La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Alicia Sanchez, Just blOnde Girl ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alicia S Invité
| Sujet: Alicia Sanchez, Just blOnde Girl ... Lun 19 Fév - 17:09 | |
| I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :
NOM: Ma carte de crédit ?? Euh … Ah mais oui … Petit truc rectangulaire que j’utilise 24/24 h … C’est ça ?? Hum … Je suis trop IN–TE-LLI-GEN-TE (vi, j’ai trouver ce mot toute seule xD) !! Alors … Sanchez, Voila, c’est ça, Sanchez !! PRENOM: - Alicia !?!* - Euh … Moi ?!? - Ben tu vois beaucoup de fille [blonde] qui s’appellent Alicia là ??* - Nan, aucune, étant donnée que je pense que c’est mon prénom, aucune autre n’as assez de classe pour le porté … - Effectivement aucune, mais je voyait une autre raison … Genre : il n’y a que toi et moi dans cette pièce* - Ah, c’est pas faux, mais j’avait pas remarqué xD … - O_o* J’en conclus donc que je doit m’appelez Alicia, non parce que la plus par du temps on m’appelle chérie, poupée, princesse … J’en oublie presque mon prénom, rectification (trouvé toute seule xD) j’en oublie carrément mon prénom … AGE: Alors, depuis peu elle à fêté ses 22 ans de règne de beauté et d’intelligence (humour, humour xD) …
CARACTERE: Alors, Alicia est parfaite xD, okay, c’est pas vrai, mais presque … Bon, Ok, puisque il faut détailler … Alicia est très … Blonde, vous vous en doutiez sûrement, maintenant vous n‘avez plus de doutes … Mais au-delà de ses capacités incroyables à être une parfaite blonde c’est une jeune femme extraordinaire (si, si je vous assure) !! En plus d’être d’une incroyable beauté, la belle blonde est une jeune fille extrêmement gentille, sauf avec la … cette … enfin la … brune (restons polis xD) qui lui à volé son petit chou à la crème [Orlando Bloom], celle-la elle perd rien pour attendre, et entre-nous, cette fille n’as rien d’exceptionnelle, cette une fille pathétique et ridiculement brune !! Bref, revenons à Alicia, parce que de toutes façons [Mandy Moore] n’intéressent personne, à par le petit chou à la crème de notre délicieuse blondinette, qui doit être sacrément aveugle, et accessoirement sacrément idiot, pour s’intéressait à elle … Donc, Miss Sanchez est aussi très joviale, et très spontanée … En effet la belle et merveilleuse – et fantastique et simplement parfaite^^- blondinette est toujours prête pour une petite fête, ou une virée shopping improvisée lors d’un déjeuné entre amies –blondes évidemment xD-, Alicia à toujours le sourire aux lèvres, même si la vie n’est pas toujours rose –sa couleur préférée en passant ^^- elle garde la pêche et son éternelle joie de vivre … Alicia est aussi très généreuse, elle n’hésiterai pas une seconde pour prêter ses escarpins Prada roses à l’une de ses amie blonde dans le besoin d’escarpins Prada roses, après un cassage de talon dans une abominable course improvisé pour rattraper son chou qui est en train de partir avec une dinde de Noël –une brune quoi xD et puis bonjour le cadeau de noël xD- … Notre délicieuse blondinette [j’aime ce surnom xD, je l’adore même] est aussi très déterminée, quand elle veut quelque chose elle ne lâche pas l‘affaire tant qu’elle n’as pas obtenue ce qu’elle désirait … Elle veut récupérer son petit chou à la crème et compte bien l’avoir, par tout les moyens … Il est hors de question qu’elle se fasse marcher sur les pieds par une … dinde de Noël !! D’abord les dindes c’est moche et re-moche, en plus ça n’as aucune class … Vraiment aucun chic !! Alicia à de très bon goût en matière de vêtement, de parfum, de maquillage … Elle à de très bons goûts en tout en fait, elle à des goûts de luxe évidemment, ça de soi hein ^^.
