La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dans les vestiaires (PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandr
Invité

Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:10

La jeune femme bien entendu n'etait pas en difficulté car elle avait l'habitude de plonger sans bouteille ,biensur elle n'etait pas une pro de l'apnée non plus elle ne tiendrait pas plus d'une minutes.

Mais comme elle s'y attendait le jeune homme evait plongé plusieur fois pour voir ce qui se passait ,mais elle se dit que faire penser qu'elle avait un problème etait plutot mechant et qu'on ne devait pas rire avec ce genre de chose.
Après quelque autres secondes alors que le jeune homme venait a nouveau de remonter ,elle remonta elle aussi a la surface.

<<C'est pas bien d'essayer de me noyer comme ca Todd ,c'est pas gentil du tout meme.>>

se contenta t'elle de lui dire avec un sourire en coin ,elle reprenait une respiraztion plus ou moins normal et alla détacher ses cheveux ,elle plongea la tete en arrière dans l'eau et la releva alors plaquant de ses mains ses long cheveux brun en arrière.

<<Bon si on cessait un peu nos enfantillages ,tu es venu avec moi pour me lancer une défi sportif ,alors je t'écoute ?>>

dit t'elle en lui sourriant gentillement ,ils s'étaient bien amusés maintenant place au sport, après tout ils étaient bien venus au complexe pour en faire a moins qu'il n'en ai plus du tout envie a présent ,car il semblait prendre un malin plaisir a embeter Cassandra.
A vrai dire ca ne la genait pas tant que ca ,c'était assez rare pour elle d'avoir des moments de détente purs et simples car elle etait toujours tellement occupée a s'entrainer qu'elle prenait rarement le temps de s'accorder du bon temps en dehors des sorties le soir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:35

Quand il remonta a la surface pour la deuxieme fois, Todd laissat un nouveau petit sourire apparaître aux coins de ses lèvres en voyant que Cassie etait elle aussi remonter. La jeune femme voulais seulement lui faire peur, ou alors c'etait autre chose, enfin le principal etait qu'elle n'avait rien de grave.

"Je ne voulais pas te noyer, juste te faire avaler de l'eau pour tester le bouche a bouche avec toi."

Il laissat échapper un petit rire, puis il s'approchat lentement du bord tout en continuant a regarder la jeune femme qu'il avait rencontrer il y a maintenant pas mal de minutes. une fois contre le bord il posa ses coude sur celui ci, puis il regarda Cassie qui venait de reprendre une nouvelle fois la parole.

"Tu a raison, on est la pour un défis."

Avec se petit jeu le jeune homme ne savais plus vraiment quoi faire comme défis, mais il fini par trouver quelques chose de simple qui pourrai lui apporter beaucoup si jamais il gagner, et comme il aller gagner.

"Alors..."

Le jeune etudiant s'approchat une nouvelle fois de la jolie brune, puis il regarda rapidement l'autre coter de la piscine. il laissat son regard poser dessus pendant quelques secondes, puis il reporta son attention sur Cassie.

"On vas faire deux aller retour..."

Il jeta un nouveau coup d'oeil a l'autre bout de la piscine avant de plonger une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune femme qui se trouver devant lui.

"Si tu gagne, chose qui est impossible, tu choisi se que je doit faire."

Todd approchât un peut plus son visage de celui de Cassie, puis il repris d'une voix toujours aussi calme.

"Et si je gagne, tu passe la soirée avec moi."

Le jeune homme approchât ensuite ses lèvres de l'oreille de Cassie, puis il repris.

"J'espère que tu sais déjà se que tu vas porter."

Il reculât ensuite son visage, puis il attendis la réponse de la jeune étudiante.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:08

Cassandra qui se tenait a présent en face de lui ,le regarda et sourrit .
Elle etait un peu etonnée d'une telle franchise sur ce coup là mais ca n'etait pas de bol pour le jeune homme n,il en fallait bien plsu a la brune pour boire la tasse.

<<Tu as manqué ton coup alors!!!>>

Cassie le rejoint au bord de la piscine s'agrippant au rebords pour reprendre un peu son souffle et se reposer quelques secondes.
Il lui dit alors les tenants et les aboutissant de ce fameux défi qu'il lui lancait.
Elle tourna la tete vers lui avec un sourire en coin.

<<Juste deux aller retour ,tu es bien sur de toi ,je te rapelle que les anglais non pas vraiment l'habitude de nager ,tandis que moi je nageais tous les jours en Sicile ,tu risquerai de perdre ...>>

Le sourire de Cassie s'aggrandis et elle lui fit alors face,et lui tendis la main pour conclure le défi.

<<Ca marche pour moi ,si tu gagne je passe la soirée avec toi ,si je gagne et c'est là que tu prend des risques ,tu feras ce que bon me semblera pour la soirée ,tu es d'accord ?>>

Elle le regarda droit dans les yeux avec un étrange petit air ,il ne pouvait pas s'attendre a ce qu'il aurait comme gage s'il perdait ce défis et elle aimait beaucoup le laisser dans le vague sur ce sujet là .
Il s'approcha d'elle et lui glissa quelques mots a l'oreille.[i]

<< Humm ,ne t'inquiète pas si tu gagne tu pourras peut etre meme choisir la tenue pour ce soir ,mais attention Todd pas de coup fourré si tu dois gagner c'est a la loyale ,sinon !!!>>
le menaca t'elle gentillement biensur .
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:34

Todd continuait a regarder Cassie quand la jeune femme accepta le défis. il hochât lentement la tete en souriant en entendant le gage de la jeune femme, puis il regarda la main de celle ci avant de reposer son regard dans celui de la jeune étudiante.

