement ce fut le coup de foudre. Deux ans après, ils se passaient la bague au doigt. Et l'année qui suit, un ravissant petit bébé du nom d'Olivia Elizabeth Sanders découvre le monde...
John vient d'obtenir son diplôme et est appelé à prendre la suite de son père dans l'entreprise familiale, véritable Empire à New York. Kathryn a dû mal à gérer son temps entre les cours et les couches. Elle fait appel à une gouvernante qui va se charger de l'éducation d'Olivia jusqu'à ce que celle-ci ait l'âge d'entrer à l'école.
La gouvernante s'avère être une vraie peau-de-vache. Elle est brune et déteste le joli petit minois d'Olivia dont les cheveux sont aussi clairs que les blés. Ladite gouvernante fait crûment savoir à la petite fille que depuis Marilyn, les blondes ne sont considérées que comme des Barbies et, que plus tard, elle n'aura aucune chance de réussir professionnellement. C'est de là que vient à Olivia une envie de réussir dans la vie, envie d'être une battante. Mais aussi c'est de là qu'arrive aussi sa profonde aversion pour les brunettes.
Une fois intégrée dans une école privée, Olivia se montre particulièrement douée : elle a une mémoire basée sur l'audio-visuel étonnante, et n'a pas besoin de réviser chez elle. Kathryn et John sont fiers de leur petit bout de chou qui est à la fois belle et intelligente, et la couvrent alors de cadeaux. Ainsi, Olivia commence à se comporter en véritable petite Princesse pourrie-gâtée, peste jusqu'au bout des ongles.
Entre temps, Kathryn est devenue une brillante avocate qui a intégré un prestigieux cabinet. Olivia souffre cruellement du manque d'attention et d'affection de ses parents, qui sont souvent absents.
C'est au collège que l'angélique (et pourtant si tyranique par derrière) petite Olivia rencontre les garçons. Et ce nouveau jouet l'intrigue... ^^ Au contraire des autres joujous qu'elle possède, celui-ci parle, lui donne des cadeaux et la regarde comme si elle était la chose la plus précieuse du monde.
C'est aussi au collège, qu'elle fait preuve d'une grande popularité en devenant la Leader des Pom-Pom, en participant à la Troupe de Théâtre, en écrivant des articles pour le Journal... Et ce petit rayon de soleil est dévastateur car plus on s'en approche et plus... ça brûle ! Car sous ses airs sereins d'élève sage et modèle, elle a le diable au corps ! Véritable petit démon, Olivia joue de ses charmes pour manipuler son petit monde...
Jusqu'au jour où, John décide de déménager pour établir l'entreprise familiale sur la Côte Est. C'est ainsi que débarque la petite famille. Si elle croit que les premiers temps seront durs, Olivia change vite d'avis en intégrant un petit groupe de filles populaires dont les garçons raffolent.
Au lycée, Olivia est devenue une jolie jeune fille et découvre les premières joies (ou malheurs ?!^^) de l'amour... Bien que jolie comme un coeur, c'est durant son année de seconde qu'elle se fait charrier pour sa couleur de cheveux. "Les blondes, lui dit-on, sont les plus bêtes." Véritable discrimination pour la Princesse New Yorkaise, jusqu'à présent adulée ! Alors, elle se rend compte qu'elle doit mettre les bouchées doubles si elle veut être reconnue comme étant une Blonde Intelligente (oula curieux oxymore ... ^^).
Et... elle en met plein la vue aux sales petits morveux qui la jugent idiote en obtenant son BAC avec une bonne mention. Qui a dit que Marilyn était c**** ?!
C'est donc tout naturellement que la jeune femme réussit à entrer à Princeton... Et elle aurait mieux fait de suivre l'avis de son père et intégrer Yale ou bien se casser une jambe... Car c'est là qu'elle rencontre [Jesse Metcalfe] de qui elle tombe rapidement amoureuse. Amoureuse ?! Beurk quel mot ignoble ! Pourquoi lui alors qu'elle peut sortir avec qui elle veut ?! Mais[Jesse Metcalfe] semble si parfaiiiit... sportif, sexy. Miam. Et entre eux, c'est 10 mois d'amour fou, d'amour torride. Elle avait prévu d'en faire l'homme de sa vie, s'était déjà vue la bague au doigt comme sa mère, s'était imaginée de quitter sa chère ville pour aller vivre à la campagne avec deux chihuhuas et une salle de muscu... Oui elle aurait été capable de le suivre n'importe où, Miss Insensible qui pourtant était vraiment amoureuse... Mais ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'une fois de plus, les brunes lui pourriraient la vie et que sa jolie bague... allait lui passer sous le nez ! Car en effet, son cher petit ami n'a rien trouvé de mieux que de rompre avec elle par texto... Pour aller avec une coincée promise au couvent ! Brune de surcroît ! La pire des hontes. Encore très affectée et très perturbée par cette séparation si brutale, la blonde n'a pas dit son dernier mot...


