La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Au MOCA [PV avec une angel roux] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyle Wil Invité
| Sujet: Au MOCA [PV avec une angel roux] Mar 20 Fév - 10:11 | |
| Une belle journée ? On pouvait dire ça, il y avait du soleil bien chaud mais le vent était frais trop frais.Kyle descendit de son dortoir et rentra dans sa petite chouchoute, sa superbe ferrari F430GT rouge.Enfin bref, il mit les clés et mit le contact.Le jeune conducteur mit le post de musique et fit rentrer un tout nouveau CD-Rom qu'il venait d'acheter.Superbe musique ! I wanna fuck you..fuck you ! Kyle fit un petit sourire et partit avec sa Ferrari au Museaum Of Comtempory Art enfin MOCA quoi... Kyle arriva au MOCA et se rangea sa voiture à un emplacement libre.Il paya son entrée puis après il regarda les oeuvres...Y'en qui se ressemblait, on aurait dit les mêmes oeuvres -_- Le jeune homme se demandait si il ferait une rencontre dans le musée, enfin ça risquait pas d'arriver pour l'instant dans le Museum of Com...MOCA, il n'y avait que des personnes agées.Le jeune homme se dirigea vers une toile sur...huile et entendit un " Bonjour Monsieur " qui s'addressait Kyle, il se retourna et regarda...la personne qui voulait lui parler. Bah...Il pouvait pas dire qui c'était puisqu'il ne connaissait pas la soi disante personne en face de lui mais sa tête lui faisait rappeller quelques chose...Kyle essayait de se souvenir mais rien, il ne fit rien enfin si il la regardait mais il ne faisait rien d'autres pas de gesters....RIEN ! " Oui ? " Fallait avouer que Kyle ne connaissait que très peu de monde mêmeà Harvard...Et cet année, il voulait plus d'amis et des amies filles ^^ Enfin, il fallait des blondes pour que Kyle sorte des vannes et faire rire les gens >< ! |
| | | Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] Mar 20 Fév - 13:17 | |
| Ellie frissonna. Bien que de nature peu frileuse, elle n’était pas habillée en rapport avec le temps. Elle était vêtue d’une légère robe aux tons rosés et de ballerines blanches. Ses longs cheveux roux retombaient en cascade sans retenue sur ses épaules d’une blancheur extrême mais qui ne faisait qu’approfondir sa beauté de porcelaine.
Elle poussa la porte du MOCA, à vrai dire, c’était une habituée, elle venait souvent ici admirer les expositions, mais aujourd’hui elle était décevante. Elle soupira. Son peintre préféré n’était pas non plus dans la salle. Elle avait échangé avec lui quelques mots lors d’une exposition précédente et l’avait trouvé tout bonnement charmant, vieille école, certes, mais tellement romantique. Un français.
Alors qu’elle divaguait, elle cru apercevoir Pierre et l’interpella d’un doux.
« Bonjour Monsieur »
Le jeune homme fit volte face et Ellie se mordit la lèvre
*Zut, c’est pas lui*
Elle rougit violement, quelle bourde elle venait de commettre. Il la gratifia d’un « Oui » qui eu l’effet de la mettre en position de plus grande gêne. Et puis, son visage redevint opalin, elle repris de l’assurance. Ce n’était rien après tout.
« Pardon, je crois que je me suis trompée de personne » dit-elle avec un joli sourire. |
| | | Kyle Wil Invité
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] Mar 20 Fév - 18:50 | |
| Kyle regardait la jeune femme rousse en face de lui.Il souriait puis fit un plus large sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle c'était trompé de personne.Le jeune homme fit un petit rire discret qui s'entendait à peine.Ca fait sourire de voir que la jeune femme rougissait mais son visage redenut normal, Kyle ne disait rien mais ce silence..Il n'aimait pas trop ça ! " Ce n'est pas grave ! Je m'apelle Kyle...Kyle Williams et vous ? " C'était normal de vousvoyer les gens quand on ne les connaissait pas nan ? Enfin, il allait pas dire " tu " lorsqu'il ne connaissait pas la personne, Kyle était une personne poli, voyons ! Le jeune homme regarda les habits de la jeune rousse, c'était des habits comme les autres en plus les ballerines c'était trop classe.Comment était habillé Kyle ? Par rapport, aux autres personnes ont pouvé très vite le remarquer, il avait un jeans, une veste noire et des converses noires...Par rapport aux autres personnes, qui étaient habillés avec des costards -__-, Kyle avait un peu la honte de ses habits. |
| | | Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| Le jeune homme lui adressa un sourire amusé, puis il tenta de dissimuler un ricanement. Mais était-il en train de se moquer d’elle ? Oui, c’est bien ça, il se foutait d’elle. Remontée contre le jeune homme effronté, elle tenta de dissimuler sa gêne, avec succès, comme à l’accoutumée. Le silence se fit. Ellie n’aimait pas le silence, pour elle c’était autant de secondes gâchées qu’elle aurait pu utiliser pour découvrir de nouvelles choses intéressantes sur la vie. Heureusement, il rompit la glace avec une phrase banale, mais tellement bienvenue dans ces moments là ; l’annonce du prénom, et du nom par la suite, puis du léger ‘et vous’ qui vous rappelle a la réalité et vous dit que vous aussi, vous devez dire quelque chose sur votre vie.
