Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Loft #3 Dim 18 Fév - 2:52 | |
| NOM : Loft #3 CAPACITE : 3 places LOCALISATION : Oxford Boulevard DESCRIPTION : Le premier étage n'étant pas habité, il s'agit en fait du quatrième. Il y a un ascenseur, heureusement. La vie commence à être interessante, on arrive au toit des maisons ! On peut donc voir aux alentours du DownTown, selon l'état du ciel (pollution ou météo) Aucun batiment collé, on a donc une vue globale de chaque coté du loft. Les pièces sont spacieuses et extremement lumineuses. L'entrée du batiment est luxueuse et chic, tout comme les palliers et escaliers. Le portier est super sympathique, et très galant (oui bon, il est payé pour ça, je sais !) CHAMBRES : 3 chambres. PRIX : 50 messages dont 3 sujets RP Image : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft #3 Mer 27 Juin - 12:31 | |
| Je peux habiter ici ? |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Loft #3 Mer 27 Juin - 12:36 | |
| moi aussi je peux y habiter?? Sauf si sa te dérange de m'avoir comme coloc Sam? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft #3 Mer 27 Juin - 13:28 | |
| Non, pas du tout, au contraire. |
|
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loft #3 Mer 27 Juin - 13:49 | |
| Ca marche pour tous les deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft #3 Mer 27 Juin - 13:50 | |
| Ok, merci beaucoup. |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Loft #3 Mer 27 Juin - 18:08 | |
| | |
|