Passons au défauts presque inexistants de la belle –sublime, magnifique et simplement blonde- Alicia … Le plus gros défaut d’Alicia reste sa naïveté je vous jure dans le genre : - Salut je suis la fée clochette !!* - Ah bon ?? - Bah ouai, ça ce vois non ??* - Effectivement ça ce vois, mais pourquoi t’es pas rester avec Peter pan ?? - O_o* Okay, j’exagère peut-être un petit peu la chose mais bon, elle reste tout de même très naïve, et franchement ça ne va pas en sa faveur, et comme exemple de sa naïveté prenons le fait qu’elle à crut en son petit chou … Son soit disant merveilleux petit chou à la crème simplement parfait qui en fait s’est barré au volant de sa décapotable avec pour compagnie une dinde de Noël – pour ceux qui n’ont toujours pas compris dinde=Brune voleuse de petite chou à la crème xD- … Euh, attendez je trouve pas de défaut là … Ah si … Alicia ressemble étrangement à une fille stupide sans cerveau, mais ce n’est pas le cas, en fait elle est très intelligente au fond – faut chercher loin, c’est sûr, mais quand même- … La petit princesse est légèrement trop dépensière, elle adore le shopping et fait souvent chauffé sa carte bancaire, elle possède des milliers de paires de chaussures –son pêché mignon-, souvent les même modèles dans toute les couleurs possible te imaginable … D’ailleurs elle possèdent tout autant de parfums et de vêtement et beaucoup plus de produit de beauté de luxe … Et oui, car la miss en veut toujours plus, elle n’est jamais contente de ce qu’elle possède … Mais après tout, on n’en n’as jamais trop !!
HISTOIRE:
C’était il y a 25 ans environ à Madrid, un jour de juillet ou le soleil brillait, John Sanchez, un jeune agent, bouscule Elisa June, une jeune femme rêvant de devenir mannequin, faisant tomber au passage son sac qui contenait son book, le jeune homme très confus s’abaissent pour ramassait le sac de la belle jeune femme, et la il voit le book de cette dernière, de suite convaincue qu’elle deviendra une star John décide de devenir son agent … Paris réussi pour John, trois mois après sa rencontrer avec Elisa on peu voir sa photo partout, elle est devenue la nouvelle égérie de Chanel … Tout les journaliste s’arrache alors une entrevue avec la belle et tout les styliste rêves de l’avoir sur leurs podiums …
Mais l’histoire ne s’arrête pas là, non, six mois après les fiançailles de John et Elisa sont officiellement prononcées … John et Elisa fil le parfait amour !! John devient un agent très connue, et Elisa est une top modèle très demandé … Bref, il sont tout simplement heureux … Et pour combler leur bonheur, deux ans et six mois plus tard, nés de leur union une magnifique petite brune –je sais, si elle avait su qu’elle était née très brune elle aurait attaqués ses parents en justice ^^- dans une clinique privé très chic de Madrid …
- Elle s’appellera Alicia, comme ma grand-mère maternelle. Annonça Elisa
Et voilà, notre petite princesse, j’ai nommée miss Alicia, est enfin née … L’immense villa des Sanchez étant devenue soit disant trop petite pour accueillir un bébé, le couple décide de partir vivre à Los Angeles … Il achète donc une immensément grande villa …
Les années passe bien vite, et la belle princesse à déjà 15 ans, elle est déjà dotée de la beauté incroyable de sa mère mais malheureusement pas de l’intelligence de son père –Mais si bien sûr qu’elle est aussi dotée de l’intelligence de son père, mais elle est caché, très bien caché^^- Bref, la petite princesse était déjà blonde –les mèches et les teintures, un vrai miracle- !! Dans son lycée tout les garçon était à ses pieds, elle était adulées et enviées par toutes les filles …
Vers ses 18 ans la belle rencontre [Orlando Bloom] qui devint alors son petit chou à la crème, elle l’aimait plus que tout au monde, elle n’avait jamais aimer un garçon plus que lui … Mais quelques années plus tard, alors qu’ils avait vécus tant de chose ensemble, dont pas mal de disputes xD, il la quitta avec pour excuse totalement bidon "J'y peux rien, j'ai eu le coup de foudre pour elle ! Et puis elle est moins prise de tête que toi, la vie sera plus agréable en sa compagnie !" et après lui avoir donnée une gifle monumentale et avoir jurée qu’elle se vengerai "Tu vas le regretter … Je me vengerais, crois moi !! " elle partie la tête haute, avec une envie démesurée que la Dinde de Noël soit retrouvée au fond d’un lac, cruel vous dîtes ?? Hum, vous croyez que ce n’est pas cruel quand votre petit ami vous plaque avec une excuse aussi bidon que le diamant qu’il a offert à la dinde de Noël ?? Non, ce n’est pas de la jalousie, je vous assure que cette bague est tout sauf une ’’vraie’’ bague !!Et jamais, oh grand jamais Alicia ne porterait du faux !!
