Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Description] Griffith Park Mer 7 Fév - 17:37 | |
| Comme dit précedemment, ce parc est le plus grand au monde. Personnelement, je n'appelerais même pas cela un parc, tant il est immense !
A l'interrieur, on y trouve des canyons, des collines, des bois... à tel point que certains endroit sont encore sauvages !
Coté divertissement, dans le parc on retrouve des pistes de Jogging, des pistes cyclabes, des sentiers de randonnées, des sentiers d'équitation... Comme un voyage à la campagne, mais sans partir à la campagne :-D
Certaines constructions y sont aussi présentes, comme l'Observatoire et le Zoo de Los Angeles.
(Au début, bien entendu, Griffith Park ressemble à un parc normal, avec bancs, marres et pelouses... Mais plus on monte, plus tout est sec et sportif)[Vue de l'Observatoire :] [Au loin le Downtown puis l'Observatoire :] [Source : Infos + photo 1 : Wikipédia, la seconde trouvée sur Google] | |
|