Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chambre 5 [Filles] (X) Lun 12 Mar - 20:43 | |
| Cinquième chambre :
Sexe : Filles Capacité : 3 places Description : Une petite chambre agréable aux couleurs beiges et rosées, ça va pas plaire aux brunes ! Les blondes, elles, vont adorer ! Rassurons-les, ce n'est pas du rose fushia ni bonbon, non, du joli rose tout doux tout chou ! La salle de bain, elle, est toute blanche et lumineuse, et d'une taille convenable. De quoi passer du temps pour le maquillage ici ! Lits : Un lit superposé et un lit simple Vue : Vue donnant sur les pelouses puis sur les sentiers.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:50, édité 1 fois | |
|
Serena D Invité
| |
Stacy Bl Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 [Filles] (X) Lun 12 Mar - 20:48 | |
| Rooose Elle est ait exprès pour moi ou quoi!!! A woow. J'minstalle ici! Je prend le lit du bas... J'aime pas celui du haut |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 [Filles] (X) Jeu 15 Mar - 1:37 | |
| Bon bah une dernière blonde pourquoi pas? Pour combler le bonheur! En plus du ROseuh! Avec ma tite Serena d'Amour mdr..
Je prend le lit du haut alors. |
|
Serena D Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 [Filles] (X) Jeu 15 Mar - 16:36 | |
| Waaah la chambre de tarées... fin la chambre de blondes quoi! xD |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 [Filles] (X) | |
| |
|