La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Indescriptible envie de se mettre au jogging

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:51

La jeune Ralhetas, étant quelque peu perdue dans ses pensées, se demandant si elle allait voir son bien aimé ce soir, se décida d'Aller se changer les idées en se mettant au jogging, une vue suberbe sur la plage ou quelques jeune femmes venaient assez tot pour profiter pleinement du soleil tout le long de la journée, probablement pour avoir un teint parfait et sans traces, bien qu,en ce mois de février, elles n'irons pas loin. Une pensée demeurait tout de même dans sa tête, pourquoi ces pauvres filles se donnent-elles autant de mal poura voir une teint bronzé? Elles qui portaient fièrement leur teint aussi blanc que la neige, la jeune espagnole les avait envier mais aujourd'hui il semblerait que les roles aient étés inversés.

Bien que Maritza avait adoptée l'idée de faire un peu de jogging, cette dernière ne désirait pas se mettre en pantalon, non pas du tout et puis l'idée de se mettre en maillot par un tel froid était hors de question, elle mis tout de même une jupe longue et ample pouvant lui donner assez de place pour bouger confortablement sans le moindre des soucis, elle demeura tout même avec un foulard couleur ivoire autour du cou assorti a sa robe qui était de la même couleur et puis elle avait une veste d'un bleu poudre, elle avait soigneusement remonter ses cheveux et les avait attaché a l'aide d,un élastique et avait mis dans ses cheveux une marguerite blanche ce qui rendait son visage écaltant, un peu plus vivant qu'il ne l'était déja.

Un peu farfelue de se promener ainsi et surtout de prendre un pas de course mais si ca pouvait la maintenir occupée au moin pour quelques minutes, histoire qu'elle se mette a penser a autre chose alors ca pourrait aller. La jeune femme vit sur son chemin, une petite filette qui pleurnichait, Maritza, de sa nature généreuse se pencha et lui fila quelques dollars pour qu,elle aille s'acheter une glace, la source de ces pleurs, sa mere par contre la regarda d'un mauvais oeil. La jeune Espagnole, reprit alors son jogging a peine entamé que soudainement elel vit un petit chien, un petit sourire en coin, elle le trouvait minuscule a comparé au sien, mais il devait s'être perdu ou peut etre pas mais il fallait qu'elle sache de ou il provient, il serait porté a se faire voler si jamais son maitre n'apparaissait pas dans les minutes a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M
Invité




Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Re: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

Waouh, quelle fin de matinée, on ne peut pas dire qu’elle avait été de tout repos. En fait, il n’avait pas fait grand chose. Contrairement à ses habitudes, il avait dormi toute la matinée, mais on ne pouvait pas considérer cela comme étant du repos ou une grasse matinée car cette matinée de sommeil n’avait pas suffit à récupérer toutes ses heures de sommeil qui lui manquait…En effet, il s’était réveillé tout aussi fatigué que lorsqu’il s’était couché un peu plus tard dans la nuit ou un peu plus tôt dans la matinée, tout dépend de la politique de celui qui se couche.
Durant une semaine, il avait étudier toutes ses nuits pour un partiel important qu’il devait passé demain après-midi et il ne serait pas mécontent lorsqu’il serait passé et il espérait le réussir.
IL avait vu la matière…il avait une politique de travail qui le poussait à étudier régulièrement et bien avant son examen, ainsi , la veille, la matière étant acquise, il ne lui restait plus qu’à relire le cours et décompresser du stress qui montait en voyant les heures approché et le reste de la matière restant à voir.
C’était une politique de travail comme une autre mais en juger du parcours scolaire sans faute du jeune qui s’il le souhaitait pouvait en rester la, il était évident que c’était la méthode qui lui convenait.
Il s’étiat donc couché très tard mais serein car il pourrait décompresser avant demain et donc passer la soirée avec sa chère et tendre dulcinée, alors qu’il ne l’avait pas vue souvent ses derniers temps.
Ce matin la, il lui avait d’ailleurs laissé un petit message sur sa boite pour lui dire qu’il pensait à elle et qu’il espérait la voir ce soir, qu’elle le rappelle.
Il prit tout de même la peine de se servir un bol de cappucino chocolat blanc, vous savez ce genre de mixture purement chimique qui ressemble à du café, qui a le gout du café mais qui n’est pas vraiment du café… Il adorait, cela lui donnait l’impression de déjeuner avec des pralines mais en moins écoeurant .et ce devant la fenêtre de sa chambre
Ensuite, il enfila un survet et prépara un sac pour aller faire quelques longueurs à la piscine. Dans son sac, on pouvait trouver de quoi se changer, pour être toujours au top en sortant de la, vous l’imaginez se balader en survêtement ? du gel douche, car l’odeur de Chlore à la piscine c’est bien, mais en dehors, c’est pas trop sensuel, il faut bien l’admettre et pour finir, essuie, etc etc….
Tout pour se détendre et se préparer la bas, facile lorsque l’on est un garçon.
IL se rendit donc bien plus tard que d’habitude à la piscine…….où Il fit très exactement 57 longueurs.
Il quitta la piscine après s’est douché sur place et habillé aussi d’un jean’s énergie, d’une veste en jean’s de la même marque par dessus un T shirt rouge dolce & gabbana qu’il aimait assez pour traîner…
Hors de la piscine, il prit la direction du parc, marchant à son aise, son sac au dos, il voulait lire à son aise un bouquin. Ce n’était pas spécialement dans ses habitudes mais tout le monde parlait de ce livre…..Da vinci code apparemment.
Ressourcer par ses longueurs, l’odeur coco de son gel douche arrivait à ses propres narines a chacun de ses mouvements et cela lui aurait presque ouvert l’appétit. Il adorait les fruits exotiques, allez donc savoir pourquoi.
C’est donc vers Ce parc qu’il se dirigea pour changer un peu de ses habitudes et par la même occasion prendre un pue le soleil qui au moins de février n’était pas des plus assommants et pour ce faire, il devait passer par la piste cyclabe, c'était le plus court.
Bon nombre de gens s’y retrouvait pour faire du jogging, marché….se promener…tout dépendait de l’envie des uns ou des autres.
.
C’est alors qu’il s’avançait nonchalemment avant d'apercevoir au loin une silhouette qu’il aurait pu reconnaître entre mil et il avait presque l’impression de sentir son parfum arrivé jusqu’à lui alors qu’elle était encore à 3 bons mètres.
La demoiselle était occupée à offrir de quoi se payer une glace à une petite fille pleurnichant sous le regard outré de sa mère avant de s’inquiéter pour un chien abandonné.
Il ne put que sourire face à cette vision de pure gentillesse et de générosité.
Elle est tellement à l’opposé de Sam qui était sans doute la plus belle des égoïstes.
Il aurait aimé la surprendre mais il ne voulait pas lui faire peur non plus alors il l’observa son foulard ivoire autour du coup et accroupie face à ce petit chien qui semblait perdu, elle semblait perdue mais si belle dans sa jupe assortie à son foulard.
Il accéléra un peu le pas pour la rejoindre et arrivé à son niveau, il s’arrangea pour poser sur ses lèvres un petit baiser pour la saluer :