PHYSIQUE: Olivia Sanders n’est pas une jeune femme qui passe inaperçue, et elle le sait parfaitement. Elle ne fait pas partie des beautés classiques, mais la sensualité et l’élégance naturelles qu’elle dégage attirent généralement les regards. Et elle aime en jouer, elle en use et abuse pour obtenir ce qu’elle désire… Et quel mâle normalement constitué peut résister à une blonde ?!^^
Tout d’abord, elle a un visage angélique parfait, sans la moindre imperfection. Elle a hérité du teint de porcelaine de sa mère ainsi que de ce regard bleu-foncé qui plaît aux hommes. Regard qui a tendance à s’obscurcir lorsqu’elle se met en colère… Elle a de longs cheveux lisses d’un blond naturellement très clairs.
Elle est de taille relativement moyenne, mesurant aux alentours du mètre soixante-cinq, mais est particulièrement menue grâce au sport qu’elle pratique de temps à autres, quand l’envie lui prend.



II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS: La première chose qu’une blonde digne de ce nom fait dans la vie, c’est bien dévaliser les boutiques avec la carte de crédit de papa ^^ Elle est capable de passer ses journées entières à trouver la tenue idéale pour telle ou telle occasion. S’il y en a une, bien sûr. Car le shopping est aussi le meilleur remède contre une peine d’amour… mais passons !
Elle se rend souvent au gymnase pour se défouler, car selon elle le sport est le meilleur moyen pour extérioriser ses sentiments…
Si on oublie, les loisirs, sa passion est… séduire ! ^^ Non sans blague, elle adore danser depuis qu’elle s’est mise à marcher.

AIME/AIME PAS : La liste des choses qu’aime Olivia est presque égale à celle de ses conquêtes… c’est à dire beaucoup trop longue pour être citée entièrement ! Tout d’abord, Miss Sanders adore son petit compagnon (Play-boy, son chihuahua, le seul mâle fidèle dans cette triste vie ^^) et les cadeaux. Elle en raffole et est toujours preneuse… Bon sauf si bien sûr ce qu’on lui a offert est de très mauvais goût ! Elle aime le luxe, les bijoux… les choses qui brillent, quoi ! Etrangement, la carte bleue de son père est même devenue sa meilleure amie, mais bon, là n’est pas le sujet.
Bien sûr, comme chaque blonde qui se respecte, elle idolâtre la mode et est toujours fourrée dans les boutiques ; mais elle adore aussi s’éclater et prendre du bon temps à danser. Bizarrement, elle aime aussi se dépenser car le sport lui fait le plus grand bien à la demoiselle…
Olivia aime le soleil qui la rend de bonne humeur, les hommes qu’elle considère comme des joujous dont on profite avant de les jeter (avant qu’ils ne vous jètent, mais bon passons…), les sous-vêtements qu’elle collectionne, le chocolat qu’elle engloutit sans prendre une seule calorie, les films avec Hugh Grant qu’elle juge comme étant l’homme parfait (vous voyez comme dans Love Actually : séduisant, riche et célèbre ^^), les parfums (mais a une préférence pour le Coco Chanel), avoir le dernier mot car elle veut toujours avoir le dessus sur les autres, ses ongles qui font sa fierté car ils sont toujours nickels…