« Enchantée. Je m’appelle Ellie Harris »
En somme, conversation banale, sans aucun intérêt, pour le moment, comme tous ces début de conversations. Mais quel besoin avait on de connaître ce prénom ? Paraître plus intime, connaître la personne ? Foutaises. Mais bon, ce petit jeu pouvait se révéler fructueux, avec le temps.
« Tu connaitrais un Pierre ? Tu lui ressembles… » Dit-elle dans un murmure, puis elle se reprit, a quoi bon parler de Pierre, autant faire connaissance. Elle lui lança un regard amical et poursuivi.
« T’es d’où ? » |
| | | Kyle Wil Invité
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] Jeu 22 Fév - 1:32 | |
| Donc, la jeune femme rousse s'appelait Ellie.C'est vrai que le silence pesait entre les deux jeunes gens, on entendait simplement les guides parlaient pour leurs chers clients.Kyle fit un sourire et lorsqu'elle lui demanda d'ou venait-il, Kyle regarda Ellie avec un sourire. " Je viens d'une petite region pas vraiment connu ! Et toi?" Kyle regardait la petite jeune femme rousse XD C'est vrai, elle n'était pas vraiment en haute par rapport au jeune homme enfin, on differenciait pas les hommes et les femmes lui avait toujours dit sa nourrice, il y avait des grandes difference entre les deux êtres |
| | | Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] Ven 23 Fév - 10:53 | |
| Elle étouffa un rire. Voilà ce qui se trouvait être une réponse à côté de la plaque, pour utiliser l'expression favorite de son ex. Elle adressa un grand sourire au jeune homme pour compenser cette envie frénétique. Elle riiait pour un rien aujourd'hui, peut-être était-ce parce qu'elle avait rencontré une blonde sympathique deux jours auparavant?
" Je veux dire, t'es à l'Université? J'ai rencontré pas mal de gens qui y étaient ici... "
" Moi je suis à Yale. "
Elle avait dit cela avec une once de fierté dans la voix. Ce n'était pas rien tout de même d'être à Yale, une des plus grandes universitées américaines. Beaucoup de gens l'enviaient, dans son village natal, en Utah, près de la réserve Navajo où modernité et personnes ne s'accordaient pas. Mais ici, à Los Angeles, ou des blasés venaient voir des toiles sur les murs et s'y emerveillaient pendant quelques heures, qu'est-ce qui pouvait bien impressioner? |
| | | Kyle Wil Invité
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] Ven 23 Fév - 10:58 | |
| Ah, Kyle comprit son erreur d'avoir dit cet phrase croyant qu'elle parlait d'ou il venait et pas d'ou il était.Le jeune homme mit ses mains dans ses poches, il regardait le sourire d'Ellie ayant un peu la honte -__- Toujours ça avec Kyle " Je vien d'Harvard.... " Bah, Harvard, c'était dur d'y arriver dans cet prestigieuses université comme d'autres université...Enfin bref, Kyle regardait les arts autour de lui, quelques un était beau d'autres vraiment horrible, fallait avouer.Bon, Kyle ne faisait maintenant que de regarder la jeune rousse face à elle ! |
| | | Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] Ven 23 Fév - 11:06 | |
| " Harvard " souffla t'elle.
Cette école l'avait toujours fascinée depuis qu'elle avait vu un film, quelques années auparavant où une jeune fille y faisait ses études. Hélas, Boston était trop loin de LA où elle avait projeté d'acheter un Loft, où d'habiter une Villa en communauté avec ses prochains amis, si elle en faisait.
" C'est la première année? "
Elle eu le sentiment désagréable d'être fixée par le jeune homme alors qu'elle prononçait ces quelques mots, il la scrutait, enfin, il la regardait, comme on regarde une oeuvre d'art, détaillant chaque minutie. Cela aurait flatté une autre fille, mais cela la mettait plutôt mal à l'aise. Jack la regardait comme ça. Jack, Jack...ses souvenirs divaguaient.
Elle avait alors 12 ans, et Jack avait fait irruption dans sa vie, lui, son regard scrutateur, et tous les malheurs qu'il lui avait apporté... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au MOCA [PV avec une angel roux] | |
| |
| | | | Au MOCA [PV avec une angel roux] | |
|