La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? Lun 2 Avr - 22:43 | |
| [ Article posté sur le blog annonymement, tout le monde ignore donc que c'est Marina qui l'a posté, merci d'en tenir compte dans vos commentaires et prochains articles Merci !]Quoi de plus ringard que la Suisse ? Peut-être avait-elle acheté des ricolas et fut-elle prit d'une passion fougueuse pour ce petit pays ? Bref, être habillé en rouge & blanc, c'est ringard ! Mais quand c'est une blonde, c'est tellement nul que ca en devient presque amusant ! Oui oui oui, je vous parle bien de cette blonde avec une queue de cheval sur la tête, avec un sert-tête blanc foncé, habillé de rouge et de blanc, avec un collier blanc ! (est-elle désespérée a ce point qu'elle s'habille déja pour un mariage ? Hum, pathétique non ?) Bref, je voulais vous parler de L.G., oui, quitte a ne pas réveler mon identité, pourquoi je révelerais la sienne ... m'enfin, vous la reconnaitrez sûrement ! Après être ideusement vêtue, voila qu'elle se met a foncer sur les arbes, ah non, pardon, les geennnss ! Ouiii, cette demoiselle confond une autre blonde (de sa confrérie donc) avec un arbre !! Les blondes ne sont-elles pas censées êtres solidaires entre elles ? En plus de ca, elle ne sait même plus a quelle université elle se trouve, sans doute a-t-elle plusieurs ex-fiancé a récupérer ? A savoir ... toujours est-il qu'a la place de son dernier fiancé en date, je regarderai a deux fois avant de recommencer a la cotoyer ! Oh, j'allais oublier ... en plus d'avoir quelques penchant Suisse, cette demoiselle aime aussi l'Angletterre, un petit thé, n'est-ce pas "So British" ? "-Thé Menthe ou Cerise ? - Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh *15 min de réfléxion* Pêche "Tout d'une vraie blonde !!! Voila pour aujourd'hui Ps: si vous n'avez pas reconnu la personne dont je parle, allez faire un tour au Griffith Park, ou encore au Starbucks Coffe ou même Venice Beach ! Article by : Une Brune ... of course ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? Mar 3 Avr - 1:14 | |
| Les Blondes ??? Solidaires entres elle ?
C'est CELA oui......
Une blonde solidaire ne DRAGUERAIT PAS l'ex d'une autre blonde alors qu'elle est en pleine tentative de récupération............
Qu'elle fasse bien attention de ne pas se ramasser un thé....euh....pêche so british en plein figure et version.... ORIENT express .....moi je te le dis.....
============> sign : Une blonde qui se sent trahie...... |
| | | Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? Mar 3 Avr - 12:25 | |
| Ah ça oui c'est une blonde ^^ Non mais comment on peut s'habiller aussi mal? Il y a quand même des boutiques superbes à Los Angeles! Et euh tu es bien gentille de parler de la Suisse mais pour les blondes tu aurait peut-être pu préciser que cela se trouvait en Europe car en dehors de Los Angeles (et encore) les blondes sont perdues et ne se retrouvent plus. Sign> Une brune choqué par la tenue vestimentaire des blondes
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? Dim 8 Avr - 19:04 | |
| un serre-tête blanc foncé...ho!
Je connais blanc cassé, je connais gris, je connais noir, je connais blanc tout court mais là avec le Blanc fonçé tu m'en bouches un coin...
Si tu as déja du mal avec les couleurs, comment espères-tu pouvoir donner des conseils de mode? Je te souhaite bonne chance...Je vois déja ce que ça donne, ma foi ce n'est pas brillant!
Sign:Une blonde qui t'offre généreusement un nuancier! |
| | | Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? Dim 8 Avr - 21:51 | |
| C'est étrange, j'étais restée persuadé que les blondes s'habillaient en rose. Le rouge va mieux aux brunes, mais bon... du moment qu'il y a l'intérieur, l'emballage ne compte pas vraiment. Une fille belle reste belle. La médisance c'est très vilain, surtout quand on insulte les blondes (et je ne suis pourtant pas blondes). Pfff... en plus ça vole bas. Et en ce qui concerne la suisse ils ont un très bon chocolat et des montres à l'heure. Ringard oui, délicieux, oui aussi.
Je me ferais bien un ptit suisse moi, pas vous ?
SIGN : Lune rousse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? Dim 8 Avr - 22:33 | |
| Mais bien sur, les brunes ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez ! Les couleurs ne comptent pas, du moment qu'on sait les porter ! C'est sur, les brunes, on leur donne du rouge et du blanc, et en deux secondes, elles deviennent complètement ringardes ! Quant aux blondes, avec deux couleurs, elles essayent de les assembler, et d'en faire une jolie tenue !
Faites attention les brunes, nous arrivons en force, et même en tenant votre fiancé de la main, vous vous retrouverez sans même votre bague !
Signé > Une blonde prête à tout pour prouver que nous sommes les meilleures ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? Dim 8 Avr - 22:45 | |
| Il est vrai qu'une brune ne sait pas s'habiller, elles sont vulgaires ou/et ringardes. On leur file du rouge et du blanc et ça donne...une infirmière ou Minnie Mouse, si elle pousse le mauvais gout jusqu'a porter des chaussures jaunes (si si, déja vu!)
Et je suis encore d'accord avec toi, blonde que je ne connais peut-être pas, si nos chéris se sont égarés dans vos bras un petit temps, ils nous reviendront vite! Car vous avez beau vous vanter et nous enfonçer, nous, les blondes, on s'en sortira toujours mieux que vous!!!
Signé=>Une blonde qui vous trouve risible! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? | |
| |
| | | | Une blonde en rouge et blanc, elle se prend pour une suisse? | |
|