| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Fév - 0:39 | |
| Pour flO0der sans flO0der :Je peux poster dans la partie Yale pour réserver ma Chambre, où il faut attendre que le forum soit ouvert? |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Fév - 0:47 | |
| Okay, no problem, je serais patiente ( Vraiment? xD) Durée d'attente d'une ou deux semaines je penses? Faut que je me note ça dans mon agenda |
|
| |
| |
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Fév - 0:51 | |
| * * Génial. Bonne Nuit chères Blondies (rime! ) ! |
|
| |
| |
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Fév - 10:55 | |
| Bonjour chers heureux d'avoir le lien et Blondies :]Quoi de prévu aujourd'hui?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 16:15 | |
| OHHHHHHh que c'est bon de pouvoir flooder et d'être la première blonde validée mdr..... |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:16 | |
| On voit que pas grand monde à le lien, ca flood pas beaucoup pour le moment... |
|
| |
Todd Has Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:25 | |
| Ouai, les joueur qui poste 1 message sur rp pour 50 dans flood ne sont pas encore la lool |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:26 | |
| Comme t'es méchant dessuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:26 | |
| Elle a fait une sélection sur le tas mdr....
Elle a prit que les meilleurs......*se lance des fleurs* |
|
| |
| |
| |
| |
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:28 | |
| Bon Stray si il y a que les meilleurs... faut qu'on sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:35 | |
| OUIIIIIIIIIIII je t'avais dit que je m'étais inspirée .. TU es ma source lol......
héhéhéhhéhé
RP POUVOIR COMMENCER... TOP DE TOP .... Je termine un topic et puis HOP je pars en mode pub.... |
|
| |
Todd Has Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:39 | |
| Ah exact James ont a pas le niveau pour rester, je vais prendre des cours avec tifred |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:45 | |
| alors qd perfect blondie devient tour à tour Za ou Drey....moi je vous le dit on va avoir du mal |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:47 | |
| Za en couleur et Drey en noir... c'est simple! |
|
| |
Todd Has Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:48 | |
| Connaissant Lady et Za j'aurai plutôt penser que Za prendrai le noir comme couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:53 | |
| Loool, oui Stray, bonne représentation de ma personne Mais non, je me sacrifie, c'est plus compliqué de mettre gras + couleur, et je suis motivée
Donc ui Raffi, c'est précisé dans le mess "perfect blondie", Chou a raison, l'une indigo et l'autre noiiiir ! Le tout, sera de pas oublier la couleur... où là, ça sera difficile
PS: d'ailleurs je l'avais oublié... ça commence bien ! | |
|
| |
Todd Has Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Fév - 18:55 | |
| Toi tu accepte de faire plus d'effort que Drey !? Il y a un truc qui vas pas la lool ou est le piège. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|