« Bonjour Princesse, tu as l’air d’avoir du mal où c’est une idée….tu as regardé dans son collier s’il n’y avait pas les coordonnées de son maître…. »

A cette instant, il l’aurait bien prise dans ses bras pour la serrer contre lui mais, il se doutait qu’elle ne voudrait pas laisser ce petit chiot livré à lui même :

« Attends je regarde » dit-il pour prendre les devants sans attendre de réponse et alors qu’il était occupé à chercher dans le collier un petit bout de papier où un nom ou une adresse, il s’inquiéta:

« Tu as eu mon message ce matin ? je suis désolé on s’est pas beaucoup vu pour le moment mais avec mon partiel de demain…je suis content de te voir, je comptais justement te proposer de passer la soirée avec moi si tu n’avais rien de prévu…… » et à peine eut-il fini sa phrase qu’il découvrit le nom d’une personne….ou était-ce le nom du chien….un nom mais pas de numéro de téléphone….Ca les aidait tiens..

« Euh..Parker ? tu crois que c’est le nom du chien ou de ses maîtres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Re: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:46

La jeune femme était peut-être une personne trop généreuse, la était son problème, cela lui vallu d,Ailleur un regard plutot méprisant de la part de la mère. Bien que cela blesse un peu notre petite espagnole rien ne pouvait remplacer la joie immense que se donnait la fillette a avaller sa glace et a bénificer de ce bonheur momentané. De cette facon, Maritza avait déja de son coté un petit sourire qui la remplissait de bonheur, cela pouvait parraitre bidon mais ca suffissait amplement pour mettre dans son visage un petit sourire amusé par le comportement de la gamine. L'espagnole se dit qu'un jour ou l'Autre, la mère lui sera tout aussi reconnaissante d'Avoir pu grace a Maritza profiter d'un souvenir simple mais sujet aux sourires futurs. Enfin peut importait pour le moment sa manière d'Agir, personen ne pouvait détester l'Européenne, presque apr pitié, les personnes se donanient a coeur joie a partager leur peines faisnat d'elel leur principale confidente. C'est un peu dans ces moments que la Ralhetas se sentait a place, intégrée dans ce monde.

Enfin, a peine venait elle de finir de rendre service qu'elle appercut sur la rue un petit chien, très petit soi t-il il ne manquait pas de caractère pour autant, émettant un petit jappement attirant l'attention de plusieurs passants. Elle garda toujours ce petit sourire sur les lèvres, se mettant même a rire en voyant la réaction du chien qui pouvait parraitre un chiot a comparé a son vieux pitbull qu'elle avait hérité dans sa jeunesse. Il était présentement seul et sans son maitre, Maritza avait pris comme iniative d'Abandonner son idée de se mettre au jogging et de chercher a la place la demeure du petit toutou, la jeune femme ne demandait rien en échange, elle ne voulait tout simplement éviter de se mettre en tête que cet animal devienne malade et périsse dans la rue alors que l'espagnole aurait bel et bien pu chercher un peu. Elle n'Avait rien de prévu pour la matine de toute manière, son Joshua se montrait de moin en moin présent.

