| envie de s'éclater | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: envie de s'éclater Sam 27 Oct - 10:42 | |
| Théo était seul chez lui, il n'avait pas spécialement envie de voir Sophie car depuis quelques temps, il trouvait que leur couple allait mal, ce n'était pas a cause de la jeune fille mais a cause de lui, a cause des mensonge sur son passée et surtout il trouvait qu'entre eux ce n'était plus comme avant! Il se leva passa un tee-shirt propre, avec écrit dessus my life it's the rock, en blanc! Il enfila les van's qu'il venait d'acheter, en ce moment elle faisait un malheure, tous le minde en voulait! Il prit son blouson en jeans et sortit! Il se passa une main dans ses cheveux, qu'il laissait poussée! il alla jusqu'a sa voiture, et démara! Il arriva deavant Viper Room, il gara sa belel voiture, et sortit! Il rentra dans la batiment ce diriga vers le abr et commanda une vodka frappé! il regardait la piste de danse sans vraiment la voir , il éatit perdu dans ses pensées! | |
|
| |
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: envie de s'éclater Sam 1 Mar - 22:02 | |
| [ Tu l'as posté y a longtemps mais j'espère que ça te dérange pas que je réponde ]
Mickaël rentrait d'un footing sur la plage. Ce soir, il n'avait rien de prévu. Ses amis étaient partis on-ne-savait-où sans lui et il était donc seul. Après quelques minutes de réflexion, une sortie au Viper Room lui sembla appropriée. Il alla donc se laver et s'habiller. Ce soir, il porterait donc une chemise blanche et un jean délavé, avec des converses blanches. Il attrapa sa veste noire, les clés de sa voiture et il partit.
Il arriva rapidement au Viper, gara sa voiture et entra dans la boîte. Il y avait déjà une belle ambiance. Mick alla au bar et commanda une Manzana pomme. Il en but une bonne gorgée. La soirée promettait d'être bonne! Il sortit une cigarette mais avant qu'il puisse l'allumer, le barman lui indiqua qu'il y avait une pièce réservée aux fumeurs. Mickaël rangea donc sa cigarette, se disant qu'il la fumerait plus tard. Les personnes alentours avaient entendus la conversation puisque le barman devait hurler pour se faire entendre. | |
|
| |
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: envie de s'éclater Dim 2 Mar - 17:45 | |
| [nan je suis content qu'il y est de l'activité!!!]
Théo avait envide de se fumer une clope, mais n'avait pas envie d'y aller seul, et puis l'espace fumeur était pour l'instant bondé... Il termina sa vodka et commanda une autre a l'orange.. Il entendit alors le barman hurler a quelqu'un qu'il y avait une pièce fumeur, vu la hauteur du son de la musique, il ne pouvait que hurler pour se faire entendre.. Théo tourna la tête vers la personne a qui il avait parler, et vit que c'était un mec... Il le regarda quelques instant puisbut cu sec sa deuxième vodka, en ce demandant ce qu'il allait faire de sa soirée... Il y avait de l'ambiance, et la soirée promettait d'être génial mais il fallait qu'il trouve quelqu'un avec qui s'éclater car tous seul c'était moins marrant | |
|
| |
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: envie de s'éclater Lun 3 Mar - 22:18 | |
| Mickaël termina sa boisson et commanda une autre Manzana mais une double cette fois. Le barman posa le verre sur le bar et Mick le but cul sec. Il se tourna ensuite vers la piste de danse. Il devait bien y avoir quelques filles à draguer non? Oui, parce que même si c'était un grand romantique, Mickaël pouvait très bien être dragueur lorsqu'il se sentait seul.
Ne voyant pour le moment aucune proie sur la piste, il se tourna vers les gens assis au bar. Un jeune homme, d'à peu près son âge, semblait tout aussi seul que lui. Et apparemment, il avait déjà bu au moins deux verres, tout comme lui. Mickaël lui fit un bref sourire avant de commander deux vodkas bien frappées.
