La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| [n°3] Chambre (Cassandra) Pv | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassandr Invité
| Sujet: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 15:04 | |
| Toute la journée alors qu'elle etait a la fac en cours ,Cassie n'avait pas pu fixer son attention ,car elle repensait a ce matin là et a la petite dispute qui avait eclatée avec le jeune homme dont elle avais fait la connaissance au complexe sportif. A midi ,elle avait très peu mangé , juste une salade ,et elle avait senti le contrecoup en après midi ,alors elle avait quitté les cours pour aller faire un peu de shopping au centre commercial et avais eté se manger une énorme glace pour compenser l'énérgie dépensée.
Comme toute les jeunes femmes Cassandra fesait attention a sa ligne ,bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin ce qui était un plus quand on savait a quel point la jeune femme etait gourmande. Après quelques achats bien senti avec sa carte de crédit no limit ,la jeune femme etait rentrée chez elle ,elle avait acheté une tenue pour le soir.
Elle avait perdu ,le défi et Todd devait passer la predre vers 20h comme convenu, bien qu'avec les denières paroles de la jeune femme il avait hésité a demander son du ,Cassie ne machait jamais ses mots quand quelque chose la dérangeait et Todd avait du en etre un peu surpris sans doute mais Cassie était comme ca ,elle avait un caractère difficile et tapageur.
La jeune femme avait décliné l'invitation de ses amies pour ce soir et avait dit a son copain qu'elle devait voir son père ce soir ,un petit mensonge meme si Cassie n'aimait pas mentir mais le jeune homme aurait pu débarquer aussinon ,bien entendu elle ne fesait rien de mal mais moins il en savait mieux se serrait.
Ce soir les deux filles Kimy et Lohélia qui partgeait sa chambre n'étaient pas là quand elle rentra ,la jeune femme déballa ses achats et alla prendre une bonne douche. Elle sortis ,toute dégoulinante passa une grande serviette autour d'elle et alla se secher les cheveux devant le miroir ,elle ne se fit pas de brushing ,ce soir elle laisserait ses cheveux au naturel c'est a dire légèrement ondulés. Elle se sécha rapidement et alla prendre la robe qu'elle s'était achetée,une robe courte noire moulante de chez Dolce et Gabanna ,qu'elle avait assortis avec des escarpins noirs de la meme marque .
Une fois habillée, elle alla se coiffer et se maquiller devant le miroir ,il etait presque 20h déjà ,elle n'etait pas pressée mais elle tenait tout de meme a ne pas le faire trop attendre ,bien entendu les jeunes femmes se fesait toujours attendre mais pas Cassie ,elle aimait la ponctualité que ce soit de la part des gens avec qui elle avait rendez-vous ou que ce soit elle meme.
Cassie etait toujours dans la salle de bain assise devant le miroir ,elle se demandait ou Todd allais l'emmener ce soir ...
|
| | | Todd Has Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 15:35 | |
| Todd avait quitter le complexe sportif quelques minutes apres la jeune Sicilienne qu'il venait de rencontrer. Sa mâtiné c'etait bien passer, et il avait déjà quelques chose de prévu pour sa soirée, passer du temps avec la jolie brune qu'il venait de rencontrer. bien sur si il passer la soirée avec c'etait grâce a sa victoire au défis, mais bon c'etait toujours sa.
Le jeune anglais monta donc dans sa viper, puis il pris la direction du campus ou il aller devoir se changer pour pouvoir retourner en ville voir quelques amis. Apres plusieurs minutes de route, Todd entra dans le parking de l'université. Il se gara a une place libre, puis il remarquât la voiture de Cassie se qui le fit sourire. il entra ensuite dans le batiment ou se trouver sa chambre. il monta les escaliers avant d'entrer dans la chambre. il cherchât un nouveau boxer dans son armoire, puis il entra dans la salle de bain pour prendre une douche et se changer.