"Sa marche, mais tu vas perdre."

Il sourit, puis il lui serra la main laissant son regard plonger dans celui de la jeune femme. Il l'écouta ensuite quand elle s'approchat de lui pour lui dire a l'oreille que si il gagner il pourrai meme choisir la tenue. Il sourit ensuite a sa derriere remarque, puis il la regarda une nouvelle fois dans les yeux.

"Si une personne triche ici se serra toi, et pas moi."

Todd jeta ensuite un nouveau coup d'oeil a l'autre bout de la piscine, puis il se tourna pour etre a coter de la jeune femme.

"Rassure toi, je sais me defendre dans l'eau, meme si je suis anglais."

Il posa ensuite sa main gauche sur le bord, puis il lanca un nouveau regard a la jeune femme qui se trouver a coter de lui. Il laissat un nouveau sourire se former sur son visage avant de regarder une nouvelle fois devant lui.

"Prête ?"

Il lui lanca un nouveau regard avant de regarder l'autre coter de la piscine. Il attendit quelques secondes pour avoir une réponse de la jeune femme, puis il fini par poser doucement sa main droite sur la cuisses de Cassie.

"3...2..."

Il laissat ensuite sa main glisser sur les fesses de Cassie de facon a la déconcentré, puis il cria tout en commençant a nager.

"Partez !"

Il nagea rapidement en direction de l'autre bord ne faisant pas attendit a Cassie qui devait surement se trouver derriere, ou a coter de lui, mais en tout cas il ne la voyait pas devant lui et c'etait bon signe, sa prouvais qu'il n'était pas en train de perdre.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:26

L'affaire fut conclue par la pignée de mains ,la jeune femme regarda Todd se mettre a coté d'elle , en tous cas il avais vraiment l'air sur de lui ,sur de gagner contre elle ,peut etre que ce serais le cas ,il avait l'air d'etre vraiment très sportif et elle ne doutais vraiment pas de ses capacité a remporter le défis mais il la sous estimais un peu tout de meme.

<<Sache que je ne triche jamais a ce jeu là ,mais juste a celui là !!>>

Cassie se rapprocha de lui pour prendre ses marques pour la course ,le premier des deux qui ferait terminerai le parcours accorderais une faveur a l'autre ,c'etait le terme de leur "contrat".

<<Oui je suis prête ...>>

Todd donna le départ mais biensur il ne pouvait pas s'en emepcher il fallu qu'il déconcentre Cassie en posant sa main sur ses fesses ,il n'était vraiment pas géné ca c'est clair ,elle fut prise de court quand il démarra sur les "chapeau de roues" comme on dit mais elle ne resta ahurie que deux secondes et alors que le jeune homme partait a la brasse pour rejoindre l'autre coté de la piscine ,la jeune femme elle plongea sous l'eau pour le rejoindre et meme deja le rattraper sous l'eau .

Une fois arrivée a son niveau mais en dessous de lui, Cassie attrapa alors sa cheville tirant fortement en arrière puis elle remonta a la surface devant lui et continua a la brasse ,lui jettant un bref regard ,elle arriva la première au bord et se retourna prenant dejà appui avec ses pieds pour se propulser en arrière et faire le chemin inverse.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

L'avance que le jeune homme avais pris semblait lui etre tres utile vue qu'il ne voyait toujours pas la jeune femme qui avait pris le départ avec lui, et il etait déjà a plus de la moitié de la piscine. Mais alors qu'il aller arriver de l'autre coter en premier, le jeune homme sentie une main attraper sa jambe. il essaya de faire enlever cette main en bougent son pied, mais il n'y arriva pas et il fut légèrement attiré sous l'eau.

Quand il remonta a la surface, Cassie etait déjà arriver de l'autre coté, il grimaça, puis il pris la parole tout en la regardant nager.

"Tu a tricher !"

Todd fit du surplace. il bouger quand meme les bras pour ne pas couler, mais il continuait a regarder la jeune étudiante qui nager bien il fallait l'avouez. Quand elle touchât le bord et se retourna pour revenir vers Todd, celui ci laissat un petit sourire apparaître sur ses lèvres.

*Tu vas voir...*

Le jeune anglais laissat son sourir s'élargir sur son visage, puis il regarda Cassie s'approcher, et quand la jeune femme passât a coter de lui, il plongeât sous l'eau pour l'attraper par la taille, puis il la tira avec lui vers le fond de la piscine passant ses mains dans le dos de la jeune étudiante de facon a la garder serrer contre lui.

Une fois au fond de l'eau, il remonta avec elle vers la surface, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"Tu ne gagnera pas."