Alicia, aujourd’hui bien décider à se venger de son ex chou à la crème, est entrée à Harvard pour prouver à [Orlando Bloom] qu’elle valait bien mieux que lui, et accessoirement pour le récupérer … Elle compte bien prouvé à tout le monde qu’elle est loin d’être aussi stupide qu’on pourrait penser, et compte aussi se venger de la Dinde de Noël … Sa vengeance sera plus que terrible, on se moque pas d’Alicia Sanchez !!
PHYSIQUE:
Autant aller droit au but … Alicia est sublime … Je ne vous apprend rien, n’est ce pas ?? Ben, quoi ?? Bon, bref … Passons au détails, roh, je vous assure que simplement dire : simplement et magnifiquement belle, me suffirai mais nan, il me faut un minimum de détails … dommage xD …
Commençons par … les yeux … L’un de ses meilleurs atout … Ok, c’est aussi un mauvais points sachant qu’il trahissent toutes ses émotions … En même temps Alicia n’a jamais était très douée pour cacher ses émotions et c’est bien ça le problème … Bref, reprenons … Les yeux de la belle sont d’un magnifique vert très clair. Ils sont légèrement en amande … Grâce à son regard elle peut manipuler qui elle veut quand elle veut … Elle les met en valeur en mettant une touche d’eye liner et un peu de fard à paupière qu’elle accorde avec ses vêtements
Passons à ses lèvres … Elles sont parfaite … Désolé j’ai pas trouvé d’autre mot xD … Ni trop fines ni trop épaisses … En général elle les met en valeur grâce à une touche de gloss Dior qu’elle à toujours sur elle … Quand on est une blonde –fausse ou non xD- on se doit de toujours avoir son kit de survie sur soit … Elle ne met jamais de rouge à lèvre à proprement parlé , elle trouve que c’est légèrement too much
Elle possède un jolis nez fins, légèrement pointu … Et euh, parfait quoi … En se qui concerne ses cheveux ils sont châtains très clair naturellement, mais depuis qu’elle à 13 ans elle se de magnifique mèche dorés –fière d’être blonde !!^^-… Tantôt lisses tantôt bouclés, attachés ou lâchés … Elle ose toutes les coiffures sachant très bien que tout lui vas … Même les coiffures les plus extravagante qu’elle porte lors des défilés mettent son visage en valeur …
Quand au reste de son corps il est … parfait … Elle possède une silhouette élancée et parfaite xD … Ses jambes et ses bras sont ferme est musclés, ceci est dût à toutes se heures passer dans les salles de sport étant plus jeune, bien évidemment elle se rend toujours régulièrement dans ces salles de sport … Elle fait très attention à sa ligne et ne mange pas n’importe quoi, cependant elle ne prend jamais un seul gramme …
Alicia possède de magnifique mains toujours bien manicurée, toujours parfaites, pareille pour ses pieds –c’est vachement important pour l’été hein ^^- elle adore porter toute sortes de bague, mais ce qu’elle aimerait pardessus tout c’est une bague de fiançailles, pas du faux hein, attention !!