Elle se doutait bien qu'il avait ses raisons, elle ne pouvait pas en demander plus qu'il ne lui offrait déja. Maritza le savait énormément patient lorsque venait le temps d'être en sa présence et qu'elle était au comble, entourée de ses bras, cherchant le réconfort dans ses yeux étrangement verts qui ne manquaient toutefois aucun charme pour autant. De toutes ses tendresses, de ses plaisirs simples justement qu'il avait eu l'audace de lui montrer, justement elle avait trouvé en lui l'homme idéal, sans aucunes fantaisies, ils avaient construit leur amour et en avait donné l'officialité avec cette bague qui lui rapelleait l'océan, l'océan de son pays lorsqu'elle marchait pieds nus sur la plage et que les vagues caressaient ses chevilles. C'était a chaques regards une partie de plaisir, une sensation de protection a la fois. Les milles et un délires qu'ils avaient pu déclarer en l'espace d,une soirée. Enfin tout cela lui trotait en tête lorsque soudainement elle sentit une odeur de coco lui chatouilelr les narines, la miss ferma les yeux un moment avant de les ouvrir de nouveau, savourant ce mince et doux petit baiser que son tendre lui avait déposé sur les lèvres.

Il l'Appella de princesse, l'un de ses rêves d'enfant, n'importe quelle petite fille désirait devenir une princesse ayant sur la tête un diademe aux milles et uns diamants qui ne faisaient qu'aveugler les gens qui osaient regarder cet objet directement. Enfin aujourd'hui la demoiselle ne se contentait plus de diademes, des bijoux, non tout cela était bien remplacé par la présence de Joshua, il faisait d'elle sa propre princesse, l'interpellant d,Ailleur de cette facon. Étant habituée a cet attributif, elle regarda le petit chien a nouveau lorsqu'il lui parla de collier et des coordonnées. Elle n'Avait pas en effet observé s,il y avait des écritures, ce qui lui faciliterait la tache de ses recherches.


-Je ne crois pas, pas encore, tu es trop rapide mon amour Fit elle en gardant son petit accent espagnol surtout au mot amour sur lequel elle demeura un peu sur le (r).

Mais bon a peine venait-elle terminer ces mots que le jeune homme prit le quadrupede et examina son collier de plus près, il était attentionné a ses projets, rien de plus attendrissant pour la demoiselle. Au même moment, il lui parla de son message laissé sur son répondeur, elle L'avait peut-être loupé? Était-elle sortie avant d'avoir pris ses messages ou bien il avait appellé alors qu'elle était déja a l'extérieur? Enfin, l'important était qu'elle avait réussit tout de même a le voir aujourd,hui, elle n'en demandait pas plus. En plus il fit part d'être égallement heureux de la voir a son tour, comment lui en vouloir et pourquoi lui en vouloir de toute manière? Il n'avait pas commis de crime a venir jusqu'a présent, il n'Avait crée aucune injustice et commis aucun délit, tout était juste alors il était toujours un saint a ses yeux. La demoiselle mit sur la bouche du Miller son index et émit un petit chut.

-Non non Joshua, tu fais du mieux que tu peux je le sais, mais comem je t'ai avec moi aujourd'hui et bien je ne vias pas laissé filer ma chance....j'étais supposée passée au studio ce soir mais ca peut s'Arranger. C'est marché....marché conclu qu'on dit ici c'est ca?

Dit elle en riant quelque peu de sa propre manière de parler, ca sembalti si étrange les expressions, si différentes de celles apprises en Espagne, une marché conclu était en fait un coup monté a ses yeux, c'est en venant dans ce continent qu'elle s,était mise a employer des termes différents et totallement absurdes pour la pauvre petite immigrante qu'elle était. Puis il lui parla de Parker, parlant d'étange, en voila une chose totallement bizarre, qui pourrait lui donner un tel nom le pauvre? Si c'était son nom, mais ca pouvait être encore bien pire s'il s'Agissait du nom de famille de son maitre?

