Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chambre 3 [Filles] Ven 16 Fév - 21:12 | |
| Troisième chambre :
Sexe : Filles Capacité : 4 places Description : Plus grande que les autres, puisqu'elle accueille une personne en plus. Contient deux larges bureaux, deux tables de nuits et des étagères multiples. La salle de bain est semblable, mais a un lavabo en plus ! Lits : Deux lits superposés, parallèles. Vue : Une vue sur la pelouse et les arbres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] Mar 20 Fév - 0:15 | |
| Je peux être dans la chambre silteplaiiit ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] Mar 20 Fév - 21:09 | |
| C'est une blagueeee ??? Je suis forcée d'être avec ELLE ? Pourquoi les autres se sont précipitées ? Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas de Mindy-pas-Joly ! Bon, je n'ai point le choix ! Je pose donc mes baggages ici... à regrets |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] Mar 20 Fév - 23:07 | |
| Tient, un nouveau surnom, Mindy-Pas-Joly ! Bah je t'apprendrais à écrire Jolie dans notre chambre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] Sam 24 Fév - 23:18 | |
| C'est sur qu'il y aura de l'ambiance vu vous deux Je peux être dans cette chambre, aussi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] Dim 25 Fév - 12:02 | |
| Tiiiiiiiens, ce serait plutôt pimenté si je venais aussi dans ce cas-là Hiiiii Ma chère Blondie Cheriiiiiiiie, je peux? |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] | |
| |
|