Apres plusieurs minutes passer dans la douche, Todd retourna dans la piece principal ou se trouver son lit. il alluma la chaîne hi-fi, puis il alluma son ordinateur portable. Il laissat celui ci s'allumer correctement, puis il regarda ses mail avant d'enfiler un t-shirt.
Le jeune etudiant coupa ensuite son ordinateur, puis il s'approchat de son armoire. Il regarda rapidement les différant vêtements qui se trouver a l'interieur, puis il attrapa un jeans noir et une chemise blanche a manche courte, voila se que le jeune homme aller porter se soir. Il plaça les affaires sur le lit, puis il ferma son armoire et s'approchat de sa fenêtre. Il ouvrit celle ci et sortie une cigarette de son paquet. il plaça celle ci entre ses lèvres, puis il l'alluma.
*Ou je vais la conduire se soir...*
Le jeune homme cherchât pendant quelques minutes, le temps de terminer sa cigarette, puis il jeta celle ci par la fenêtre avant de la fermer. Il s'approchat ensuite de la porte d'entrer et quitta la chambre.
Deux heurs plus tard, le jeune homme retourna dans sa chambre, il venait de passer deux heurs en ville avec un groupe d'amis et maintenant il devait se préparé pour sa petite soirée, il ne savais toujours pas ou aller avec Cassie, mais il trouverai surement une fois devant chez la jeune Sicilienne.
Todd attrapa les vetements qu'il avait préparé pour la soirée, puis il entra avec dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard il ressortie de la piece avec son jeans noir et sa chemise blanche. Il jeta un coup d'oeil a l'heure, puis il sortie de la chambre en voyant qu'il lui rester cinq minutes pour aller a la chambre de Cassandra.
Le jeune homme qui avait déjà demander le numéro de la chambre de la jeune femme mit seulement deux minutes pour se rendre devant chez elle. Il vérifia que c'etait le bon numéro, puis il frappa. |
| | | Cassandr Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 17:26 | |
| La jeune sicilienne étaient en train de finir de se préparer quand elle entendis des coups frapper a sa port. Elle leva les yeux vers l'horloge qui se trouvais au dessus de la porte de la salle de bain et vit qu'il était déjà 20h ,ce devait surment etre Todd ,comme il l'avait dis ,il semblerai qu'il n'eu pas de mal a trouver la chambre qu'occupait Cassie.
La jeune femme presque prete ,elle n'avait plus qu'a mettre ses escarpins se leve pour aller ouvrir la porte de la chambre, elle était encore a pied nus quand elle ouvrit et découvrit que cétait bien son "rencart" enfin du moins ca semblait en etre un de vue.
<<Bonsoir Todd ,je vois que tu n'as eu aucuns mal a me trouver ,viens entre je fini de me préparer et je suis a toi .>>lui dit t'elle en lui laissant le passage et en fermant la porte derrière lui. Elle avanca jusqu'a son lit ,où elle avait déposer ses escarpins au pied. La jeune femme s'asseya dessus et se pencha un peu pour passer ses escarpins. Elle releva la tete vers lui les cheveux lui tombant un peu dans les yeux.
<<Kimy et Lohélia mes collocs ne sont pas là pour le moment ,tu veux peut etre boire quelque chose pendant que je fini de m'appreter ?>>
Lui demanda t'elle en lui lachant enfin un sourire . Elle se releva et vint vers lui la tete penché sur le coté ,attendant qu'il lui réponde ,iln'avait pas encore dis un mot depuis qu'elle lui avait ouvert. En fait la jeune femme se sentait un peu plsu a l'aise que ce matin au complexe de sport et ce n'etait pas plus mal que les deux jeunes femmes qui partagaient sa chambre ne soient pas là ,ca lui éviterai de devoir répondre a des questiosn peut etre embarrassantes.
|
| | | Todd Has Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 18:06 | |
| Apres avoir frapper a la porte, Todd regarda a sa droite, puis a sa gauche, le jeune homme etait rarement dans le campus a cette heure. Sois il etait en chemin vers un bar ou bien il etait déjà la bas en compagnie de plusieurs amis.