-J'en sais rien, Il n'y a rien d'Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M
Invité




Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Re: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:34

Qu’il était bon de la voir et de pouvoir sentir son parfum, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait eu l’occasion de la serrer dans ses bras qu’il en mourrait d’envie mais ni l’endroit ni les circonstances ne pourrait le lui permettre.
Ils étaient au milieu de la piste cyclable fort fréquentée et il aidait sa chère et tendre dulcinée à sauver de la solitude un petit chien qui a en voir le gabari, ne pouvait appartenir qu’à une blonde, il ne pouvait donc se permettre de la prendre dans ses bras.
Par contre, plus vite ils auraient retrouvé le maître de cette petite boule de poil, plus vite il pourrait s’éloigner avec elle et plus vite il pourrait favoriser le contact, lui octroyer un baiser et la serrer tout contre lui, afin d’être sûr qu’elle était bel et bien à ses côtés…
Son examen terminé, il passerait plus de temps avec elle, ils s’en faisaient la promesse…elle méritait bien mieux qu’un jeune homme qui trop occupé par ses cours la délaisse…
De plus, il était déjà diplômé et sa première année de spécialisation serait un peu moins lourde pour ses horaires, il aurait plus de temps et il le lui accorderait.

Princesse…
Notre cher ami aimait beaucoup trouver des petits surnoms, sa sœur, par exemple, était sa choupinette…..et Sam, avait été durant des années, sa fée Clochette….
Maritza, était bien plus qu’une fée ou qu’un bonbon, elle était celle avec qui il était capable de faire bon nombre de projet mais pour ce faire, il devait annihiler toute l’affection qu’il avait pour Sam, d’autant plus qu’elle faisait toujours partie de sa vie, car la miss n’avait rien trouvé de mieux à faire que de s’inscrire dans la même université que lui et elle réussissait bien, on ne pouvait pas dire qu’elle était dépourvue d’intelligence…
Non, elle était tout simplement un peu trop superficielle ….
Qu’importe, il n’était pas la pour penser à Sam mais pour aider sa belle espagnole à retrouver le maître de ce chiot pour ensuite pouvoir la réquisitionner pour la soirée si elle n’avait rien de prévu bien évidemment….

Après lui avoir rendu son discret baiser, elle lui précisa qu’elle n’avait pas encore regardé s’il y avait un nom au collier du chien et il se chargea donc de le faire, prenant un peu les devant….
Il adorait son petit accent espagnol et il aurait pu l’écouter parler durant des heures en se laissant bercer par le chant lexical de son discours et son accent…….

Joshua examina l’animal, à la recherche d’un numéro de téléphone par exemple mais il en profita pour s’excuser de son absence qui était involontaire et bien loin de ses désirs mais, dans son infinie délicatesse, elle posa son index sur la bouche du jeune homme pour l’inciter à se taire et elle lui précisa alors qu’il n’avait pas de soucis à se faire …et qu’au moins, elle avait pu aller danser…..
IL lui sourit alors lorsqu’elle usa d’une expression bien de chez eux et si loin de ce qu’elle avait sans doute l’habitude d’entendre et de dire dans son pays..
L’anglais et l’espagnol était deux langues si différentes masi non, elle n s’éatit pas trompée, c’était bien Marché conclu…


« Oui, c’est ça……c’est bien ça l’expression….marché conclu…. »

Il la prit alors dans ses bras quelques instants pour embrasser la tempe de la jeune fille séduit par ce qu’elle représentait.

Parker…
C’était le nom du petit chien ou le nom du maître ??
C’est tout ce qu’il a trouvé alors lorsque la jeune fille le lui demanda à son tour ;:


« Non, il n’y a rien d’autres….C’est tout de même étrange qu’un si petit chien se retrouve seul ici, sur la piste cyclable et que le maître ne soit pas encore venu le chercher….. »

C’est alors qu’une petit fille qui ne devait pas avoir plus de 11 ans, t descendit en courant de son vélo vers les deux jeunes gens….Ou plutôt vers son chien….en hurlant et en scandant son prénom…

« Oh mon petit Charlie, j’étais tellement inquiète, je me demandais ou tu étais….. »

Elle atrappa le petit chien qui frétillait bien heureux de revoir son maître et elle le serrait bien fort.
Josh s’approcha alors de Maritza pour passer autour de sa taille pour qu’elle se rapproche et sourit de voir la scène…
La jeune petite blondinette aux nattes parfaites se retourna sur le jeune couple pour s’adresser alors à eux :


"Oh, Merci d’avoir sauvé mon petit Charlie, il a sauté du panier de mon vélo un peu plus loin et j’ai beaucoup pédaler pour le retrouvé, je m’appelle Serena Parker et je ne sais pas comment vous remercier, j’avais peur qu’il se soit fait écraser par une voiture…"

Joshua sourit à la jeune fille et il lui répondit qu’il n’y avait pas de quoi…
Au moins, elle ferait plus attention dorénavant et la jeune fille remit l’animal dans son panier et elle s’éclipsa aussi vite qu’elle n’était arrivée..