Il sourit, puis il la tira jusqu'au bord ou il la coinça une nouvelle fois entre le bord et lui. il plongeât son regard dans le sien et repris.

"Alors qu'elle tenu tu vas prendre pour se soir ? Madame la tricheuse..."

Il sourit a nouveau continuant a la regarder dans les yeux se demandant comment elle aller réagir. Elle pouvais bien le prendre et accepter, ou bien le repousser et reprendre sa course.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:43

Alors qu'elle rebroussais dejà chemin ,Todd l'attrapa et la fit couler avec lui sous l'eau la tenant tout contre lui.
Apparement le jeune homme ne tenait pas a perdre et avait l'air pret a tout pour gagner ce défi.
Il remontèrent tout deux a la surface ,Cassie se tenait a l'avant bras du jeune homme en écoutant ces paroles.

<<J'étais pourtant bien partie pour si tu ne m'avais pas prise dans tes bras comme ca ,tu as peur de perdre Todd ?>>

lui dit t'elle alors qu'il l'entrainais vers le bord de la piscine a nouveau pour la coller contre et l'empecher de partir ,soit ca lui plaisait ,soit il voulais lui refaire un coup en douce pour prendre de l'avance.
Lorsque celui-ci plongea ses yeux dans les siens ,Cassie n'évita pas son regard ,elle avait meme un petit sourire qui naquit sur son visage.

<<Pourquoi tiens tu tant a savoir ce genre de détail,tu es plus attiré par les fringues que par les jeunes femme?>> lui répondit t'elle sur un petit ton narquois.
Elle passa ses bras autour du cou de Todd se rapprochant sensiblement de lui ,et ne le quittant pas une seconde des yeux.

<<Et ,je ne triche pas c'est toi qui ne joue pas le jeu correctement ,regarde la preuve tu préfère me coincer sur le bord que de continuer le défi ...>>

A peine Cassie eut t'elle prononcé cette unique phrase que la jeune femme se rapprocha dangereusement des lèvres du vilain tricheur en posant ses mains délicatement sur ses épaules mais alors qu'elle les lui effleurait a peine Cassie poussa fortement sur lui le repoussant en arrière et partis a toute vitesse a la nage pour rejoindre l'autre bord et ainsi reprendre a nouveau une petite avance sur le jeune homme.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:07

Todd continuait a regarder la jeune femme dans les yeux alors que ses mains etait poser dans le dos de celle ci pour ne pas qu'elle puisse partir. Il l'écouta une nouvelle fois parler laissant un petit sourire apparaître aux coins de ses lèvres. il secouat la tete de gauche a droite, puis il repris la parole.

"Tu avais de l'avance car tu a tricher en m'attrapant alors que j'étais devant toi."

Il continuait a la regarder dans les yeux ne voulant pas détourné le regard vue qu'il ne l'avais jamais fait, alors il n'allait pas le faire devant une jeune étudiante meme si celle ci etait tres jolie et bonne en sport.

"Je ne suis pas plus attiré par les vetements que par les femmes, mais j'ai envie de savoir qu'elle genre de vêtement je vais t'enlever en fin de soirée."

Il laissat son sourir s'élargir sachant tres bien que la fin de soirée n'allait pas se passer comme sa, mais le jeune homme aimer faire se genre de remarque qui pouvais quelque fois déstabiliser la personne qui se trouver en face. Mais avec la jeune femme qu'il venait de rencontrer, cette technique ne marcher pas vraiment se qui etait dommage.

Todd continuait a tenir Cassie, puis il fini par poser ses mains sur le bord quand la jeune femme approchât lentement son visage du sien. Le regard toujours plonger dans celui de la jolie brune, Todd ne savais pas comment cette histoire aller se terminer, mais une chose etait sur c'est qu'il aller surement revoir Cassie.

"Si tu est coincé contre le bord, c'est parce que tu a tricher en voyant que tu aller justement perdre se défis."

Il laissat son sourir s'élargir sur son visage, puis il le laissat disparaître quand les lèvres de la jeune étudiante frôler les siennes. Mais alors que le jeune homme penser qu'elle aller continuait son acte, Cassie le poussa et en profita pour se remettre a nager vers le bout de la piscine. Todd perdit quelques secondes, le temps de regarder par ou etait partie la jeune femme, puis il se remis a nager dans la meme direction qu'elle essayant d'attraper la jambe de son adversaire.

Apres avoir réussi a rattraper un peut Cassie, Todd essayât une nouvelle fois de l'attraper, mais cette fois ci il réussi a attraper quelque chose, et cette chose etait le mini short de la jeune femme. il baissât a moitié celui ci, et en profita pour lui passer devant.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:36

Cassie avait hausser les sourcils quand le jeune homme mui avait parler d'enlever ses vetements ,elle le trouvait peut etre unpeu trop sur de lui ,ce n'est pas parcequ'ils semblaient bien s'entendre qu'il fallait qu'il croit a plus entre eux d'eux ,Cassie n'etait pas ce genre de fille ,et meme si elle trouvait Todd séduisant elle ne lui tomberait pas toute crue dans les bras.

