Ce fut en cet après midi d'hiver que la jeune demoiselle ceda a ses petits caprices, un de ses caprices pour être plus précis, parce que a vrai dire, elle en avait des tonnes, d'Ailleur plusieurs personnes avaient pu en témoigner. Tout d'Abors la miss s'était levée a ssez tard, enfin trop tard pour aller en cours, de toute manière, de la matière c'est ce que les professeurs exigeaient d'être maitriser mais cela la jeune femme il n'y avait rien d'intéressant. Rien que des trucs techniques et rien de tellement passionnant au point de lu ifaire oublier son portable ou elle et ses amies s'envoyaient des sms en plein cours ou encore lorsqu'elle se décida a se mettre du vernis les ongles de pieds. Bien entendu peu de temps après la demoiselle se retrouvait hors du cours a se ballader dans les couloirs et donc ca revenait un peu au même a bien y penser.
Donc elle se leva, trainant un peu pour se préparer quelque chose a manger, bein qu'elle n y soit pas très douée, elle ne voulait pas avaller ce que la nutrisionniste lui avait laissé. Des roties avec un surplus de confiture, comme si elle avait peur qu'elle soit trop maigre ou quoi? Pas question! Apres le désastre de se préparer un simple bol de céréale, la miss attrapa rapidement une barre nutritive et fila a la salle de bain ou elle prit la peine de se bichonner. Maitrisant parfaitement les mèches rebelles, elle prit égallement le soin de remonter tout ses cheveux et les attacha bien hauts en laissant une frange apparente en dégradé vers l'Avant. Puis elle enfila un jean délavé d'un bleu melé au blanc et un simple poncho blanc pardessus son débardeur. Elle mit tout de même un peu de maquillage pour faire ressortir ses plus beaux traits et enfin prête, Lexy sortie de la chambre avec son petit manteau blanc qui lui donnait une certaine classe.
Il faisait assez froid dehors, mais sous l'horreur de devoir porter une tuque, la belle fit ressortir son orgueuil marcha la tête haute affrontant le vent. Apres quelques minutes, la Darson mit ses mains contre ses bras et grelotta en claquant des dents. Elle émit un petit : (Chut) pour plus se parler a elle même que a quelque d'Autre amis il semblerait que ce simple geste ne apssa nullement inapercut.