Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Loft #2 Dim 18 Fév - 2:50 | |
| NOM : Loft #2 CAPACITE : 3 places LOCALISATION : Oxford Boulevard DESCRIPTION : Le premier étage n'étant pas habité, il s'agit en fait du troisième. ça commence à faire haut pour nos jambes, heureusement que l'ascenseur n'est jamais en panne ! (enfin .. une petite heure avec un garçon dans la cabine ne fait de mal a personne, n'est-ce pas les filles !) Aucun batiment collé, on a donc une vue globale de chaque coté du loft. Les pièces sont spacieuses et extremement lumineuses. L'entrée du batiment est luxueuse et chic, tout comme les palliers et escaliers. Notre chez nous aussi, bien sur ! CHAMBRES : 3 chambres. PRIX : 50 messages dont 3 sujets RP Image : | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Loft #2 Mer 4 Juil - 14:48 | |
| | |
|
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft #2 Jeu 5 Juil - 19:08 | |
| | |
|