La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Description] Walk of Fame

AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

[Description] Walk of Fame Empty
MessageSujet: [Description] Walk of Fame   [Description] Walk of Fame Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:33

Le Walk of Fame (Promenade de la gloire) est un trottoir très célèbre du quartier d'Hollywood à Los Angeles, recouvert de plus de 2000 étoiles. Sur celles-ci figurent les noms de célébrités de l'industrie du spectacle.

À l'origine, le « Walk of Fame » comprenait 2 500 étoiles vides. 1 558 étoiles ont été décernées durant les seize premiers mois. Depuis, elles sont attribuées au rythme d'environ deux étoiles par mois. En 1994, plus de 2 000 étoiles avaient été attribuées, pour arriver aujourd'hui (en 2005) non loin du nombre de 2 200. La localisation d'une étoile donnée n'est pas forcément définitive, certaines étant parfois déplacées pour divers motifs, notamment en raison de nouvelles constructions.

[Description] Walk of Fame 450px034dinglewm1.th [Description] Walk of Fame 450pxwalkoffameap6.th
[Description] Walk of Fame 800pxdonaldduckstaronthkt8.th

[Source : Images + textes de Wikipedia]
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net

[Description] Walk of Fame
Page 1 sur 1