Apres quelques secondes, Todd posa son regard sur la porte qui venait de s'ouvrir pour laisser place a Cassie, le jeune homme ne c'etait pas tromper de porte. Il hochât la tete a sa remarque, puis il entra dans la piece avant de la regarder fermer la porte. il regarda ensuite la chambre avant de prendre la parole tout en posant son regard sur Cassandra qui venait de retourner sur son lit.
"Sa n'a pas etait difficile, apres deux ans passer ci je connaît pas mal de monde."
Il regarda ensuite la jeune Sicilienne de bas en haut avant de reprendre la parole tout en laissant un petit sourire apparaître sur ses lèvres.
"Tu est tres belle dans cette robe."
Il lui fit un clin d'oeil, puis il hochât lentement la tete ne voulant pas non plus lui dire que Lohélia etait sa petite amie.
"Je veut bien un coca si tu a."
Il la regarda s'approcher de lui, et quand elle s'arrêta, il plongeât son regard dans celui de la jeune étudiante avant de reprendre la parole.
"J'ai pas vraiment chercher un endroit pour passer la soirée, alors une soirée sur la plage, ça te dit ?"
Il attendit la réponse de Cassandra, puis il jeta un coup d'oeil a la porte avant de regarder le lit et s'approcher de celui la. il se mit assis dessus, puis il posa une nouvelle fois son regard sur le visage de Cassie.
"Et tu compter faire quoi se soir si tu aurai gagner le défis ?"
Le jeune etudiant anglais posa ensuite son regard sur l'une des armoire, puis il regarda la porte qui devait donner sur la salle de bain. Il reporta ensuite son attention sur Cassie, et il la regarda une nouvelle fois de bas en haut avant de poser son regard sur le visage de la jeune femme.
"Je doit te raccompagniez avant minuit si je ne veut pas avoir affaires au papa ?"
il laissat échapper un petit rire avant de reprendre un minimum son sérieux. |
| | | Cassandr Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 18:44 | |
| Cassandra l'ecouta et lui accorda un nouveau sourire , elle passa sa main dans ses cheveux en acquiessant d'un signe de tete positif. Elle continuait de le regarder ,le jeune homme avait passé un jean noir et une simple chemise blanche mais il était tout de meme élégant dans cette tenue,ca la fit sourire a nouveau .
<<Tu m'en vois ravie dans ce cas ,vas y met toi a l'aise ,je vais aller te chercher ca.>>
Il n'y avait pas de cuisine ,c'était une simple chambre d'étudiante avec très peu de choses a part des armoires des lits des bureau et un poste de musique mais ,Cassandra avait fait installer un petit frigo pour qu'elle puisse toujours avoir quelque chose a portée de main. Elle laissait bienentendu ses collocatiares l'employer ,elle n'était pas conservatrice des ses affaires a ce point . Elle ouvrit la petite porte du frigo et en pris un coca en cannette ,elle revint vers Todd qui s'était assis sur son lit a présent . Elle s'asseya a coté de lui ,et posa son regard dans le sien en lui tendant la canette.
<<La plage ?? Oui pourquoi pas ,je suis pas vraiment habillée pour cet endroit mais ca me va , au diable les banalités.>>
Il fallait avouer qu'elle ne s'était pas attendue a ce qu'il l'emmène a la plage ,ca ne lui aurait meme pas effleurré l'esprit mais bon ce n'était pas bien grave celà avait le mérite de l'avoir surprise et Cassandra adorait les surprises.
<<Humm ce que j'aurai fait ...ca tu ne le sauras jamais puisque tu as gagné ,ca restera un mystère pour toi.>>
Lui répondit t'elle avec un petit sourire narquois ,il avait gagné et donc ils fesaient ce que le jeune homme voulait ,si elle avait gagné il aurait du se plier aux volontées de la jeune femme ,ca devait surment beaucoup l'intriguer mais elle ne comptait pas du tout lui dire ce qui aurait été au programme de la soirée.Il se mit a rire légèrement ,il avait un rire plaisant ,elle lui repondit d'abord par un grand sourire.