Mais la jeune femme ne prit pas le temps de lui répondre là dessus ,elle avait pris de l'avance sur lui alternant crawl et brasse pour le distancer le plus possible mais alors qu'elle nageait a toute vitesse ,elle sentis une première fois la main de Todd lui froler le pied.
Elle augmenta la cadence pour lui échapper mais alors qu'elle croyait avoir repris du terrain celui-ci agrippa Cassie d'une main et ,c'est avec surprise que la jeune femme senti son short descendre un peu sur ses fesses.

Abasourdie par ce qu'il étais en train de faire ,ce qui d'ailleur etait vraiment déloyal de sa part ,Cassie du s'arreter ,sinon il lui aurait retiré tout a fait a force de tirer dessus.
Quand elle se stoppa Todd la lacha ,et lui passa devant ,Cassie elle etait aussi rouge qu'une cerise confite mais elle remis son short rapidement sur ses hanche et se remit a nager vers lui.

*Attend-toi tu ne perds rien pour attendre.*

pensa t'elle en augmentant le rythme de ses effort pour rattraper le jeune homme qui arrivait presque a destination ,elle tenta elle ausis de lui agripper la cheville mais sa main glissa et il pu continuer ,il arriva avant elle au bord cette fois .
Quand elle le rejoins Cassie ,se posta juste derrière lui l'empechant de faire demi tour ,comme il l'avait fait avec elle et posa une de ses mains sur l'épaule du jeune homme pour le faire se retourner face a elle.

<<Après tu va me dire que c'est moi qui triche alors que tu viens de faire la chose la plus déloyale que je n'ai jamais vu en natation ,je pense que pour la peine tu mériterais d'avoir un gage meme si tu gagne.>>lui dit t'elle en prenant bien soin de rester devant lui ,pourne pas qu'il la distance a nouveau.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:59

En faisant se qu'il venait de faire, Todd savais qu'il aller surement énerver son adversaire, mais apres tout elle l'avait chercher en trichant pour ne pas qu'il puisse prendre de l'avance. Bien sur lui baisser son mini short n'était peut etre pas sympa, mais bon il fallait bien qu'il trouve quelques chose pour la faire s'arreter et lui permettre de passer devant.

Une fois devant Cassie, Todd pris un peut d'avance, mais rapidement si sentie la main de la jeune femme se poser sur sa cheville, mais glisser rapidement se qui soulagea le jeune homme qui penser une nouvelle fois etre attiré sous l'eau.

Quand il arriva au bord de la piscine, Todd touchât celui ci voyant que Cassie n'était pas encore la, mais alors qu'il aller repartir, il sentie les mains de la jeune femme se poser sur ses épaules. Il se laissat ensuite faire quand elle le fit se retourner pour le regarder, puis il la laissat s'approcher. Todd etait maintenant coincé, bien sur il pouvais facilement reprendre sa course en poussant la jeune femme, mais il avais envie de l'écouter, et donc il ne bougeât pas posant une nouvelle fois son regard dans celui de Cassie.

"Tu a tricher, il fallait bien que je me venge, et je n'est trouver que sa pour le faire. Tu n'aurai pas tricher, je n'aurai rien fait."

Il continuait a la regarder dans les yeux, laissant ses mains bouger de façon a rester sur place.

"Avoir un gage meme si je gagne ?"

Le jeune anglais laissat échapper un petit rire, puis il repris son sérieux et fit un signe négatif de la tete.

"Je croie que tu rêve ma petite."

Il plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune étudiante, puis il posa ses mains sur la taille de celle ci de facon a l'empêcher de partir en premier pour prendre de l'avance.

"il nous reste un allé et un retour, mais tu sais que tu a perdu, donc on peut arrêter le jeu maintenant si tu veut, on dit que j'ai gagner et j'arrête de t'humilier en te battant a la natation."

Il laissat une nouvelle fois un petit sourire se former aux coins de ses lèvres, puis il repris la parole d'une voix amuser, mais calme.

"Tu te serra bien défendu... "

Il approchât ses lèvres de l'oreille de Cassie.

"Mais je reste le meilleur."

Il reculât ensuite son visage reposant encore son regard dans celui de la personne qui se trouver devant lui.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:22

Cassandra se trouvait devant Todd et celui-ci posa ses mains sur sa taille, elle ne doutais plus qu'il fasse quelque chose dans ce genre pour éviter qu'elle ne reparte et prenne a nouveau l'avantage sur lui ,car malgrès les paroles du jeune homme ,elle fesait plus que bien se défendre et depusi le début d'ailleur meme si celà il ne l'avouerai jamais et oui question de macchisme bien entendu.

<<D'abord c'est toi qui a triché au départ en me touchant les fesses pour me perturber et prendre de l'avance donc par conséquent tu as toi meme engendré ces petites tricheries que tu n'hésite d'ailleur pas a employer toi meme !!!>>lui dit t'elle sur un ton réprobateur.

Depuis le début Todd lui meme ne se la jouait pas loyale,alors pourquoi ce génerait t'elle de faire pareil que lui ,il etait tout de meme culotté ,et bien trop sur de lui ,s'il pensait qu'elle allais laisser tomber l'affaire comme ca alors c'était bien mal connaitre Cassie ,ce qui d'ailleur etait le cas vu qu'il ne se connaissait que depuis une petite heure tout au plus.