« Bon, ben Parker c’était elle, enfin, son nom de famille tout du moins… » dit-il en portant son regard sur la jeune fille avant de s’avancer avec elle, sur le trottoir, pour reprendre leur balade où ils en étaient ;

« Alors, comme ça tu as dansé beaucoup durant mes heures d’études ? tu as bien fait, c’est important de continuer à vivre ses passions…moi pour le moment j’ai pas le temps de grand-chose mais aujourd’hui, j’ai bien l’intention de me détendre, alors dis moi ? tu as envie de faire quoi aujourdh’ui et tu avais prévu quoi avant mon intrusion par pur hasard ? »

Le hasard faisait parfois bien les choses, il fallait bien l’admettre et alors qu’il avait attendu une réponse à ce message qu’il lui avait laissé sur son répondeur, il avait eu droit à bien mieux.
L’apercevoir et la voir……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Re: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:36

Hj: Dsl du retard....

En ce moment elle ne pouvait que se sentir davantage aimée, elle était accroupie près d'un petit chien dont elle ignorait son prénom et sa famille ainsi que son bien aimée qui se souciait de ce qui pouvait être arrivé a l'animal. Un grand romantique, elle avait entre les mains la plus grande chance de sa vie de pouvoir vivre le grand amour, déja la bague qui représentait pour elle un avenir prometteur avec le jeune homme homme et puis ces semaines et ces mois ou il n'y eut que très peu de disputes et encore la si on pouvait appeller cela comme étant des disputes... Enfin peut importe Maritza était aux anges, elle voulait bien entendu profiter davantage de la présence de son chéri adoré s'il n'y avait pas eu ce eptit chien mais en même temps c'était la meilleure facon de les rapprocher davatage, faire les choses a deux n'est-ce pas fantastique?

Un petit baiser vite donné et assez discret a l'abri des grand curieux, elle ne put s'empecher d'émettre un grand sourire remplit de joie et d'enthousiasme tout en gardant ce brin de personalité qui la poussait a demeurer calme et zen lorsqu'elle parlait ne pas trop s'emporter pour ne pas qu'il prenne la fuite,surtout qu'il venait a peine d'Arriver. Il avait bafouiller quelques excuses qu'elle s'empressa de le faire taire, il ne fallait pas faire tout un plat pour ces absences de ces derniers temps. Il devenait un homme responsable et autonome qui voit des priorités et comme Maritza avait déja compris comment était faite la vie et bien elle plus clémente face au jeune homme, il était soucieux de ses études, batir une vie, une profession, il ne pouvait pas y avoir plus difficile a gérer surtout s,il y a quelqu'un dans sa vie. Et puis même si elle l'Aurait voulu, la demoiselle n'aurait eu plus de temps de son coté, étant prise a apprendre des tas de textes pour les présenter en classe en tant que projet, il falalit dire que Joshua serait négligé. C,est pourquoi c'était mieux ainsi.

Faisant une tentative pour parler plus couramment la langue anglaise, son amour la réconforta en lui assurant qu'elle avait trouvé la bonne manière de le dire, bien qu'il y avait quelques petites imperfection, Josh l'Avait encouragée, c'est pourquoi la Ralhetas afficha un sourire dévoilant a présent ses petites dents blanches faisant un joli contrastre avec sa couleur de peau. Entourée des bras du jeune homme, elle recut toujours dans le sourire son baiser sous la tempe, fermant les yeux pour mieux savourer cet instant précis et le garder en mémoire, oubliant quelque peu le chien du moin pour les queqlues secondes, le temps qu'elle sente les lèvres du jeune homme se déposer sur sa peau puis elle ouvrit a nouveau les yeux et observa le chien.

-Tout a fait, étrange....

Mais ces paroles furent comme étant du vent a peine crédibles puisqu'une petite fille aux traits doux et fins presques dessinés au pinceau accouru vers le chien. Elle le serra très fort contre elle ayant eu la peur de sa vie, que de souvenir que cela fit naitre dans la tête de la jeune espagnole. Il falalit que ca soit une enfant au coeur tendre et un petit sourire innocent qui dévoilait la joie immense de retrouver son compagnon. La pauvre ignorait l'intesité de ses paroles qui fit fondre totallement Maritza, en plus de les remercier, la petite était tout a fait ravie qu'ils aient trouvé son camarade, rien de plus touchant surtout venu d'une gamine. Maritza se retourna vers Josh qui la prit par la taille l'Attirant vers lui, elle déposa sa main sur la joue du jeune homme tout en regardant la petite.


-Ca nous fait plaisir Serena, je suis certaine qu'il a eu autant peur de te perdre, prend-en bien soin.

Puis la petite après les avoir remercier a nouveau s'éclipsa avec son vélo, le sourire d'Accroché aux lèvres et le chien dans son petit panier. Quant au Miller, il aprla du nom qu'il avait trouvé sur le collier, rien de tellement concret, la fillette aurait très bien se faire voler le chien avec cette simple eptite inscription. TOutefois le regard et la manière dont il venait de dire cette phrase fit rire l'Espagnole qui lui déposa un baiser sur ses lèvres tout en caressant la joue du jeune homme en même temps. Il lui parla a nouveau de la soirée qu'ils pourraient s'offrir ensemble, quelque chose de fort bien romantique et tout a fait calme, rien de trop superficiel, naturel autant que possible donc pas de cinéma ni même restaurant...quelque chose de simple mais plsu amusant que ces sorties ou l'on dépense une fortune pour un rien.

