La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une brune VS Une blonde (PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une brune VS Une blonde (PV) Empty
MessageSujet: Une brune VS Une blonde (PV)   Une brune VS Une blonde (PV) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:10

Depuis son arrivée à Havard ,Lucie n'était pas encore allée au centre commercial . Elle se reserva donc une après midi pour y aller . Elle avait plusieurs cadeaux , des habits , et des objets de décoration pour sa chambre à acheter .

Quand elle arriva la-bas , cela grouillait de monde et cela la génait un peu . Elle s'en voulut un moment d'y ètre allée un samedi , alors qu'elle supportait mal la foule . Mais bon , il faudrait faire avec . Lucie passa l'après-midi dans les boutiques à fouiner , évitant au maximum de se faire marcher dessus et bousculer .

Elle avait fait nombreux achats quand elle sortit du dernier magasin dans lequel elle avait décidé de rentrer . Elle contait bien rentrer chez elle désormais , après cette après-midi de shopping intense .

Se dirigeant vers la sortie et fouillant dans son sac les clés de sa voiture elle bouscula sans faire exprès une personne et les sacs que Lucie portait tombèrent . Cette dernière avait toujours le regard baissé et s'excusa tout en ramassant ses achats :

- Excusez-moi, vraiment...Je suis confuse .

C'était avant de se relever et de s'appercevoir que c'était sa pire ennemie qui se trouvait devant elle : Candice .
La jeune fille resta un moment interloquée ne sachant quoi dire d'autre que :

- Candice ...!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Une brune VS Une blonde (PV)   Une brune VS Une blonde (PV) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

Tout Comme sa Lucie, Candice s'était réservée une petite après midi Shopping. En effet, elle comptait bien Faire quelques amplettes avant que tout ne soient dévalisés.
En arrivant au centre commercial, elle fut tout d'abord très surprise de voir autant de monde dans ce centre commerciale. Après tout..Il y en d'autres des comme ça. Ensuite, elle fut bousculé par un groupe de jeunes qui venaient de s'introduire dans le batiment. Heureusement pour elle, elle ne fit tomber que ses lunettes de soleil, mais ça aurait pû être pire.

Quelques heures plus tard, la jolie Brune avait faient maintes amplettes. Entre bouteille de parfum par ci et paire de chaussures par là, Cnadice ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tellement de choses autour d'elle qu'elle se demandait si elle aura le temps de tout faire. Hélas non...Une voix Off se fit entendre pour la fermeture des magasins. Bon, Eh bien..La Prochaine fois, notre jeune amie s'y prendra plus tôt pour faire la " course aux belles choses ".

Candice prit de suite l'escalator qui la mena alors au rez-de-chaussée. Là, elle pressa le pas pour sortir du centre commercial et c'est ensuite qu'une rencontre fracassante se fit.

Une jeune Fille Blonde aux yeux bleux vînt à la bousculer alors que Candice était jsute à la sortie du centre commerciale. A peine avait elle jeté un regard vers cette fille qu'elle la reconnu..Là, sous ses yeux..Son ennemie jurée : Lucie !
Candice, resta béate. Le teint légèrement blanc, elle regarda Lucie...Soudain, elle soupira puis se baissa pour ramasser un de ses 3 sacs qui étaient tombés à terre et le tendit ensuite à Son ennemie. C'était certainement le jour de bonté de notre chère Candice car sinon, elle ne l'aurait pas fait !

- ...Oh, Lucie ! Qu'elle plaisir de te voir là..Ici, Sous mes yeux. Ca faisait longtemps ! Bon, si tu permets...j'ai pas vraiment le temps pour bavarder je dois m'en aller donc, prend ton sac et je te dis à une prochaine fois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une brune VS Une blonde (PV)   Une brune VS Une blonde (PV) Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:26

Lucie n'en revenait pas . Décidemment rien de tel pour terminer la journée ! Autour d'elles , le sgens sortaient et entraient dans le centre commercial , ne pretant aucune attention aux deux jeunes filles accroupies sur le sol .

Un petit bracelet que Lucie venait d'acheter s'était cassé en tombant et les perles s'étaient éparpillées par terre ce qui agaca d'autant plus l'étudiante . Elle l'avait payé plutot cher et était de nature assez matérialiste .

Elle s'occupa donc de ramasser les perles soigneusement pour les mettre à la poubelle ensuite , tout en écoutant Candice parler. Elle ne supporta pas le ton autoritaire avec laquelle cette dernière venait de lui adresser la parole et ne put s'empécher de lui dire , en prenant son sac :

- Oh merci , comme c'est gentil ... ! Tu aurais pu au moins faire l'effort d'adopter un ton aimable , c'est quand mème ahurissant que tu n'épprouves aucune gène à m'avoir fait ce que tu m'as fait . Décidemment , le sens des valeurs , cela ne te connait pas trop!

Lucie avait dit ces mots tout en gardant un calme extrème, presque serein . Par la mème occasion elle s'était redressée . Dire qu'il lui faudrait supporter cette fille durant au moins toute l'année entière , et pire qu'il faudrait supporter de la voir avec Thomas . C'était dire si cette rentrée commencer mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une brune VS Une blonde (PV)   Une brune VS Une blonde (PV) Icon_minitime

Une brune VS Une blonde (PV)
Page 1 sur 1