Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chambre 4 [Filles] (X) Ven 2 Mar - 19:01 | |
| Quatrième chambre :
Sexe : Filles Capacité : 4 places Description : Très lumineuse, elle le parait encore plus avec les murs blancs. Mais les habitants risquent vite de les redecorer. La salle de bain est assez grande, par rapport à d'autres. Cette chambre est la seule qui comporte un lit double, ce qui va en agacer plus d'une. La chambre n'était pas mixte, deux filles devront dormir ensemble ! Allez va, ça sera amusant ! Lits : Un lit superposé un lit double. Vue : Vue donnant sur les pelouses et l'entrée du hall, avec, de la salle de bain, une vue sur le parc.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:39, édité 1 fois | |
|
June Jop Invité
| |
Alexia M Invité
| Sujet: Re: Chambre 4 [Filles] (X) Mar 6 Mar - 21:22 | |
| Hummm, pourquoi pas m'installer ici? xD |
|
Invité Invité
| |
Alexia M Invité
| Sujet: Re: Chambre 4 [Filles] (X) Dim 11 Mar - 17:59 | |
| Roh , t'inquiètes pas ^^ |
|
Judy Nat Invité
| |
Alexia M Invité
| Sujet: Re: Chambre 4 [Filles] (X) Dim 11 Mar - 18:09 | |
| Roooh bah ca va aller les discuss' entre filles xD 3 brunes et 1 rousse, haha pas de blondes ^^ Miss rousse va s'amuser à nous entendre, les brunes, parler des blondes apparemment ^^ Bon moi jai piqué le lit en bas du lit superposé hein mdr! xD |
|
Judy Nat Invité
| Sujet: Re: Chambre 4 [Filles] (X) Dim 11 Mar - 18:11 | |
| On se feras des pyjama party x]
Moi j'vaiis au dessus d'Alexiia =] |
|
Alexia M Invité
| Sujet: Re: Chambre 4 [Filles] (X) Dim 11 Mar - 18:13 | |
| ok okkk ^^ En attendant de faire ta connaissance miss ^^ Yeahhh les pyj' party's trop bien! xD Bon j'arrete le flood, et courage à celui qui fera le sujet! Mouahaha |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 4 [Filles] (X) | |
| |
|