<<Non rassure toi ,je suis une grande fille ,et mon père n'est pas dans cette ville ,comme je te l'ai dis il possèdent beaucoup d'hotels dans tous les Etats Unis donc je ne le vois que rarement ,donc je rentre a l'heure qu eje veux sauf pour le couvre feux du campus mais au pire des cas j'irai dormir a l'hotel .>>ajouta t'elle alors ,elle regarda le lit d'en face pusi reporta son regard sur Todd. |
| | | Todd Has Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 19:28 | |
| Todd suivis Cassie du regard quand la jeune femme quitta sa position actuel pour aller vers le mini frigo ou se trouver les boissons. Il la regarda prendre un coca, puis il reposa son regard sur la porte avant que Cassie ne passe devant lui pour s'asseoir a coter de lui. Il la regarda, puis il pris la canette en hochant lentement la tete.
"Ben je voulais un endroit ou il n'y avait pas trop de monde, et a cette heure la plage est déserte, ou au moins une grande partie."
Il regarda ensuite le coca avant de reprendre tout en souriant.
"Tu n'a rien mit a l'interieur pour te venger de ta défaite hein ?"
Il laissat son sourir s'élargir, puis il avala une gorger de coca avant de regarder devant lui tout en écoutant Cassandra parler. Comme il l'avais penser, la jeune Sicilienne refusa de lui dire se qu'elle aurai fait si elle avais gagner le défis, mais bon de tout facon c'etait lui qui avais gagner et au moins il ne risquer pas de mauvaise surprise.
"Ok, tu gagnera peut etre un prochain défis, et tu pourra mettre en pratique tes idées."
Il avala une nouvelle gorger avant de reporter son attention sur le visage de Cassie qui parler maintenant de son père qu'elle ne voyait pas souvent.
"Sa nous fait un point commun, meme si je n'est pas envie de revoir mon père."
Todd jeta ensuite un coup d'oeil par la fenêtre, puis il s'allongeât sur le dos et posa une nouvelle fois son regard sur le visage de Cassandra.
"Alors, quesque tu a fait de ton apres-midi ? Tu a mis longtemps a te remettre de ta défaite ?"
Todd aimer bien taquiner la jeune étudiante, et elle avait du le remarquer. Il regarda ensuite le plafond gardant sa canette de coca dans sa main droite, puis il ferma doucement les yeux avant de les ouvrir et reprendre la parole.
"Toujours contre l'idée de me faire un petite massage ?"
Il laissat une nouvelle fois son sourir s'agrandir, puis il posa une nouvelle fois son regard sur Cassie, ou plutôt sur le dos de la jeune femme car c'etait la seul chose qu'il pouvais voir dans cette position. |
| | | Cassandr Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 20:02 | |
| Cassandra toujours assise au bord du lit ecouta les paroles de Todd ,il avait pensé a la plage pour etre tranquille ,c'était a se demander ce qu'il avait dans la tete ce garcon mais elle n'avait pas peur de l'accompagner ,son premier sentiment sur lui etait qu'il était gentil et respectueux meme s'il était maccho et taquin.
<<NOn tu peux boire sans avoir peur ,la canette n'as pas eté modifié pour tirer avantage de la situation ,je ne pense pas que ce soit nécessaire.>>
Dit t'elle d'un petit air taquin tout comme il venait lui meme de le faire en supposant celà. Elle l'ecouta ,a l'en croire ils avaient un point commun celui de ne pas voir leurs pères respectifs mais en fait ils en avaient deux mais elle ne le lui fait pas remarquer. Elle le regarda prendre ses aise et se coucher sur son lit ,celà lui arracha un petit sourire décidément ce garcon etait a l'aise partout et dans toute les situations .
<<Je suiS allée a la fac mais comme j'arrivais pas a sortir ta victoire de ma tete ...j'ai séché le reste des cours ...>>commenca t'elle a expliquer enb se tournant un peu pour prendre son sac a mains qui était sur l'oreiller et farfouiller dedans pour en sortir une catre de crédit toute dorée.
<<J'ai pris la meilleur chose au monde pour vous faire tout oublier ,ma carte de crédit et je suis allée faire du shopping et surtout m'empiffrer d'une bonne crème glacée tu vois !!>> continua t'elle avec un grand sourire avant de remettre la carte dans son sac et de jetter celui ci a terre au pied du lit ,elle se tourna alors un peu s'allongeant sur le coté pour pouvoir le regardr et posant sa tete dans sa main .
<<Et toi dis moi ,tu as fait quoi de bien pour te sortir de la tete le baiser que tu m'as resquillé sans autorisation ?>>dit t'elle pour le taquiner un peu plus .Elle lui fit un grand sourire ,et se releva en position assise. Elle agrippa Todd par un bras pour le forcer a faire de meme et se recula au fond du lit derrière lui ,elle posa alors ses deux mains sur les épaules du jeune homme pour les lui masse délicatement ,et passa alors sur son cou doucement ,pendant un petit moment avant de reprendre le massage.
<<Ca vous va monsieur le tricheur ???>> ajouta t'elle. |
| | | Todd Has Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 20:47 | |
| Comme a son habitude, Todd avait rapidement pris ses marque, et c'est pour cette raison qu'il c'etait déjà allonger sur le lit de la jeune Sicilienne. Bien sur se n'était pas grand chose, mais beaucoup de personne n'aurai pas fait sa alors qu'il ne connaissez la personne que depuis plusieurs heures. Mais Todd ne faisait rien comme les autres.
"Ah... C'est sur que les cours ne doivent pas aider a oublier une si lourde défaite."
Le jeune homme sourit a nouveau, puis il se redressât légèrement pour avaler une nouvelle gorger de coca. Il se pencha ensuite sur le coté pour poser la canette sur le sol au pied du lit. Puis il collât a nouveau son dos au matelas. Il ramena ses mains derriere sa tete, puis il lanca un petit regard a Cassandra quand elle se couchât a son tour, mais sur le coter.
"Madame est gourmande... Tu veut que je t'aide a faire du sport pour perdre le poids que tu a pris avec la glace."
Il fit un petit sourir en coins alors qu'il venait de reposer son regard dans celui de la jeune Sicilienne qui se trouver assez proche de lui. Pas autant que se matin, mais il etait tout de meme assez proche.
"Et tu a donc acheter cette superbe robe spécialement pour ta soirée avec moi, j'ai raison ?"
Il laissat son sourir s'agrandir sur ses lèvres alors que Cassie venais de se redresser. il la laissat faire quand elle lui pris le bras, puis il se redressât a son tour quand elle le tira.
"Tu veut déjà y aller ?"
Il sourit une nouvelle fois, puis il suivis Cassie du regard quand elle remonta sur le lit pour se mettre au bout. Todd regarda ensuite devant lui avant de sentir les mains de la jeune Sicilienne se poser sur ses épaules. Le jeune etudiant anglais grimaca légèrement, puis il leva les yeux vers le plafond avant de les fermer pour profiter du moment.
"Qui te dit que se baiser est sortie de ma tete ?"
Il lui jeta un petit regard avant de sourire et de regarder devant lui fermant une nouvelle fois les yeux quand Cassie fit remonter ces mains sur son cou. Il hochât lentement la tete quand elle pris la parole, puis il leva une nouvelle fois les yeux au plafond, le jeune sportif avait mal au cou depuis plusieurs jour, et meme si le massage venait de débuter, il se sentait déjà mieux.
