Comme ont aurait tendance à le croire, Katia n'était pas infaillible. Elle n'aimait pas le sport, ou du moins, pas plus que ça, mais si elle voulait entretenir sa jolie silhouette, il fallait bien s'y résigner. Bien sûr, elle ne faisait pas ça pour les autres, mais plutôt pour elle (enfin peut être pour les deux…), car il fallait bien avouer, elle aimait le reflet du miroir quand elle était devant.
Narcissique? Oui, normal comme toute les blondes...
C'est donc à partir d'un immense effort qu'elle se leva, un samedi matin, dans les environs de 9 heures pour aller faire un jogging. D'ailleurs, c'est avec une lenteur aussi grande que son effort qu'elle se prépara. Après avoir prit une douche froide, histoire de bien se réveiller mais aussi de favoriser la circulation du sang, elle enfila un ensemble rose addidas, composé donc d'un jogging et d'une veste qui recouvrait un débardeur blanc. A ses pieds, des baskets bien sûr. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval pour être sûre de ne pas être gênée durant son effort, puis prit son I-Pod avant de quitter sa chambre et emmena aussi Pinky.
C'est en transport qu'elle se rendit jusqu'au Griffith Park.
Il y avait déjà quelques personnes qui se baladaient ou couraient dans le parc. Victoria, elle, était là pour faire du sport, à contrecoeur, oui, mais avec un peu de bonne volonté elle en ferait pendant au moins une dizaine de minutes, ce qui serait déjà exceptionnel. Mais bon, ce qui l’encourageait c’est que après elle serait belle et fine.
La jeune femme alluma son I-Pod, puis commença à courir en prenant un des chemins qui se trouvaient à sa droite.
Quand elle venait ici, s'était soit pour courir, mais aussi pour dorer au soleil.
Kat’ croisa diverses personnes, certaines ne semblaient avoir jamais vu de femme de leur vie, d'autre allaient même jusqu'à la siffler, mais ça, elle n'en savait rien puisque la musique de son I-Pod était bien trop forte pour qu'elle entende quoi que se soit. Il était inutile de préciser que s'était auprès de la gent masculine que Kat’ récoltait le plus de succès.
Elle s'était levée à 9 heures pour venir ici, c'est cette raison qui la poussa à se mettre au travail, prenant un rythme constant dans sa course.
Elle couru 45 minutes avant d'aller s'assoire sur un banc, après avoir but à la fontaine. Elle baissa le volume de son I-Pod, élément qui commençait à lui donner mal à la tête, puis passa ses mains sur son visage. Elle posa sa veste, qu'elle avait préalablement retirée, à côté d'elle, puis bâilla avant de soupirer.
Une dernière chose, et se serait terminé...
Elle se leva donc, et alla sur l'herbe, avant de commencer des étirements, se tenant debout et joignant ses mains à ses pieds tout en gardant ses jambes droites
Quand ses étirements furent terminés, la jeune femme s'allongea sur l'herbe, plaçant sa veste sous sa tête avant de fermer les yeux. Le temps était parfait, il faisait ni trop chaud, ni trop froid.
Son corps était là, mais son esprit était ailleurs, aller savoir à quoi ou à qui elle pensait...Jusqu’au moment ou, Pinky, qu’elle tenait en laisse, commença à partir en courant. Comme elle était allonger et rêvassait Kat’ n’avait pas retenu la laisse. Elle se releva vite fait sur les coudes pour voir que Pinky courrait après un autre chien, un petit chihuahua.