Tout Comme sa Lucie, Candice s'était réservée une petite après midi Shopping. En effet, elle comptait bien Faire quelques amplettes avant que tout ne soient dévalisés.
En arrivant au centre commercial, elle fut tout d'abord très surprise de voir autant de monde dans ce centre commerciale. Après tout..Il y en d'autres des comme ça. Ensuite, elle fut bousculé par un groupe de jeunes qui venaient de s'introduire dans le batiment. Heureusement pour elle, elle ne fit tomber que ses lunettes de soleil, mais ça aurait pû être pire.
Quelques heures plus tard, la jolie Brune avait faient maintes amplettes. Entre bouteille de parfum par ci et paire de chaussures par là, Cnadice ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tellement de choses autour d'elle qu'elle se demandait si elle aura le temps de tout faire. Hélas non...Une voix Off se fit entendre pour la fermeture des magasins. Bon, Eh bien..La Prochaine fois, notre jeune amie s'y prendra plus tôt pour faire la " course aux belles choses ".
Candice prit de suite l'escalator qui la mena alors au rez-de-chaussée. Là, elle pressa le pas pour sortir du centre commercial et c'est ensuite qu'une rencontre fracassante se fit.
Une jeune Fille Blonde aux yeux bleux vînt à la bousculer alors que Candice était jsute à la sortie du centre commerciale. A peine avait elle jeté un regard vers cette fille qu'elle la reconnu..Là, sous ses yeux..Son ennemie jurée : Lucie !
Candice, resta béate. Le teint légèrement blanc, elle regarda Lucie...Soudain, elle soupira puis se baissa pour ramasser un de ses 3 sacs qui étaient tombés à terre et le tendit ensuite à Son ennemie. C'était certainement le jour de bonté de notre chère Candice car sinon, elle ne l'aurait pas fait !
- ...Oh, Lucie ! Qu'elle plaisir de te voir là..Ici, Sous mes yeux. Ca faisait longtemps ! Bon, si tu permets...j'ai pas vraiment le temps pour bavarder je dois m'en aller donc, prend ton sac et je te dis à une prochaine fois..