"Vous faite ça tres bien mademoiselle, et je n'est pas tricher, j'ai juste etait malin." |
| | | Cassandr Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Jeu 22 Fév - 23:57 | |
| Cassandra avait daigné lui faire son massage pour une seule et unique raison c'est qu'elle avait remarqué plusieures fois que Todd avais une douleur ,d'ailleur a le sentir là les muscles du jeune homme étaient tout noués. Elle continua de masser délicatement les épaules du jeune homme ,ainsi que la basse de son cou remontant vers le haut jusque dans sur la base de sa tete ,redescendant ensuite pour décontracter au maximum les muscles endoloris. Elle etait a nouveau sur ses épaules quand elle serra un peu plus fort histoire de l'embeter.
<<J'ai pas de kilos en trop ,jepense pas que ce soit nécessaire.>>
Elle redevint alors plus douce continuant son massage tout en l'ecoutant a nouveau.Il fesait un petit sous entendus sur le baiser qui ne lui serrait peut etre pas sortis de la tete ,Cassandra esquissa un sourire que le jeune homme ne pu bien entendu pas voir.
<<Ha oui ,mais ce n'était pourtant pas unvrai baiser puisque tu me la dérobé ,c'est le genre de baiser qui ne compte pas ...et contente que le massage te fasse du bien mais tu n'as pas eté aussi malin que tu le pense puisque t'es paroles ont bien failli jeter un froid compromettant ton prix de victoire.>> dit t'elle alors qu'elle en terminait avec le massage ,elle lui fit un bisous a la base de la nuque et revint se mettre assise sur le bord du lit .Elle avait fait ca machinalement ,quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire .
<<Voilà mister c'est fini pour ce soir les massages ,alors que fait t'on ?>>demanda t'elle alors avec un petit sourire . |
| | | Todd Has Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Ven 23 Fév - 0:26 | |
| Le jeune etudiant britannique continuait a regarder la porte devant lui alors que Cassie continuait a le masser doucement. Beaucoup de personne pourrai penser qu'il faisait exprès pour etre masser par la jeune femme, et meme si c'etait tout a faire son style, cette fois il avais vraiment mal, mais si il en rajouter un peut pour montrer a la jeune Sicilienne qu'il souffrait.
Quand elle appuya un peut plus fort, le jeune homme grimaca légèrement avant de sourire en entendant sa petite remarque. Il lui lanca un petite regard, puis il repris tout en reportant son attention sur la porte d'entrer.
"Je voulais simplement t'aider."
Le jeune sportif leva ensuite une nouvelle fois les yeux vers le plafond, puis il les ferma tout en écoutant attentivement les paroles de la jeune femme qui etait en train de lui faire un massage. La soirée commencer bien pour Todd.
"Qui a dit que se genre de baiser ne compter pas ?"
Il lui lanca un nouveau regard avant de laisser un petit sourir apparaitre une nouvelle fois sur ses lèvres. Il ferma ensuite une nouvelle fois les yeux, puis quand elle arrêta le massage, il sentie un frisson parcourir sa colonne vertébral quand elle l'embrassât sur la nuque.
"J'ai etait sage pour mériter se baiser ?"
Il la regarda venir a coter de lui, puis il posa son regard sur le visage de la jeune étudiante.
"Et bien on vas quitter cette petite chambre pour monter dans ma voiture et partir sur la plage pour continuait cette soirée."
Il se pencha pour prendre la canette, puis il la termina avant de lancer celle ci dans la poubelle. Il quitta ensuite le lit, puis il se retourna pour regarder une nouvelle fois Cassie.
"J'ai déjà eu un massage, je vais avoir d'autre surprise se soir ?"
Il attendit quelques secondes une réponse de Cassandra, puis il lui tendit la main de facon a l'aider a se lever et a quitter la chambre avec elle. |
| | | Cassandr Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Ven 23 Fév - 0:40 | |
| La jeune sicilienne se baissa pour remettre les escarpins qu'elle avait retirée avant de grimper sur le lit ,elle pris aussi au passage son sac a main qui etait négligement deposé au pied de son lit et tourna la tete ver Todd.