En revanche, elle hait… les BRUNES ! Surtout celle qui a eu le malheur de lui voler son petit ami… ce qui pour Olivia est un affront ! Elle n’aime pas passer inaperçue (même si le cas est peu probable ^^), les mauvaises odeurs (surtout celle de la transpiration après le sport, ça c’est répugnaaaaant !), qu’on lui tienne tête, qu’on la contrarie (car attention c’est à ce moment là qu’elle sort ses griffes), qu’on la juge comme étant écervelée sous prétexte qu’elle soit blonde, les gros lourdauds qui la regardent avec insistance genre « c’est-quand-qu’on-couche-ensemble-ma-belle- ? », la solitude car elle a peur de finir sa vie seule, la chasteté qui va à l’encontre de ses principes moraux… ^^


LIEUX : Où la trouver, outre que coincée dans un ascenseur en train de rouler des pelles à un play-boy ou perdue entre les rayons de Chanel ?! Nulle part ailleurs, peut-être hormis les salons de beauté, le gymnase ou les boîtes de nuit huppées… et encore !
Non sans blague, Olivia aime aller partout et nulle part… Bien sûr elle préfère se laisser chouchouter par les esthéticiennes dans un salon de beauté, ou danser jusqu’au bout de la nuit au Viper, ou prendre une petite séance gratuite d’UV à la plage… mais une chose est certaine : il n’y a aucun lieu particulier où vous ne la trouverez pas… ^^



III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Que les brunes s’accrochent bien, car hé oui ça arrive aussi aux blondes d’étudier ! Olivia a intégré Princeton, l’université très prisée de la côte Ouest.., grâce à l’influence de papa, certes, mais aussi grâce à ses quelques neurones. Ahhh les brunes, vous avez peine à y croire, n’est-ce pas ?
Hé bien aussi étonnant que cela puisse l’être, la jolie blonde a choisi d’étudier… les langues vivantes (matière où elle excelle dans tous les sens possibles ^^), même si son cher papa n’avait qu’une idée en tête : la voir devenir avocate. Mais une professeur de langues n’est-elle pas plus sexy qu’une magistrate ?

AUTRES : Elle dort souvent toute nue la nuit… mais chut, c’est un secret ! Elle a un tatouage au creux des reins dont seules ses conquêtes connaissent le motif… ^^
Célébrité prise : Elisha Cuthbert


IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :

Race : Chihuahua
Prenom : Elle l'avait appelé Coco... en référence à son parfum préféré et croyait que c'était une femelle... En allant chez le vétérinaire, elle a découvert que c'était un mâle.. Et elle a cru que le monde allait s'écrouler... Quelle déception ^^ Finalement elle s'est décidée pour Playboy, ce n'est pas plus mal, non ?
Age : 1 an
Sexe : Mâle
Caractère : Très joueur et très affectueux, c'est un vrai petit chou ^^ Adorable, il est petit et pratique... qu'elle peut même le glisser dans son sac à main ^^
Photo : Olivia Sanders Pict0006_1151864593


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie


Nombre de messages : 1074
YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !
Date d'inscription : 04/01/2007

Olivia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sanders   Olivia Sanders Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:50

Welcome Blondinette !
On te garde Elisha au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net
Olivia S
Invité




Olivia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sanders   Olivia Sanders Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:37

Voilà fini, j'espère que ça ira ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie


Nombre de messages : 1074
YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !
Date d'inscription : 04/01/2007

Olivia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sanders   Olivia Sanders Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:42

validée: Impek Smile Ajoutes-toi a ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Olivia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sanders   Olivia Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliana Sanders [O.C.]
» (323) 519 7163 Jamie Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: La Détente :: Corbeille
-
Sauter vers: