La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

café avec Samantha et Savana!

2 participants
AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

café avec Samantha et Savana! Empty
MessageSujet: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Théo et les filles arrivèrent dans le café ils cherchèrent une table piur trois, il s'installèrent, près d'une fenêtre!
Théo se leva et les regarda !

Vous voulez quoi??,
demanda t'il en souriant!!!!
Il enleva son manteau en attendant la réponse des deux jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

Sam arriva avec ses deux nouveaux amis dans la cafet.
Elle déposa sa veste sur une des chaises, elle dit à Théo qu`elle prenait la même chose que lui et qu'elle avait dans les toilettes.

Après avoir prévenu Théo et Savana, Sam se dirigea vers les toilettes pour se maquiller et se recoiffer, elle sortie sa trousse de maquillage de son petit sac. Elle prit un gloss léger parfumé au citron quelle étala délicatement au doigt sur ses lèvres. Elle rangea son gloss dans son sac et en sortit du mascara noir intense pour cils fins et très longs qu`elle appliqua sans se presser pour ne pas faire de gros pâtés. Elle prit son fard à paupière bleu clair et l`appliqua avec délicatesse.

Puis elle rangea sa trousse de maquillage dans son sac et sortit des toilettes se dirigeant vers sa table.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:06

[on attend la réponse de Savana!!!]
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:10

Savana arriva avec les deux autres.Une fois installée,Samantha alla faire un tour aux toilettes.

♥ Parfait,on est seuls! ♥

Sav' fit un magnifique sourire à Théo,tout en disant:

Pour moi,ce sera un cocktail à la banane et aux mangues.

Avant même qu'elle n'ait pu tenter une approche,Sam revint.Comme elle était toutes les deux a un bout et Théo de l'autre,Savana se dépêcha de prendre la place à côté de lui,avant que Sam ne puisse la prendre.Une fois leurs choix commandés,savana dit:

Sam,je doit ABSOLUMENT te parler!Immédiatement!

Elle lui tira le bras et l'entraina aux toilettes.Une fois assise sur le comptoir des lavabos,elle lui dit:

Est-ce que t'es attirée par Théo?
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:05

Théo alla commander ce qu'ils voulait, et revint quelques secondes plus tard, il s'assie a un bout de la table et Savana vint tous de suite a cotê de lui.
Le jeune homme lui souria, comme toujours mais ne dit rien!
Quand les filles s'éclips-rent aux toilettes Théo leva un peu les yeux aux ciel, puis il but une gorgé de café, alluma son portabel pour voir si il n'avait pas reçu de messages!
Il en avait eu un de Sophie qu'il lu puit il envoya un message a Sophie puis après un autre a son meilleur ami qui habitait Berlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:36

Samantha revint des toilettes et n`eu le temps de s`asseoir que Savana la prit violemment par le bras et l`emmena dans les toilettes des dames. Sam fut surprise de la question de Savana et en premier temps ne répondit pas car elle avait très mal quand elle repensait à son ancien petit ami, et qu`elle aimait toujours mais lui apparemment, n`avait plus vraiment de vu sur elle, c`est vrai qu`il était assez dragueur et les filles, il en avait quand il le veut sans rien demander, c`est vrai que vu sa silhouette, plaît pas mal aux filles et même peut peut être aux hommes mais Samantha ne voulait pas penser que peut être son ex était devenu gai, puis elle décida enfin de répondre à la question de Savana.

Non. Bien sur que non, qu`est-ce qui te fais penser ça ?

Puis elle fit un air d`interrogation et souria à Savana, A ce jeu, Sam était assez bonne, et elle avait l`impression d`avoir gagné la partie mais elle ne savait toujours pas ce que Savana allait lui répondre et ça lui faisait un tout petit peu peur quand même.
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:41

Samantha prit un certain temps avant de répondre,ce qui laissait Savana un peu perplexe jusqu'a ce qu'elle réponde.

Je dit ça parce que t'as bien remarqué qu'il me plait et que tu agis pour m'énerver

Puis elle continua,en s'adoucissant:

J'ai jamais pu avoir un mec parce que j'avais toujours mes soeurs dans les pattes,pour une fois il y en a un qui me plait et ces foutues brunettes sont loin,faudrait pas me le faire piquer par une blonde,mon amie en plus,car sinon je ne peux vraiment compter sur personne...

Elle débarqua du comptoir d'un bond et fit une vérification de son maquillage

Bon,on y va?Théo va s'impatienter sinon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

Samantha souffla un bon coup, elle était blonde mais ne savait pas que de telle spécimen existait sur terre même si elle en était consciente.
Elle en chuchotant pour ne pas que Théo entende et en même temps sur un ton énervé.

Écoute, je ne veux pas te le piquer mais c`est aussi mon ami et ... qui te dit qu`il n`a pas déjà une petite amie, si elle est brune, c`est tant mieux mais imagine qu`elle soit blonde, comment vas-tu faire ? Réfléchis !

Puis elle sortit sans rien dire sa trousse de maquillage de son sac pour se remaquiller soigneusement avant de quitter les toilettes des filles. Elle revint alors à sa place laissant Savana seule dans les toilettes sans qu'elle est pu lui donner de réponse.
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Savana remonta sur le comptoir quelques instants pour réfléchir.Elle si dit que le meilleur truc était de ne pas tomber amoureuse sérieusement de lui avait de le connaitre mieux,histoire de ne pas avoir de surprises.Sam avait raison,s'il avait une copine blonde,c'était inutile d'essayer car elle pourrait se mettre à dos toutes les blondes et être résignée a vivre avec les rousses...un Cau-Che-Mard!Elle revint à table,résignée à en apprendre plus sur le jeune homme.Elle reprit sa place à côté de lui,sans toutefois le regarder.Il fallait qu'elle apprenne:
-S'il avait une petite amie ou ex petite amie
-Comment elle était
-Quel genre de filles il aime
Et tout ça,subtilement!Bref,un gros défi pour Savana Lima.Quand leur commande arriva,elle donna celle de Théo,celle de Sam et prit la sienne

Merci Joe!Alors,Théo,parle-nous un peu de toi,si tu veux bien!

Elle prit la paille et la mit dans sa bouche tout en regardant attentivement le garçon.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

Théo était entrain de regarder un groupe de fille qui faisait que de le regarder, il détourna la tête, puis continua de faire tourner son potable dans sa main, il commençait a s’impatienter, que pouvait bien faire les filles aux toilettes sachant que Savana venait de se changer et Sam venait d’y aller!
Il soupira en pensant que les filles étaient très compliquer mais que pour elle sa devait être les mecs qu’elles ne comprenait pas!
Quand il vit sortit les deux filles des toilettes , il soupira et leurs souria.
Quand Savana lui servit sa boisson, il lui souria pour la remercier!
Puis elle posa la question qu’il n’aimait pas du tout!
Il a regarda puis baissa un peu la tête quand on lui posait cette question, il était souvent gêner car il n’aimait pas dire sa vie!

Ba..je suis née à Berlin, je vient d’arriver ici, là-bas je donnait des concert de rock, car j’adore la musique, je fait beaucoup de sport et voilà…si tu veux plus de renseignement lit ma biographie!!!
Dit il en plaisantant et en espérant qu’elle n’en demanderait pas plus!Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

Sam était assise bien sagement à sa table avec ses deux amis, Théo et Savana, Sam vit qu`ils parlaient tous les deux sans trop leur demander son avis à elle, donc elle se tut sirotant son verre de jus de fruit dans son coin, puis tout àa coup, elle entendit la sonnerie de son portable, elle le prit car il était dans son sac, elle l`ouvrit avec beaucoup de classe et le mit à son oreille, Doudou qui était juste à côté faisait une tête de chien battu alors elle le prit délicatement et le mis sur ses genoux tout en écoutant qui était à l'appareil.

- Allo ???
- Samantha Street ?
- Oui, c`est bien moi.
- Notre agence a reçu votre book et nous voulons prendre rendez-vous avec votre agent.
- D`accord, je vous donne son numéro de téléphone.

Samantha donna le numéro de téléphone à la personne qui était au bout du fil, c`était un directeur de défilé, l`agent de Sam avait envoyé son book et il devait la rappeler, du moins, il devait rappeler son agent. Une fois les indications données, elle raccrocha et mit son téléphone dans son sac, elle caressa Doudou tout en regardant Théo et Savana et les écoutant.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

Théo regarda Sam répondre a son téléphone, elle prit son portable avec beaucoup de classe, Théo trouvait que ca lui allait bien la classe lorsqu'a d'uatre filles sa n'allait pas du tout, il la regardait mais sans vraiment suivre sa conversation, car c'était très malpolie de faire cela!
Il vit que depui que Savana lui avait parler Sam était un peu a l'écart, il lui souria, et quand il posa la question et toi, en faite il s'adressait au deux jeune filles a la fois!
Il esperait que le faite qu'il est été géner n'avait pas trop été voyant car souvent quand on le voyait géner on lui demandait pourquoi il réagisssait comme cela, et Théo ne repondait pas la plus part du temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:01

Sam vit que Savana ne répondait pas vraiment à la question de Théo, du moins, elle n`avait pas forcément en vie d`y répondre, Samantha parla d`elle comme si que la question "et toi?" s`adressait uniquement à elle et elle répondit.

Moi je suis née à Londres en Angleterre dans une immense maison au milieu de mes 2 autres soeurs et puis, j`ai pas grand chose à dire d`autre.

Elle se tourna vers Théo et lui souria et puis elle fit pareil en se tournant vers Sav`.
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18

Savana vit que Sam avait reçu un appel.Quand elle sortit son portable,elle essaya de voir qu'elle marque c'était.Au "et toi?" de Théo,elle prit un peu de temps à répondre et quand elle ouvrit la bouche pour parler,Samantha la coupa.Elle décida de ne pas trop s'en faire et attendit qu'elle ai fini pour parler d'elle,un sujet qu'elle adore.Elle avait remarqué que Théo avait été particulièrement gené de répondre,ce qui la tracassait un peu mais elle décida d'oublier ça.

Moi,j'ai trois soeurs brunes ultra vaches et ma mère est elle aussi brune.Je suis venue pour étudier en Marketting et ils m'ont accepté immédiatement,croyant que j'étais comme mes soeurs,c'est-à-dire super studieuse et d'une mocheté...Incroyable!Ils se sont vite trompé mais m'ont gardé.Ici,j'ai fait la connaissance de vous deux et d'une fille,Katia je crois, mais de personne d'autre.J'ai une copine Sienna Miller qui était supposée venir ici mais je ne sais pas ce qui lui est arrivée,on s'est perdue de vue.Vous,vous avez des amis ici...ou plus qu'amis?

♥ Enfin,je vais mettre les choses au point avec Théo! ♥

Elle prit une petite gorgée de son cocktail puis croisa les jambes,en faisant très attention à ce qu'on ne voit pas en dessous de la jupe,puis regarda Théo,puis Sam.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

Théo écouta Sam , il se dit qu'il n'était pas le seul à faire un très court résumer de sa vie, il se sentit un peu plus relxe, puis il écouta Savana, il souria quand elle décrie ses soeurs et sa mère, il voyait qu'elle se vantait un peu mais bon chacun est comme il est...Il lui souria et but une gorgé de sa boisson avant de répondre!

Quand Savana leur posa la question si il avaient des ami ou plus, Théo ne comprit pas trop l'allusion et répondit en vague comme d'habitude!

Ba j'ai quelques amis, mais pas énormement et toi ?
demanda t'il a Sam!
Il ne pensait pas que Savana allait penser qu'il n'avait pas de petite amie, mais il n'avait pas pensée qu'il pouvait l'interresser...
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:10

Savana remarqua une expression un peu étrange lorsqu'elle "raconta sa vie".Elle le trouvait assez bizarre et se demandait ce qu'il avait mais n'osait pas lui demander,de peur de l'embarasser.Elle regarda autour d'elle si un serveur passait,mais n'en trouva pas.L'ambiance était assez chargée et la pièce était remplie car un petit spectacle se préparait.elle ne savait pas quel groupe présentait,mais elle savait que c'était un groupe rock alors elle resta,au cas où ce serait ses chers Fall Out Boy(quoi!On se sait jamais...).

Il y en a du monde!Vous savez c'est quel groupe qui joue ici?Je sais que c'est un groupe rock mais j'ai pas entendu le nom.

Alors qu'elle leur posait la question,un serveur,carnet à la main,se dirigeait à une table un peu plus loin et Savana en profita pour attraper sa manche,comme elle faisait régulièrement pour commander,mais le serveur continua sa route et tira d'un coup sec pour qu'elle lâche son bras,ce qui fit basculer la chèse de la pauvre Savana,qui tomba par-terre.Humiliée,elle se releva et commenca a bouillonner de colère à l'intérieur,tout en essayant que ça ne paraisse pas.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

Théo vit Savana tomber mais nu pas le temps de réagir, il se leva et lui tendit la main pour qu'elle se reeve, quand elle fut debout elle bouillonnait de colère. Il lui souria pour la rassurer.
T'inquiète ca met déga arriver!

Puis il se tourna vesr quelque gens qui les regardaient!
Alors!!Vous avez jamais vu quelqu'un tomber????
dit il .
Tous le monde le regarda puis ils retournèrent a leurs occupation!
Théo resouria aux filles!

Non, je sait pas qui s'est comme groupe et toi?
demanda t'il a Samantha pour changer de sujet!
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:02

Lorsque Théo l'aida a se relever sans même esquisser un sourire moqueur ou un rire étouffé,Savana le trouva très craquant.Une fois rassise,elle lui murmura à l'oreille

Merci beaucoup...

Puis elle fit comme si de rien n'était et continua a siroter sa boisson tranquilement en attendant que le présentateur annonce le groupe.Plusieurs gens étaient affairés à installer les amplis,la batterie,à tester les lumières etc.L'ambiance était très tendue et quelques gens commencèrent à crier un nom,évidemment le nom du groupe, mais Savana n'arrivait pas à entendre.Elle tendit l'oreille,en vain et décida d'attendre en regardant Théo,puis Samantha et encore Théo...

♥ Ils feraient un beau couple...plus que moi et lui!♥

À cette pensée,un sourire se dessina sur son visage mais il s'effaça aussitôt quand elle aperçu une de ses pestes de soeurs.Elle essayay de se cacher,pour éviter les moqueries de cette dernière,en vain.Elle la vit se lever et approcher de la table où étaient installé elle,Théo et Sam.Sa première réaction fut de courir aux toilettes et de s'enfermer dans une cabine mais la brunette l'attrapa par le bras juste avant...

Alors,on se cache de sa grande soeur chérie?

Lança-t-elle tout en regardant les compagnons de Sav'

Oh,tu sort avec un couple?On voit que tu n'as toujours pas de mec à toi!Et des idiotes de ton espèce comme amie...Pauvre de toi,la vie doit être dure!

Savana essaya de lui lancer une phrase qui tue mais rien ne sortit de sa bouche.Elle préféra se rassoir.Ses deux amis était visiblement agaçé que Karyna les ai traités de couple mais essayait de ne rien laisser paraître,ce qui fut échoué.Heureusement,la peste repartit avec ses copines et les trois garçons qui les accompagnait et laissa sa jeune soeur à ses occupations

Désolée...Oh,elle m'énerve elle!Celle-là,c'est Karyna!Ce qui m'étonne,c'est qu'elle n,est pas avec Camillia...Cam',c'est sa soeur jumelle.Et il y a Dallila,la plus vieille et la pire!Quand je vous disait que c'était l'enfer,trois soeurs brunes,j,espère que vous me croyez maintenant!

Sur ces mots,elle soupira et prit une dernière gorgée de son cocktail.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:00

Théo écouta la soeur de Savana qui parlait, il voulut lui envoyer quelque chose a la figure quand elle parla comme elle le fit avec savana, il vouluit aussi protester quand elle dit que Samantha et lui formait uh couple mais il ne dit rien pour ne pas provoquer une discpute entre les deux soeurs.Quand elle fut partit il regarda Savana, il ne trouvait pas du tout un air de ressemblance entre les deux filles, que se soit physique ou en comportement.
Elle te ressemble pas du tout!!!!Maius c'est pas grace ...en tout cas heureusement qu'elle est partit car j'ai faillit être méchant...
Il avait été sincère et puis il préférait largement Savana a l'autre fille qui venait de passer, car on disait que les blonde sont des garces mais la les brune pouvait être encore pire quand elle le voulait, mais Théo ne jugait pas il attendait de connaitre pour critiquer et puis il s'ne fichait qu'elle soit blonde, brune ou rousse...
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:42

Lorsqu'elle entendit les paroles de Théo,un sourire se dessina sur son joli visage.

Wow,c'est gentil de dire ça...Car lui ressembler,c'est loin d'être mon but dans la vie!Mais elle,c'est pas la pire,l'aînée est dix fois pire!

Lorsque Théo dit qu'il avait failli être méchant,un gloussement s'échappa de sa bouche

Toi,méchant?Elle doit vraiment t'agaçer car je ne t'imagines vraiment pas devenir méchant!

Elle sourit encore plus,puis son attention fut attirée sur le groupe qui allait commencer à jouer...en tant que véritable fan,Savana remarqua immédiatement qui était le groupe:Fall Out Boy.Ne pouvant pas manquer cette chance incroyable,elle se leva et lança:

C'est Fall out Boy le groupe qui joue!Je ne peux Ab-So-Lu-Ment PAS les manquer,je vais à l'avant,tu viens Sam?

Elle regarda Samantha,attendant une réponse de sa part.Cependant,elle ne demanda pas à Théo s'il voulait venir avec elles car elle voulait voir sa réaction.Alors elle se tourna vers Sam et attendit,en jetant des regards au groupe,qui allait entamer la première chanson.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:51

Théo fut surpris que Savana ne pense pas qu'il puisse s'énervé; car la dernière fois qu'il c'était vraiment énervé il avait envoyé un mec au urgence pour lui avoir cassé le nez et déboiter la machoir. Depuis il évitait de s'énevré vraiment mais sa lui arriver de gueulé quelques fois.
Quand il vit que c'était les Fall out Boy qui jouait il ne dit rien, il n'aimait pas trop ce groupe, mais vu l'enthousiasme de Savana , il souria!
Si tu veux je peux venir avec toi devant...
Il se tourna vers Sam.
Tu vient?
Il repensa alors a ce qu'avait dit la soeur de Savana, que Théo et Sam était en couple, il ne voyait pas pourquoi elle avait dit cela, il était content que Sophie ne soit pas la sinon elle aurait pu être jalouse, il souria en pensant a sa petite amie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: café avec Samantha et Savana!   café avec Samantha et Savana! Icon_minitime

café avec Samantha et Savana!
Page 1 sur 1