<<C'est moi qui dis que ce genre de baiser ne compte pas ,du moins pas pour moi.>>
Elle ne se sentais pas forcément le besoin de se justifier mais elle aimais que les choses soient claires,alors Cassie disait toujours le fond de sa pensée ,celà lui évitait les ambiguités et les malentendus,elle lui sourrit quand il parla d'etre sage. Il disait celà suite au petit bisous qu'elle lui avait fait dans le cou ,celui-ci n'était pas calculé ,c'etait une chose que la jeune femme fesait habituellement.
<<Non pas forcément ,c'est machinal ,quand j'étais petite et que je m'étais fait mal quelque part , mon père en me soignant me fesait toujours ca . Il disait que c'était le petit bisou magique qui peux guérrir toutes les blessures,c'est quelque chose qui m'est resté...>>
Lui expliqua t'elle avec un tendre sourire en se remémorant les moments où son père étais plus présent a ses cotés. Elle regarda le jeune homme se débarrasser de sa canette et sa main se tendre vers elle . Cassie regarda sa main quelque secondes avant de la saisir et de se lever ,il l'entraina alors dans le couloir ,elle pris tout de meme le temps de fermer sa porte a clé et ensuite main dans la main avec Todd elle quitta le batiment pour rejoindre le parking.
Todd l'emmena jusqu'a sa voiture ,il lui ouvrit alors la portière pour qu'elle prenne place coté passager ,ce qu'elle fit d'ailleur ,il referma la portière et vint se placer a la place conducteur. |
| | | Todd Has Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Ven 23 Fév - 1:02 | |
| Todd attendit quelques secondes devant le lit de la jeune Sicilienne, avant que celle ci ne finisse par lui prendre la main pour se lever. Il se laissat ensuite entraîner dans le couloir, puis il la regarda fermer la porte a clef avant de lui reprendre la main et se mettre a avancais vers le parking."Ce baiser etait donc un baiser magique, j'espère que je n'aurai plus mal au niveau de la nuque alors. Si sa ne marche pas je reviendrai te voir."Il laissat son sourire s'élargir, puis il descendit les escaliers et quitta le batiment en compagnie de Cassandra gardant sa main dans celle de la jeune femme. Todd n'était pas du genre a se balader main dans la main avec une fille, et encore moins quand se n'était pas une petite amie, mais avec Cassie c'etait différent. Une fois devant la voiture, Todd ouvrit la portière a la jeune étudiante, puis il ferma celle ci une fois la jeune femme a l'interieur. Il fit ensuite le tour pour monter coté conducteur et il ferma a son tour sa portière.Une fois dans le véhicule, Todd démarra et quitta le parking, par chance aucune voiture ne voulais sortir en meme temps que lui. Il quitta donc rapidement le parking, et pris la direction de la plage qui devait etre déserte vue l'heure."C'est quand la derrniere fois que tu a vue ton père ?"Alors qu'il etait en train de conduire, Todd lanca un petite regard a Cassie avant de reporter son attention sur la route. Il tourna dans une rue a gauche, puis dans une autre a droite avant de continué tout droit en direction de la plage.Apres plusieurs minutes de route, la voiture s'arrêta enfin en face de la plage. Todd descendit rapidement du véhicule, puis il regarda Cassie avant de lui ouvrir la portière et prendre la parole."Voila, on a pas de serviette, mais bon."Il sourit a nouveau avant de vérifier que la plage etait bien déserte. il traversa ensuite la route apres avoir fermer la voiture, puis il se retourna pour regarder Cassandra attendant qu'elle traverse a son tour.[HJ : Tu crée a la plage ] |
| | | Cassandr Invité
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv Ven 23 Fév - 1:19 | |
| [Hj Encore moi roo tu abuses là bon oki oki loool]
Suite du topic ===> A la plage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [n°3] Chambre (Cassandra) Pv | |
| |
| | | | [n°3] Chambre (Cassandra) Pv | |
|