<<Moi je rêve ?? Mais c'est toi qui rêve Todd si tu pense que je vais abandonner la partie avant la fin ,et ne dis pas que tu m'humilie car déjà on est tout les deux tout seuls...dans cette grande piscine ....personne a l'horizon donc jene vois pas trop où est ce que je devrais me sentir humiliée mon cher ange ...>>dit t'elle en se rapprochant a nouveau tout près de lui ,très près meme ,une des mains de la jeune femme qui se trouvait encore sur l'épaule de Todd glissa le long de son dos pour atterir finalement jusque ses fesses ,elle le regardait toujours dans les yeux .
Puisque le jeune homme voulais se la jouer finaude,elle ferai pareil que lui ,après tout personne n'étais a l'horizon .
Cassie laissa glisser son autre main jusqu'au hanche du jeune homme et ceci se fit a peine en une petite minutes et voilà qu'elle aussi tira sur le boxer du jeune homme le fesant descendre d'une bonne moitié ,elle piqua en fou rire quand elle sentis les mains du jeune homme la lacher sous l'effet de surprise et qu'elle pu ainsi partir a la nage a toute vltesse et mettre de la distance entre eux encore une fois.
Après tout il avait commencé et il l'avait bien cherché.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:58

Todd avait la chance de pouvoir cerner rapidement les personnes qu'il rencontrer, meme apres quelques minutes passer avec il pouvait connaître leur caractères, leur facon de penser, et tout sorte de chose, mais Cassie faisait partie du petite groupe de personne que Todd n'arriver pas a cerner. Bien sur il arriver a comprendre que Cassie n'aimer pas perdre et qu'elle aimer les défis, mais il n'arriver pas a savoir se qu'elle penser quand elle etait proche de lui comme en se moment. Sa gêner un peut le jeune homme, mais dans un sens sa lui faisait des surprise, et se n'était pas plus mal.

Le jeune etudiant anglais etait donc a quelque centimètre de Cassie, le regard toujours plonger dans le sien quand elle pris la parole. Il l'écouta attentivement avant de sourire et lui repondre.

"Je n'est pas tricher, je voulais voir si tu etait a la bonne distance."

Il laissat échapper un petit rire, puis il repris son sérieux pour écouter une nouvelle fois les paroles de la jeune femme qu'il venait de rencontrer. Quand elle répéta se qu'il venait de lui dire, il hochât lentement la tete, puis il sourit a nouveau quand elle arrêta de parler.

"il n'y a peut etre pas plusieurs personnes pour voir que je suis meilleur que toi dans ton élément, mais tu serra quand meme que je tes battu, et que le jeune anglais a qui ne connais pas tres bien l'eau comme tu dit aura battue la jeune femme qui a passer son enfance dedans."

Il lui fit un clin d'oeil, puis il la regarda s'approcher un peut plus. leur corps etait maintenant sur le points de se toucher, et quand il sentie la main de Cassie glisser le long de son dos pour terminer sa course sur ses fesses, Todd fut légèrement étonné, mais il ne le montra pas continuant a regarder la jeune femme qui etait devant lui dans les yeux.

"Abandonne... je dit sa pour t'aider."

il laissat un petite sourire apparaître aux coins de ses lèvres, mais celui ci disparu quelques secondes plus tard quand il sentie la deuxieme main de Cassie glisser sur son corps pour s'arreter sur sa hanche. la sensation etait bien sur agréable, mais Todd se douter que la jeune femme lui préparé un mauvais coup. Mais quand on boxer se baissât a moitié le jeune homme eu le réflexe de lâcher Cassie pour remonter son boxer.

Le jeune etudiant regarda ensuite la jeune femme qui avais déjà repris ça course, et qui avait maintenant un peut d'avance. le jeune homme passât sous l'eau pour nager plus rapidement et essayer d'attraper une nouvelle fois son pied. Mais de tout facon le jeune homme etait sur de coincer la jeune femme qui aller devoir passer par la au retour, et il pourrai donc la coincer a se moment.

Todd fini par ressortir de l'eau, puis il accéléra une nouvelle fois ses mouvements avant de s'arreter quand Cassie touchât le bord. il s'approchat une nouvelle fois d'elle pour la bloquer a son tour, puis il pris la parole.

"Je n'est rien en dessous moi... Toi si."

Il la regarda dans les yeux, puis il l'embrassât langoureusement avant de la couler et de partir en sens inverse pour se rapprocher le plus rapidement possible du bord et enfin gagner se défis.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:25

[Hj:Raaaa j'y crois pas espèce de tricheur va mdrrr tu termine tout ca pour gagner :evil:t'as pas le droit mpfff bon tans pis mdrr ]

Cassie avait maintenant pris une avance considérable sur Todd meme quand celui-ci voulu lui attrapper le pied il ne pu pas ,et elle atteint le bord la première.
Il l'as rattrappa au bord et la bloqua une fois de plus ,c'etait devenu une manie apparement de la bloquer contre le bord de la piscine ,il avais l'air d'aimer ca ,les situations ambigues.

