La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Une incontrolable envie

AuteurMessage
Lexy Joh
Invité

Une incontrolable envie Empty
MessageSujet: Une incontrolable envie   Une incontrolable envie Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:58

Ce fut en cet après midi d'hiver que la jeune demoiselle ceda a ses petits caprices, un de ses caprices pour être plus précis, parce que a vrai dire, elle en avait des tonnes, d'Ailleur plusieurs personnes avaient pu en témoigner. Tout d'Abors la miss s'était levée a ssez tard, enfin trop tard pour aller en cours, de toute manière, de la matière c'est ce que les professeurs exigeaient d'être maitriser mais cela la jeune femme il n'y avait rien d'intéressant. Rien que des trucs techniques et rien de tellement passionnant au point de lu ifaire oublier son portable ou elle et ses amies s'envoyaient des sms en plein cours ou encore lorsqu'elle se décida a se mettre du vernis les ongles de pieds. Bien entendu peu de temps après la demoiselle se retrouvait hors du cours a se ballader dans les couloirs et donc ca revenait un peu au même a bien y penser.

Donc elle se leva, trainant un peu pour se préparer quelque chose a manger, bein qu'elle n y soit pas très douée, elle ne voulait pas avaller ce que la nutrisionniste lui avait laissé. Des roties avec un surplus de confiture, comme si elle avait peur qu'elle soit trop maigre ou quoi? Pas question! Apres le désastre de se préparer un simple bol de céréale, la miss attrapa rapidement une barre nutritive et fila a la salle de bain ou elle prit la peine de se bichonner. Maitrisant parfaitement les mèches rebelles, elle prit égallement le soin de remonter tout ses cheveux et les attacha bien hauts en laissant une frange apparente en dégradé vers l'Avant. Puis elle enfila un jean délavé d'un bleu melé au blanc et un simple poncho blanc pardessus son débardeur. Elle mit tout de même un peu de maquillage pour faire ressortir ses plus beaux traits et enfin prête, Lexy sortie de la chambre avec son petit manteau blanc qui lui donnait une certaine classe.

Il faisait assez froid dehors, mais sous l'horreur de devoir porter une tuque, la belle fit ressortir son orgueuil marcha la tête haute affrontant le vent. Apres quelques minutes, la Darson mit ses mains contre ses bras et grelotta en claquant des dents. Elle émit un petit : (Chut) pour plus se parler a elle même que a quelque d'Autre amis il semblerait que ce simple geste ne apssa nullement inapercut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une incontrolable envie   Une incontrolable envie Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:36

Hj: Je veux pas jouer les méchantes, ni même m'énerver...mais en fait ce sujet est déja sur WBS High School et puis c'est moi qui l'a écrit....c est facile a savoir puisque que je reconnais mes fautes, ma facon d'écrire et puis mon nom de famille...Darson! Si t es pas capable d inventer une histoire bah je crois que c est pas ta place ici...pour am part je trouve ca stupide mais bon...
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Une incontrolable envie   Une incontrolable envie Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

Gros problème là oui en effet, le plagiat est strictement interdit !
C'est inscrit dans le règlement de ce forum, règlement que tu t'es engagée a respecter en t'inscrivant içi, transgresser les règles c'est mal, mais en plus au détriment d'une rpgiste, c'est pire !!
Etant également l'admin de WSB, c'est flagrant ...
Je n'adhère pas du tout a ce genre de comportement, je te prirais donc a l'avenir d'inventer TOI-MEME tes posts !! Pas besoin de copier tout le monde, ou est l'originalité ?? Ou est l'intérêt ?? Il n'y a aucunes raisons de faire une telle chose !!
C'est ... déçevant !! Et complètement abhérant ...
Non seulement, la propriétaire de son topic t'as démasqué, mais en plus, tu n'as même pas changé le titre, ni même le nom de famille qui figurait dans le texte !
C'est un manque de respect total envers les Rpgiste !
https://revanche-blondes.1fr1.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Une incontrolable envie   Une incontrolable envie Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:51

C'est aussi complètement débile, à croire que tu ne l'as même pas lu avant de le coller puisqu'il y reste le nom de famille !
En plus, on est à Los-Angeles, soit soleil et plage 365/365, donc un sujet où il fait hyper froid n'a pas lieu d'être !

Sache qu'on te surveillera de près maintenant, et qu'au prochain plagiat, on risque de moins être gentilles !
https://revanche-blondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une incontrolable envie   Une incontrolable envie Icon_minitime

Une incontrolable envie
Page 1 sur 1