Passons à sa garde robes :
Alicia ne porte que des marques, elle sort souvent tout de rose vêtu, elle n’as jamais honte de ressemblait à une Barbie, puis que de toute façon Barbie est son idole –vi, à chacun son idole, et puis Barbie est une vrai blonde parfaite, elle fait tout les métiers du monde-, Okay Marilyn Monroe est aussi son idole de toujours, mais bon xD … Bref, Alicia ne sort jamais sans accessoires assortie à ses vêtements, et en général ils sont tous plus farfelus, les uns que les autres, c’est une fana de mode et elle tuerait père te mère pour obtenir les dernière Prada, okay t’être pas père te mère parce que sa carte bancaire ne serait plus approvisionner … xD, son pêcher mignon ?? Les chaussures évidemment, qu’elle accorde soigneusement avec ses vêtements, les vêtements du petit chien, et aussi avec ses accessoires, tout comme elle accorde son maquillage !!
Bon, je crois que c’est tout, hein …
*= les paroles en couleurs sont celle d'un personnage externe xD
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:48, édité 2 fois |
| | | Alicia S Invité
| Sujet: Re: Alicia Sanchez, Just blOnde Girl ... Mar 20 Fév - 2:38 | |
| II- Les GOÛTS du PERSONNAGE : LOISIRS/PASSIONS :
La grande passion d’Alicia ?? Le shopping bien sûr, les fringues, les produits de beauté, les bijoux et surtout les chaussures c’est sa vie !! Mais aussi le stylisme, elle adore se faire elle-même des ensemble rose bonbon, okay parfois elle les fait noir pour donner un peu plus dans la sobriété, histoire de pas voir tout le monde se retourner sur son passage, vous assure que c’est lassant, okay même en noir les gens se retourne sur son passage, faut dire qu’elle est tellement belle que c’est impossible de la rater … xD Nan, nan je n’exagère pas la chose … Alicia à une autre passion, sortir … Elle adore sortir le soir et se déhanché au rythme de la musique sur le dance floor, elle aime surtout quand tout les visage sont tourné vers elle, et sort un peu trop souvent d’ailleurs mais ça lui réussi bien, vous le voyez, elle est resplendissante xD !! Elle est toujours partante pour une petite soirée en boite de nuit, d’ailleurs elle est souvent au Viper club, bien que très fêtarde elle n’abuse jamais de l’alcool … La gueule de bois c’est tout moche, et même les meilleures fond de teint au monde ainsi que les meilleurs anti-cernes ne peuvent rien faire contre !! Ce que peut de personne savent c’est que la belle blonde adore le chant et la danse, c’est l’une de ses grandes passions, d’ailleurs elle danse divinement bien, et en chant elle se débrouille bien, je vous jure que des qualités cette fille … Une vraie perle rare, ce que apparemment SON chou à la crème n’as pas remarquer … D’ailleurs il va s’en mordre les doigts … AIME/AIME PAS :
Les choses que la miss déteste ?? Hum … Les brunes, et plus précisément la Dinde de Noël qui lui à voler son petit chou à la crème alors que leur couple était promis à un grand avenir !! Sans parler du fait que cette Dinde est vraiment horrible, elle est brune et ennuyeuse …Sérieusement qu’est ce que cette fille à de plus que Alicia ?? Franchement rien –Okay, l’intelligence mais ce n’est qu’un détail insignifiant, et puis elle est très intelligente mais elle ne veut pas le montrer ^^- !! Elle déteste également le bas de gamme, jamais elle ne porterait du faux, jamais il lui viendrait à l’idée de portée quelque chose qui n’est pas de marque … Depuis peu la miss adore l’université, enfin rendez-vous à l’évidence, c’est plein de mec super canon et super intelligent, ok super ennuyeux aussi mais c’est juste un détail –insignifiant- … Mais –aussi stupéfiant que sa pourrait paraître- elle aime les cours, en fait c’est une façon pour elle de prouver à tout le monde qu’elle n’est ni stupide ni écervelée … C’est surtout une façon de le prouver à son chou à la crème … Alicia, comme vous le savez déjà, adore le shopping, adore les soirée, adore le chant et la dance, elle adore tout ce qui est très ’’Girly ’’ et tout ce qui est tendance … LIEUX :