<<Peut etre, j'aurai aussis pu très bien ne rien avoir en dessous de toute facon tu l'avais cherché mon cher ...>>lui répondit t'elle directement mais elle n'eu pas vraiment le temps d'en rajouter beaucoup plus que le jeune homme se mit a l'embrasser de facon plus osée qu'il ne l'avais fait au début ,ce qui il faut l'avouer scotcha littéralement la jeune femme qui ne s'attendais pas du tout a ce genre de réaction de la par d'un jeune homme qui etait censé avoir une copine et qui ne savait meme pas si elle était libre elle ,biensur se baiser ne voulait strictement rien dire n'empeche que c'était un peu audacieux de sa part .
Mais elle ne pu pas répliquer non plus que déjà ,il la coulait bien au fond de la piscine pour puvoir reprendre l'avantage.

Todd avait pris une avance fort considérable du fait que cette fois-ci il avait fait réellement boire la tasse a la jeune sicilienne.
Qui quand elle remonta se mit a tousser de tout les diables ,et avait du mal a reprendre son souffle.
Elle ne s'etait meme pas encore mise en route qu'il arrivait dejà presque de l'autre coté de la piscine ,elle n'etait qu'a moitié du chemin quand celui-ci l'atteint et gagna ainsi le défi.
Biensur , il allais surment s'en vanter bien qu'il n'ai pas du tout gagner a la loyale mais bon ,c'etait un gars et comme tout les gars il n'aurait pas aimé perdre ,elle savait sa par coeur.

Cassie ralenti la cadence ,elle avait encore le souffle cours et arriva a ses cotés se tenant au bords des deux mains et posa sa tete sur celles-ci, elle respirait un peu vite , du a toute l'eau qu'elle avait avalé ,elle finit par tourner doucement la tete vers lui .

<<Okay tu as gagné pas vraiment a la loyale mais bon , alors je t'ecoute que veux tu exactement ?>> dit t'elle un peu faiblement ,elle avait choisi de ne pas lui faire de remarques sur ce dernier baiser qu'il lui avais volé ,de toute facon celui-ci ne signifiait absolument rien mais il l'avait tout de meme déstabilisée ,ce n'etait pas vraiment correct et elle se sentais un peu génée et mal a l'aise ,alors autant ne pas revenir dessus.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:49

En embrassant Cassie, Todd savais qu'il aller l'étonner plus qu'il ne l'avais déjà fait, et c'est pour cette raison qu'il avait attendu le dernier moment pour faire cette chose. Maintenant le jeune homme etait seul en tete alors que derriere la pauvre Cassie etait en train de reprendre sa respiration.

Quand il touchât le bord, Todd regarda derriere lui pour regarder ou se trouver Cassie. Il la suivis du regard laissant une nouvelle fois un sourire se former sur son visage alors qu'il aller enfin pouvoir se venter de l'avoir battu a la natation.

"Tu tes perdu en chemin ?"

Il resta dos contre le bord, le regard poser sur la jeune étudiante Sicilienne qui venait d'arriver a coter de lui. il la regarda reprendre son souffle, puis il regarda devant lui avant de l'écouter parler.

"Pour la soirée... Tu verra le moment venu."

Il lui jeta un petit regard avant de sourire et de reprendre la parole tout en passant sa main droite sur sa nuque.

"Par contre je croie que se soir tu vas devoir me faire un massage en plus de la soirée."

Il laissat échapper un petit rire, puis il se retourna sur le coter pour pouvoir regarder le visage de Cassie.

"C'est quoi ton vrai prénom ?"

Todd posa ensuite sa main gauche sur le bord alors que sa main droite continuait a bouger sous l'eau. Il lanca un petit regard a l'autre bout de la piscine, puis il reporta son attention sur Cassie.

"Sa t'arrive souvent d'embrasser les garçons que tu connais seulement depuis quelques minutes ?"

Le jeune homme fit un nouveau sourire en coins, voulant faire croire que c'etait Cassie qui l'avait embrasser alors que c'etait bien sur le contraire.

"En tout cas j'ai etait étonner, je ne penser pas que tu aller m'embrasser, puis te couler pour me laisser gagner. Tu devait vraiment avoir envie de passer la soirée avec moi."

Il posa ensuite son regard sur l'eau, puis a nouveau sur le visage de Cassie tout en riant.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:10

Cassie le regarda un peu de travers quand il lui demanda si elle c'etait perdu en chemin ,il savait très bien, que si elle n'avait pas gagner c'etait par sa faute.

<<Hahaaa ,c'est malin ca tiens ,okay on verra mais en attendant ,ne tarde pas trop a annoncer la couleur ,tu sais je suis hyper demandée alors c'est pas sure que je sois libre si tu attend trop!!!>> dit t'elle pour le narguer ,pas que se soit faux après tout elle avait un fiancé et aussis des amis et ,elle restais rarement chez elle le soir.Mais elle honorerai son engagement ,question d'honneur ,comme toute sicilienne qui se respecte ,elle n'avais qu'une seule parole.

Todd gardait son sourire aux lèvres ,elle l'ecouta encore ,se tournant vers lui cette fois.