Il lui parla de la danse, cette passion qui occupait une grande place dans sa vie, Maritza craignait que le jeune homme la soupconne de flirter avec un de ses partenaires de tango ou bien de salsa ou autres mais la confiance était si grande qu'il prenait tout cela avec beaucoup d'attention et même la félicitait d'Avoir pris l'iniative de continuer a vivre cette passion. Il voulait se détendre, et bien il aviat choisit la bonne journée, ni trop venteux ni trop sec, un magnifique soleil était a l'horizon, d'Ailleur la chaleur se faisait sentir un peu. Il y avait milles et unes possibilités pour ce soir, pour ce qui était de l'Après-midi une jolie promenade près de la rivière ou ils pourraient faire un peu de canoe ou encore escalader une montagne et voir le magnifique paysage? Elle rêvait peut-être un peu trop mais en ayant un mec tendre et attentionné comme l'était Josh et bien elle pouvait en profiter non sans pour autant en abuser...


-Lorsque tu apprait mon amour, je n'Ai rien dans mes projets, tout est libre que pour toi, alors que dirais-tu de te détendre autour d'un feu ou on metterait ces gommes molles, tu m'As dit le nom l'Autre soir tu te souviens? On pourrait les mettres sur un baton et les faire cuire pour qu'elles fondent dans la bouche. J'emmenerais mon téléscope et on pourrait découvrir une nouvelle étoile, si on a un peu de chance on pourrait même voir jupiter ce soir ou bien demain...tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M
Invité




Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Re: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Bien qu’il se doutait qu’elle ne devait pas non plus avoir tout son temps devant elle, rien que pour le jeune homme, il savait qu’elle ne lui en voudrait pas pour ses absences du moment mais, il se devait de lui expliquer les raisons.
Il n’avait peu beaucoup de temps, même pour lui téléphoner aussi souvent qu’avant et il n’avait pu que lui laisser quelques texto, ni plus ni moins, il ne voulait pas la délaisser, il l’aimait d’un amour sincère …..et c’est pourquoi il avait promulgué ses excuses qu’elle fit taire de toute sa délicatesse et de tout son propre amour.
il embrassa l’index de la jeune fille, cet index qui avait suffit à le faire taire et il lui sourit alors, avant de reporter son attention sur ce chien qui était sans maître.
Malheureusement, il ne possédait que peu d’informations pour retrouver ce maître et Josh se faisait un peu de soucis, autant pour lui que pour l’animal.
il savait que Maritza avait un cœur en or et qu’elle ne pourrait laisser sur le trottoir le petit chiot. A coup sur, elle lui demanderait de le reprendre chez lui en attendant que les maîtres se manifestent…..parce qu’elle, c’éait pas possible avec son molosse mais….Bien que l’idée d’avoir un chein ne le dérangeait pas vraiment, il aimait plutôt ça, il n’avait pas beaucoup de temps pour le sortir et s’en occuper pleinement….
Et si les maîtres ne se manifestaient pas ?
Oh, c’était un tout autre problème, pas la peine de se mettre martel en tête, on verrait bien mais tout de même, s’il devait reprendre ce chiot, si les maîtres revenaient, il s’attacherait et cela lui ferait de la peine et si il ne revenait pas, bien qu’il y serait attaché, cela lui compliquerait la vie, alors fallait mieux que le maître se manifeste au plus tôt.
Bon….toujours pas de trace du maître mais quelques instants de douceur savourés ensemble, l’encourageant à persévérer dans la pratique de l’anglais de la rue.. ;
La jeune fille connaissait bien l’anglais où elle aurait du mal à étudier en Amérique mais l’argot, le langage des jeunes entre eux, elle avait encore bien du mal, ce qui était tout à fait légitime après tout….
D’un baiser sur la tempe, il l’encourageait et la prit dans ses bras avant une enième fois reporter son attention sur le chien.
c’était tellement compliqué de ne pas rester en permanence accroché des yeux comme des lèvres, à celle de la jeune fille, qu’elle avait bien rosée et qui s’écartait à souhait pour laisser apparaître dans un sourire ses dents si bien rangées.
C’est alors que le maître…ou plutôt, la maîtresse apparut, s’excusant, récupérant son chien et écoutant Joshua et Martiza qui les rassurait à leur manière…et acceptant avec joie la caresse de la jeune fille, il récupéra sa main qui trainait sur sa joue pour glisser ses doigts dans les siens en l’écoutant conseiller la demoiselle qui repartir sur sa bicyclette…
Comme s’il s’agissait d’une fatalité, il avait admis que la jeune fille s’appelait Parker et qu’avec ce peu d’informations, il aurait été difficile de retrouver sa maîtresse et la façon de le dire sans doute, lui avait valu un baiser sur les lèvres des plus agréables et d’un bien joli sourire……et il chercha donc à savoir ce qu’elle avait envie de faire ce soir, avec lui, puisqu’il lui accordait sa soirée…