T'as l'air bien parti sur la boisson! Allez je t'offre un verre!
Mickaël leva son propre verre pour trinquer avec ce type qu'il ne connaissait même pas. | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: envie de s'éclater Sam 8 Mar - 0:20 | |
| Théo qui regardait de nouveau la piste entendit une voix il se retourna et vit le mec de tous a l'heure lui parler, il l'entendit pas tous mais comprit le plus gros!! Il prit le verre de vodka et trinqua avec ce jeune homme qu'il ne connaissait poitn du tous!! Patit pour parti allons y! dit il avec un joli sourie en buvant cou sec la boisson alcoolisé!! Il reposa son vrere et en comanda deux autre mais il ne but pas, c'était juste comeme ça vu que l'autre avait payer les deux premier il voulait payer les autres!!! Logique a Théo même bourré il est serviable et puis la il est pas bourré 3 vodka n'ont pas raison de lui facielment faut l'avouer le jeune blond tient bien l'alcool a force de faire la fête comme un dingue | |
|
| |
Mickaël Scott ---
| Sujet: Re: envie de s'éclater Mer 26 Mar - 16:05 | |
| Mickaël sourit en voyant le jeune homme prendre la boisson et la boire cul sec. Il en fit de même et reposa son verre. Le garçon recommanda deux verres. Mick ne le prit pas de suite mais apprécia le geste. Il lui tendit la main et hurla son prénom.
J'suis Mickaël !
Il lui serra la main et prit le verre sur le comptoir avant de le vider. Il posa ensuite ses yeux sur la piste où tout le monde se déhanchait. Son envie de fumer le reprit et il s'adressa de nouveau au garçon en se rapprochant pour ne pas avoir à hurler.
T'aurais pas envie de fumer par hasard? | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: envie de s'éclater Mer 26 Mar - 16:49 | |
| Théo regarda le jeune homme et entendit le nom de celui qui lui faisait face, Mickaël....Il but son verre cu sec puis se rapprocha et cria au jeune homme! Moi c'est Théo! Puis quand Mickaël reprit la parole théo mit du tempsa comprendre ce que lui disait l'homme devant lui a cause du bruit, puis quandf il eut commprit; il souria de tout ses belle dents!!! Ouai biensur j'attendait que ça répondit -il puis il se leva et avec Mickaël, ils se rendirent vers l'espace fumeur qui était plus calme, ils mirent 5 bonne minutes a traverser la salle car avec tous le monde c'était difficle mais quand ils furent arriver c'était bien!! Théo sortit une clope de son paquet et tendit son paquet a Mickaël | |
|
| |
Mickaël Scott ---
| Sujet: Re: envie de s'éclater Jeu 27 Mar - 18:35 | |
| Mickaël se pencha pour entendre le prénom de son interlocuteur. Théo. Bon, c'était déjà ça de savoir son prénom. Il le vit sourire pleinement lorsqu'il demanda s'il voulait fumer. En lisant sur ses lèvres, Mick comprit qu'il n'attendait que ça. Un sourire apparut donc aux lèvres du jeune homme qui se leva et suivit Théo.
Ils traversèrent la salle bondée. Certaines jeunes filles venaient se coller contre eux pour danser mais Mickaël voulait tellement fumer qu'il ne leur fit qu'un sourire avant de s'éclipser. Arrivé dans la salle, il soupira. C'était plutôt bien insonorisé. Ils n'auraient donc plus besoin de hurler pour se faire entendre.
Merci.
Fit Mickaël avant de prendre une cigarette dans le paquet que lui tendait Théo. Il sortit ensuite son Zippo gravé à son nom et alluma sa clope. Il en tira une longue taffe et l'expira en fermant les yeux. Ah! Rien de tel qu'une bonne dose de nicotine pour se mettre bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de s'éclater | |
| |
|
| |
| envie de s'éclater | |
|