<<Hola tout doux mon beau ,j'ai donner ma parole pour la soirée ,la tenue mais il n'as jamais eté question de massage dans ce défi ,je te signale et mon prénom c'est Cassandra .>> ajoute t'elle avec un petit air narquois.
S'il tentait de rajouter des choses alors là il pouvait espérer ,des choses dites sont des choses dites , mais rien de plus rien de moins .
Seulementle garcon se mit a faire des suppositions sur cebaiser fesant croire que c'etait t'elle qui lui avais donné et qu'en plus elle voulais tellement passer la soirée avec lui qu'elle avait fait exprès de perdre.

Le sourire de Cassandra s'effaca alors ,car si quelque chose pouvait ternir la note de leur petite après midi ensemble c'etait bien le fait de la faire passer pour une fille facile ,car c'etait bien comme celà que les paroles du jeune homme sonnait a ses oreilles.
Cassie porta son regard vers l'autre coté de la piscine avant de lui retourner un regard furieux.

<<Pardon ?? D'abord je suis pas ce genre de fille quiembrasse le premier venu ,deuxièmement je ne suis pas seule et pour finir c'est toi qui devrait avoir honte de ce baiser car je te rapelle que tu a une copine meme si les gars ont tendance a oublié ce petit point crucial.>>lui rétorqua t'elle ,elle s'etait retenue de son envie furieuse de le giffler sur ce coup là ,il avait fait faire qu'un tour au sang de la jeune sicilienne sur ce coup là ,elle tourna le dos au bord et prenant appui sur ses deux mains elle se hissa hors de l'eau et resta assise sur le bord le regard perdu dans l'eau et n'ajoutant plus un mot .
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:30

Une nouvelle fois le regard du jeune anglais etait poser sur le visage de la jeune Sicilienne qui n'aimer pas vraiment perdre a se qu'il venait de voir. Il l'écouta d'abord parler, puis il regarda une nouvelle fois l'autre coté de la piscine ou l'eau etait redevenu calme.

"Demander ou pas... Tu n'a pas le choix... Il fallait gagner si tu voulais faire quelques chose d'autre de ta soirée."

Il lui lanca un nouveau regard avant de reporter son attention sur l'autre coté de la piscine.

"Tu pourrai quand meme faire sa pour féliciter la personne qui ta battu sur ton terrain."

Todd passât une nouvelle fois sa main sur sa nuque qui lui faisait assez mal depuis quelques jours, puis il reporta son attention sur la jeune étudiante qui venait de prendre la parole pour parler, ou plutôt pour dire ces quatre vérité. Todd l'écouta donc attentivement avant de la regarder faire quand elle pris appui sur ses mains pour sortir de l'eau. Visiblement la jeune femme avais mal pris se que le jeune anglais venait de dire.

Heu... Ok..."

Il lui lanca un nouveau regard, puis il sortie a son tour de l'eau.

"Bon, je vais me changer."

Il lanca un dernier regard a Cassandra, puis a la piscine. Puis il se mit a marcher en direction des vestiaires. Il se retourna une nouvelle fois, puis il pris la parole.

"Je suppose que les serviette son a l'interieur ? Et oublie pour se soir."

Todd poussa ensuite la porte des vestiaires, puis il entra dans la salle. il cherchât du regard les serviette, puis il fini par les trouver. il en attrapa une et vérifia qu'elle etait propre avant de s'essuyer. Quelques minutes plus tard, le jeune homme posa sa serviette sur le banc, puis il enfila ses vetements. Il attrapa ensuite la serviette, puis il traversa la salle pour aller poser celle ci sur une chaise.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:45

La jeune femme ecouta les paroles de Todd snas meme le regarder ni desserer les dents une seule fois ,les garcons ne se rendait pas toujours compte de la portée de leurs paroles , comme encore une fois celà prouvait que fille et garconn'etait pas toujours sur la meme longueur d'ondes.
Elle le regarda distraitement sortir de l'eau et se diriger vers les vestiaire et a ses dernière paroles elle tourna la tete cette fois le regardant du meme air inchangé depuis qu'elle lui avais dis tout haut ce qu'elle pensait.

<<Oui elles y sont ,tu les trouvera facilement.>>

Elle le laissa renter en premier dans les vestiaires et elle attendiut quelque minutes avant de se lever a son tour pour qu'il ai le temlps de se changer et elle le rejoins dans les vestiaires.
Elle alla se chercher aussi une serviette ,se secha entieèrement puis sécha un peu ses cheveux ,le tout sans décrocher une parole supplémentaire.Elle releva la tete et passa ses mains dans ses cheveux pour y remmetre un peu d'ordre ,elle avait laisse son sac dans l'autre vestiaires ,sa chevelure brune qui etait lisse avant la piscine ,ondulait maintenant.

Cassie adressa un regard a Todd qui n'était ps encore sortis des vestiaires.Elle jetta la serviette sur un banc et elle se dirigea vers la porte des vestiaires dont elle ouvrit la porte.

<< J'ai laissé mon sac de sport dans l'autre vestiaire, faut que j'aille le récupérer pour me changer...>> lui dit t'elle le visage un peu plus détendu que sur le bord de la piscine.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:10

Alors qu'il avais fini de s'habiller, Cassie entra dans les vestiaires Il laissât son regard poser sur l'un des bancs sans vraiment faire attention a la jeune femme qui venait d'arriver dans la salle. Il regarda ensuite la porte d'entrer avant de regarder Cassandra passer devant lui pour s'arrêter près de la porte et prendre la parole tout en ouvrant celle ci.

"Ok..."

Todd attendit ensuite que Cassie pousse la porte et sorte de la pièce pour faire de même. Il regarda rapidement si la piscine était toujours vide, puis il commença a avançais en direction de la double porte qui donné sur la salle d'escalade.

"Bon, on se verra peut être au campus."

Il jeta un coup d'oeil au mur d'escalade, puis il lança un dernier regard a la jeune Sicilienne qu'il avait rencontrer il y a maintenant une heure.

Le jeune étudiant anglais regarda ensuite la porte qui donner sur le terrain de basket. Il regarda une nouvelle fois le mur d'escalade, puis il se remit à marcher en direction de la porte. Il s'arrêta devant celui ci, puis il l'ouvrit aussi et regarda le terrain de basket avant de prendre la direction des vestiaires ou se trouver ses affaires.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:18

Cassandra regarda le jeune homme en replacant un coté de ses cheveux derrière son oreille ,elle fit un petit signe de tete presque imperceptible pour aquiésser .
Elle laissa passer Todd devant elle ecoutant ses paroles.

Cassandra le laissa partir en premier en lui répondant un vague .

<<Peut etre qui sait .>> puis elle se mit en marche ,elle le laissa prendre de l'avance et repassa par la pièce d'esclade ,ensuite par la salle de baskets pour rejoindre le vestiaire où elle avait laissé son sac .
Elle l'ouvrit et pris son tailleur prada blanc qu'elle avait soigneusement plié dedans et se déshabilla ,elle se changea et rangea ses affaires dans le sac de sports ,elle mis alors ses talons aiguille ,et elle ramassa son sac .
Elle sortis des vestiaires et se dirigea vers la sortie pour rejoindre le parking où elle avait laissé sa voiture.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:26

Une fois dans les vestiaires, le jeune homme enleva son short et son débardeur. Il les posa sur le banc, puis il attrapa son sac et enfila son jeans avant d'enfiler sa chemise. il rangeât ses affaires de sport dans le sac, puis il ferma celui ci avant de regarder les vestiaires pour vérifier qu'il n'avait rien oublier. Il quitta ensuite la pièce et avança dans le petit couloir.

Todd pris ensuite un autre couloir, puis il sortie du bâtiment. Il regarda une nouvelle fois autour de lui, puis il regarda sa voiture qui était garé un peut plus loin. Il regarda celle ci pendant quelques secondes, puis il fini par partir en direction de celle ci.

Une vois devant sa voiture, il lança son sac sur le siège passager, puis il monta à l'intérieur et ferma la porte avant de voir Cassie sortir du bâtiment et s'approcher de sa voiture. Il ouvrit une nouvelle fois sa portière, puis il la regarda pendant quelques secondes avant de sortir du véhicule.

"Cassie..."

Le jeune étudiant anglais ferma sa portière, puis il s'approchât de la jeune femme qui était en train de monter dans sa voiture. Il posa sa main sur le toit de la voiture, puis il posa son regard sur le visage de Cassandra.

"Se soir 20h, je viendrai te chercher, je trouverai ta chambre facilement."

Il regarda ensuite sa voiture avant de reposer son regard sur Cassie.

"Je ne voulais pas t'énerver tout a l'heure... Enfin bon, oublions cette histoire."

Todd regarda ensuite l'intérieur de la voiture de la jeune femme avant de reporter son regard sur le visage de la jeune femme qui se trouver devant lui.

"Une fois chez toi on verra se que l'on fait se soir."
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:28

Cassie avait la tete ailleur repensant a tout ce qui s'était passé quelque minutes auparavant ,elle ouvrit sa portière et s'assit au volant de sa voiture mais alors qu'elle allais refermer la portière ,elle entendis une voix dire son prénom ,sans tourner la tete ,elle reconnu la voix du jeune homme avec qui elle venait de passer une heure au complexe ,il s'approcha de sa voiture et se pencha en la regardant ,elle leva la tete vers lui sans dire le moindre mot ,le fixant et ecoutant ses paroles.

<<Oui, d'accord je serait prete ,je ne doute pas que tu trouve facilement .>>,elle baissa les yeux vers son volant ecoutant la suite.
Elle secoua la tete en signe de négation,et releva son regard sur lui.

<<C'est pas grave Todd ,c'est déjà oublié ,ne t'inquiète pas ,on se voit ce soir alors ,passe une bonne journée!!>>

Le jeune homme se decala et elle pu fermer sa portière cette fois ,elle lui fit un léger sourire en guise d'aurevoir alors qu'il retournait a sa voiture.
Cassie mis son moteur en route et tourna la tete pour démarrer et sortir de sa place de parking,elle se mit en route pour l'université de Princeton.[i]

Fin du topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) - Page 2 Icon_minitime

Dans les vestiaires (PV)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2