Premièrement, elle n’avait rien de prévu d’assez important que pour le laisser de côté…..Bonne chose…
Deuxièmement, elle avait des idées car elles semblait préféré un moment privilégies avec lui, sur la plage sans doute, a faire brûler des marshmallow (notes pour plus tard, ne pas oublier de le lui dire) et observer ensemble les étoiles…


« Tu es adorable ma puce…..et oui, on dit des marshmallow….bien que ta définition est des plus correctes….Dans le dictionnaire, a Marshmallow, on pourrait bien trouvé…..GOMMES MOLLES qu’on fait cuire et fondre sur un baton…… »

Il ne se moquait pas d’elle, bien au contraire, il adorait trop l’entendre faire des efforts pour parler comme eux et les efforts qu’elle pouvait faire pour lui proposer des activités qui lui plaisait sans doute plus qu’à elle…Mais, si en autre temps, il adorait garder le contrôle de leur histoire, étant donné qu’il se sentait un pue coupable de l’avoir délaisser, il avait prit la peine de la

Et il lui sourit en avançant avec elle en balançant leur main comme s’il n’était rien d’autre qu’un petit garçon qui se balade avec sa petite copine en ville…


« Je trouve que c’est une très bonne idée…mais alors….on fait ça à la plage…..avec le bruit des vagues comme musique et….demain soir, après mon examen, je viens te chercher et je te réserve une surprise….je te réserve une surprise…..et j’espere qu’elle te plaira mais d’ici ce soir, que dirais-tu d’aller acheter les marshmallow, de quoi faire un feu et repasser par chez toi chercher ton téléscope…. ? »

Et alors qu’il tenait sa main entre la sienne, il se mit de son pouce à jouer avec la bague de la jeune fille, cette bague qu’il lui avait offert en guise d’un engagement à venir et qu’il aimait sentir lorsqu’il lui prenait la main, de façon à ce qu’il se souvienne chaque jour, de la chance qu’il avait de l’avoir à ses côtés et de ce pincement au cœur de plus en plus ardent et toujours aussi présent qu’il pouvait ressentir au fond de son cœur à chaque fois qu’il l’apercevait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Re: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:56

De cet index qu'elle avait déposé sur levères du jeune homme, celui-ci ne laissa pas ce détail lui échapper. La demoiselle eut droit a unbaiser même sur son petit doigts, un autre de ses petits sourires radieux virent se dessiner sur les lèvres de la belle. Elle était aux anges, bien que le fait que le chien soit sans maitre, la dérangeait quelque peu, il ne fallait surtout en faire un plat ni même se mettre a se disputer avec son bien aimé bien qu'elle doute qu'il soit du genre a s'emporter pour une chose pareille. Bien que par moments il se montre jaloux et de manière complusive, la jeune femme s'était mise a penser qu'a ce stade de leur relation ,ils ne pôuvaient qu'être confiant et lui laconnaissant si bien, devait savoir qu'elle n'était le genre de personne a abandonner quelquonque animal ou même personne de cette manière sans avoir de signe de vie de son propriétaire.

L'absence du maitre du petit toutou lui avait donnné un petit avantage, elel put profiter pleinement de ce baisser si tendre et doux que lui avait donné le jeune Miller. D'ailelur pour le remercier d'être aussi patient avec elle, Maritza avait a son tour déposer ses lèvres sur les siennes en fermant complètement les yeux pour avoir la sensation de voler sur un petit nuage. D'ailleur cet instant fut de courte durée puisque qu'une petite filette prénomée de Samantha avait fait irruption en laissant tomber littérallement sa bicyclette pour récupérer son compagnon. Le jeune couple était enchanté de son naturel et de son petit sourire en les remerciant a plusieurs reprises d'Avoir "sauver" son petit chien nommé Charlie. Ils l'avaient certe réconforter et l'Avait rassurer mais dans le fond cela ne donnait que des idées a la jeune espagnole.

Oui l'idée d'Avoir un jour un enfant lui trotait en tête surtout ces temps-ci, elle ignorait ce que l'Avenir lui réservera, sera t-elle toujours avec Joshua? Elle l'Aimait énormément et s'était attachée profondément a lui, d'Ailleur la petite brunette supporterait mal sa séparation. Elle exigeait beuacoup de lui et elle s'en rendait compte, elle craignait qu'il finisse par s'en lasser et qu'elle devienne un fardeau pour lui, elle qui voulait se montrer le plus volatile possible, voila qu'il ne s'agissait pas tout a fait d'une tâche facile. Oui puisuq'elel conanissait déja pas mal le jeune Miller et conanissait sa nature a s'emporter lorsqu'une chose l'agagait mais elle le savait égallement franc et elle lui portait toute sa confiance, elle se montrera toujours franche et directe avec lui et il en fera de même, ce n,était pas a s'inquiéter pour ca. Non tout simplement parce qu'elle ignorait quelle serait la réaction de Josh, serait-il prêt a se savoir père? Bien qu'elle ne soit toujours pas enceinte, la question était d'Ailleur loin d'atteinte, il demeurait qu'une telle situation pourrait se produire et qu'elle serait d'Autant plus ravie de se savoir mère. Il s'agirait non seulement d'une fierté mais égallement de la plus belle preuve d'Amour qu'elle pourrait donner a Joshua et lui de même, en plus de cette bague qui était sublime.

