Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chambre 3 [Filles] (X) Sam 17 Fév - 0:28 | |
| Troisième chambre :
Sexe : Filles Capacité : 3 places Description : La plus colorée des chambres du campus de Yale. Une jolie tonalitée beige/jaune, avec une frise verte en hauteur. Une petite chambre naturelle. Il y a une fenêtre dans la salle de bain qui donne sur la pelouse, au loin. On se sent observée, c'est quelque peu frustrant... Mais la distance empèche les viscieux de voir quelque chose ! Lits : Un lit superposé, 2 lits simples. Vue : Vue donnant sur les pelouses et l'entrée du hall.
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) Lun 19 Fév - 19:12 | |
| Je peut faire partit de cette chambre s'il vous plait???!!!! |
|
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) Lun 19 Fév - 23:25 | |
| Moi aussi je voudrais bien faire partie de cette chambre | |
|
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) Mar 20 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) Dim 8 Avr - 23:44 | |
| S'ajoute Myrielle Symphony ! (la chambre restera de 3, puisqu Jessica va probablement etre supprimée pour inactivitée !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) | |
| |
|