Alicia adore aller au Viper room, parce qu’elle sait que là-bas elle peut s’éclater, en plus elle peut rencontrer de super beau mec, okay elle y trouvera pas l’homme de sa vie, mais une petite aventure ça fait de mal à personne hein xD !! Surtout pas à Alicia, et puis qui sait, peut-être que [Orlando] excessivement jaloux reviendrait au gallot … C’est beau de rêver ^^ !! La princesse des blondes aime aussi se balader sur Boardwalk, parce qu’elle peut y faire les boutiques et dépensé tout l’argent qu’elle peut avoir, en plus le shoping est la meilleure thérapie au monde !!Sérieux c’est passionnant le shoping, en encore plus quand on sait qu’on est tellement parfaite que tout nous va, ce que sait très bien Alicia !! La petite blonde adore aussi Venice Beach, là-bas elle peu bronzer, prendre un petit bain, et s’exposer dans son magnifique bikini Chanel rose avec les lunette, le sac, le drap de plage, le paréo, la petite robe et les chaussure assortis !! En plus les beaux gosses sont toujours au rendez-vous là-bas … III- PROFIL du PERSONNAGE : ETUDE :Le blondineteuh étudie le droit à Harvard, en fait elle est allé à Harvard car son petit chou à la crème y est aussi, mais ce petit chou à était volé par une brune moche et remoche … Et, vous savez quoi ?? Bah il y a pas mal d’endroit hyper chouette à proximité de son université, dont un salon de coiffure de luxe, des boutiques de luxe, un salon de thé bien fréquenté, et un salon de beauté ou elle vas régulièrement afin de bichonnées ses petite mains … Et bien sur, le plus important, il y a un salon de beauté canin !! C’est vraiment fantastique pour sa petite Lola !! Sa petite Lola n’est rien d’autre que sa petite chienne adorée !! En ce qui concerne sont travaille, Alicia étudie régulièrement, parce qu’elle veut sortir major de sa promotion –ce qui sera très dur xD- et compte bien y parvenir, elle tape ses notes sur son clavier d’ordinateur portable rose, un Apple –elle possède également la voiture, le Ipod te le portable assortis-, tout le monde à un ordinateur portable dans se genre de fac, mais seule les blonde peuvent se vanter d’en avoir un aussi chouette, un rose assortis à leur escarpin tout aussi roses Prada !! AUTRES : Elle déteste les brunes – quel scoop xD- !! Et elle est blonde – le deuxième scoop du siècle^^- !! Célébrité prise : Jessica Biel IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE : Race : Alors, il me semble que c’est un gentil Yorkshire … Petit poilu ?? C’est ça !! XD Prénom : Lola Maria Alicia Sanchez – je pouvais pas résistée à l’envie de mettre son petit nom-, je sais c’est trop mignon !! Age : Hey, tout juste 6 mois et déjà une vrai fashionnista !! Sexe : Une petite fifille !! Caractère : Lola est adorable, elle me ressemble ne tout point, elle est très joyeuse te joueuse !! Et puis tout comme moi elle adore le shopping, d’ailleurs nous avons les mêmes ensembles !! Photo : |
| | | Alicia S Invité
| Sujet: Re: Alicia Sanchez, Just blOnde Girl ... Mar 20 Fév - 15:20 | |
| enfin fini ^^!! |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia Sanchez, Just blOnde Girl ... | |
| |
| | | | Alicia Sanchez, Just blOnde Girl ... | |
|