Il lui avait parler d'une soirée qu'il aurait de libre pour elle, rien de plus génial d'Ailleur, plus de temps pour parler de cette question qui lui avait troter en tête pendant quelques secondes, en plus uils seraient tout les deux tranquilles l'esprit tout a fait libre, a l'abri de tout ces bruits dérangeants et des hurlements de ville, du moin c'est ce qu'elle espérait. La demoiselle avait fait référence aux guimauves autrement appellés gomme molles par cette dernière qui ne conanit pas tout les termes employés par les américains. Devenir bilingue n'A rien de facile mais en plus sa manière de parler était amusante et propice aux moqueries des autres personnes ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Par contre en voyant la manière et la patience avec laquelle son petit ami s'occupait d'elle la rendait heureuse. Que pouvait elle demander de plus? Mais absolument rien! Il ne se moquait jamais d'elle , ni meme lui faisait des reproches, il ne faisait que reprendre la phrase et ne lui disait pas qu'elle avait faux mais qu'en Amérique le terme était tout simplement différent.


-Mas....enfin je vais garder gommes molles c'est plus facile, tu veux bien? J'ai un professeur hors du commun, il est plus professionnel que les professionnels, alors je me permet de prendre une exception, c'est le mot le plus compliqué que j'ai vu...alors que gomems molles c'est simple et pas compliqué du tout, comme ca je te laisserais une exception en espagnol d'Accord? Fit elle en se mordillant quelque peu les lèvres tout en plissant un peu des yeux et arquant un sourcil pour démontrer sa pointe de malice, bien qu'elle ne soit pas tellement joueuse.

Puis ils s'étaient mis a marcher en gardant la main dans la main de l'Autre pour en la balancant comme des petits enfants sur un long chemin de sable , il ne manquait plus qu'elle dépose sa tête sur l'épaule du jeune homme et le portrait de la scene serait digne d'un tableau. Maritza sentait aussi qu'il jouait avec sa bague, il devait y avoir certaines remises en questions, enfin probabelment mais elle ne pouvait s'empecher de mettre ce bijou a tout les jours, un oubli lui serait fatal. Il lui est même arrivé de rebrousser chemin pour aller la chercher, Josh pourrait bien penser qu,elle ne tenait plus a lui ce qui serait loin d'être le cas c'est pourquoi elle la trainait toujours....

Le jeune homme lui parlait de la plage, des vagues et du plaisir qu'ils auraient a comtempler les étoiles, rien de plus plaisant pour la jeune femme. Bien qu'elle soit une grande rêveuse, elle pourrait arriver et lu dire que la plus belle musqiue était les paroles du Miller qui résonnaient dans sa tête des heures durant, elle ne se lassait jamais de l'entendre parler de ses petites attentions particulières qu'il se donnait la peine de préparer. Par contre comem al jeune femme pesait toujours le pour et le contre, celle-ci jugeait qu'il s'Agissait d'une exagération. Toutefois une chose la fit sortir d'elle même, il lui parlait d,une surprise, elle adorait els surprises, que pouvait-il invinter a présent? Déja qu'elle irait sur le bord d'une plage a manger des "gommes molles" près d'un feu.


-La plage sera parfait, je ne pouvait pas espérer mieux que cela mon amour...pour la surprise, ne fais pas de folies Joshua, j'ai pas besoin de surprises, tu es ma plus grande surprise mais si tu veux me gater pourquoi pas? Fit elle riant quelque peu, tout en lui donnant un baiser dans le cou acocmpagné de sa main libre qui passa sur la joue du jeune homme.

-Bon très bien, mais alors tu demandes ces trucs mou, j'ai pas envie de passer a l'examen pour tout de suite, je risquerais de mettre une heure pour les acheter, je m'occupe des buches de bois et t'inquiète pas je suis capable de les lever seule! Quoi qu'un coup de pouce pourrait être apprécié aussi...et puis pour le télécospe je peux m,en sortir toute seule, tu n'as besoin de rien Josh? On pourrait toujours passer chez-toi au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indescriptible envie de se mettre au jogging Empty
MessageSujet: Re: Indescriptible envie de se mettre au jogging   Indescriptible envie de se mettre au jogging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indescriptible envie de se mettre au jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jogging matinale
» envie de s'éclater
» * Jogging matinal ..*
» Une incontrolable envie
» Jogging matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: La Détente :: Corbeille
-
Sauter vers: